Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 O.O Il portait des lunettes noires et avait une canne blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Il etait bien a fond dans son trip ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Mais c'était branché sur quoi le KB et la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Sur rien justement, cette table et cet equipement me sert à brancher un pc quand il y a besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bouarf, ça arrive les myopathes, on m'a appeler il y a deux semaine parce qu'il était impossible d'ouvrir une session windows sur un serveur (s'était un tech de l'autre coté je précise.) Permière réponse de ma part : Est ce que ton voyant capslock est allumé? Réponse du tehc: Oui, excuse moi du dérangement... Balaise quant même!! Et je te passes les appels astreinte en pleine nuit pour des tentatives de connexions sur serveurs Unix en mstsc ou l'inverse connexion windows en Winscp... La patience ça s'apprend dans la douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Anecdote réelle dans un centre de développement. Remplacement d'ordi dans le cadre du renouvellement du matériel. Un cadre se voir attribué, à sa demande, un portable en lieu et place d'un fixe. Une fois la machine paramétrée, il s'en sert 2 à 3 heures puis son portable bip avant de s'éteindre. Ré-allumage impossible... Appel à la maintenance : mise en cause des compétences de l'installateur. Celui-ci n'intervenant pas assez vite, re appel plutôt impoli. Le tech se rend sur place, regarde le matériel puis lui tend la prise secteur : il avait juste vidé les accus car le secteur n'était pas branché. Pour le fun, le même cadre s'est trouvé dans une voiture de location avec un autre personnel. Le véhicule crève sur l'autoroute. Mise en place du cric, mais impossible de démonter la roue : la clé de roue est trop petite pour les écrous de la roue. Appel au SAV du loueur, pas de réponse. Appel à la boite : difficile de le dépanner à distance. Là un véhicule de service de l'autoroute s'arrête : le cadre explique son malheur... Le gars de l'autoroute le regarde, regarde la roue, prend la clé, la retourne ... et enlève l'enjoliveur avec les faux écrous décoratifs. Il peut alors mettre la clé sur les vrais écrous... Je vous dis pas comme il s'est fait chambrer à son retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oh il est bon celui là! Faut le garder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'organise des dîné le mercredi soir, vient avec ton pote à la roue de secour, il y sera comme un coq en pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le coup du diner c'est vache quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Y'a de belles anecdotes quand même, c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Splendide :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le coup du diner c'est vache quand même ! A mais là franchement le coup de la roue c'est grave quant même, faut presque le garder sous cloche le gars tellement il est exceptionnel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 "Le pire n'est jamais décevant"© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Surement le type de mec qui a en plus toujours raison, et ça n'est jamais de sa faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Toutafait Thierry ! Et il me l'a encore prouvé sur l'année écoulée... Mais ne le cherchez pas : on le pérennise chez nous ... Ca serait bête de s'en passer. Curieusement, malgré une excellente puissance de travail, personne ne veut bosser avec lui et encore moins sous ses ordres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Et oui y'a pire que de bosser avec des gonzesses : bosser avec des cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisheva Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Et oui y'a pire que de bosser avec des gonzesses : bosser avec des cons ! En tant que gonzesse qui connaît un peu l'info, je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Cela dit, à petite dose, les cons restent divertissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Roh mais les gens sympa peuvent être de vrais plaies aussi!! Je bosses avec deux types très sympas!! Seul problème, un est incompétent l'autre est limite aussi doublé d'une grosse faignasse... Mes journées ne sont pas évidentes. Je commence à péter une pile. J'en viens à attendre le départ en vacances du faignant. Comme ça je passerais pas mon temps à vérifier qu'il à bien fait son taff, je le ferais directement... Joie!! Moi je vous le dis, travailler dans l'info c'est pas de tout repos, je vais me reconvertir en tailleur de pierre et aller restaurer les pyramides égyptiènnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu as raison... Mais c'est la vie ! Après ces digressions, peut-être serait-il bon de revenir au sujet et mettre fin au H.S. Allez, qui a une petite anecdote pour qu'on rigole un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah je peux vous proposer une bonne blagounette à faire à vos collègues : Vous prenez un screenshot de leur bureau, vous virez toutes les icones / raccourci et vous masquez la barre des taches, et vous lui mettez en fond d'ecran son bureau. Tres fun ! Testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 mdr, je note, faire chier les autres, ça na pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 "Bonjour, j'ai un problème avec le cryptage du laptop, il me demande de l'argent". Ticket transféré par le n2 a un ami n3. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.