Aller au contenu

NON MAIS... LOL ! Vos meilleures anecdotes informatiques


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eut un client en ligne super, je bosse pour un service technique d'un gros fai, ca demande était :

"Je suis président d'un club de foot, et je suis à la recherche de lot pour des tombolas"

Je me suis senti un peut seul sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ... Sachant que mon premier record etait à 9Go, puis il est passé à 19Go il y a un mois et la ... 71Go.

Je me demande bien ce que branles certaines personnes :reflechis:

Tu m'etonnes que la personnes s'étonnait que son poste rame un peu :transpi:

Dans le doute , je dirais elles même :oops:

Ok je connais la sortie ----->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce matin, une nana assez gnangan et molle ...

"Oui bonjour, sur mon bureau j'ai mes icones qui sont plus en surbrillances j'arrives pas à imprimer"

L'absence de virgule est volontaire, ça traduit tel qu'elle me la sortie ...

Comprendre par ce qu'elle à dit : "j'ai deux problèmes : premièrement, mes icones ont toutes perdues leurs icones. Ensuite j'ai un second problème, je n'arrive pas à imprimer !"

Par la suite :

"- Moi : Vous avez redémarrer votre poste pour voir ?

-Elle : Ben hier soir il à était éteint et ce matin je l'ai allumé

- Oui, mais est-ce que vous l'avez eteint et rallumé suite à votre problème d'impression?

- Mais je l'éteins jamais d'habitude

-Ah mais madame, un poste ça s'éteint tous les soirs ...

"

Donc je l'éteins, le rallume et OH miracle. Tous les raccourcis ont récupérés leurs icones et l'impression fonctionne ...

*PAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin chez un ami qui a eu une intervention à domicile pour une panne d'internet (en gros il a internet une semaine toutes les trois) :

Juste quelques morceaux choisis :D

- Alors .... (le mec allume son appareil de diag et tripote dessus).

5 minutes plus tard....

- Votre ligne est en panne, effectivement votre box n'est pas la cause.

- Vous n'êtes pas censé vous raccorder à la ligne ? (ça commence)

10 minutes plus tard :

- Vous avez Internet ?

- Je ne sais pas, on va rebrancher la box

- Pourquoi faire ?

15 minutes plus tard :

- Je dois avoir un problème avec mon appareil de diag je n'arrive pas à avoir la synchro... Il va falloir fixer un autre rendez-vous.

euh.... Ok... NON ... MAIS !!!! :X

Epilogue (il me la raconte en même temps que je l'écris : le gars a appelé le SAV du FAI qui lui a dicté ce qu'il avait à faire et les valeurs à relever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on vient d'avoir un client qui ne parvenait plus à se connecter à son AP Wifi.

Du coup je lui demande s'il voit des réseaux sans fils dispo sur son poste.

"Bah oui mais jvois pas le mien ya juste un gros con qui a appelé son réseau "lagrossebiteadudule"..."

Après nous être connectés à l'AP forcément c'était bien son réseau et pour conclure le mot de passe était devenu "lachatteamichelle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on vient d'avoir un client qui ne parvenait plus à se connecter à son AP Wifi.

Du coup je lui demande s'il voit des réseaux sans fils dispo sur son poste.

"Bah oui mais jvois pas le mien ya juste un gros con qui a appelé son réseau "lagrossebiteadudule"..."

Après nous être connectés à l'AP forcément c'était bien son réseau et pour conclure le mot de passe était devenu "lachatteamichelle"...

Le ridicule ne tue pas :D

On a reçu au taf une revue INtitulée "Download" avec ce CD-Rom filé avec

Non mais LOL

C'est quoi le kit anti NSA ? Qu'on rigole :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on vient d'avoir un client qui ne parvenait plus à se connecter à son AP Wifi.

Du coup je lui demande s'il voit des réseaux sans fils dispo sur son poste.

"Bah oui mais jvois pas le mien ya juste un gros con qui a appelé son réseau "lagrossebiteadudule"..."

Après nous être connectés à l'AP forcément c'était bien son réseau et pour conclure le mot de passe était devenu "lachatteamichelle"...

Mortel :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...