Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

LOL le seul truc que j'ai compris (je découvre ce topic, et vient de le lire) c'est justement les bascules de serveur.

Le reste les pvp j'sais pô c'que c'est, jamais fait de MMO. Le seul testé c'est LOL (c'est pas une blague) et ça m'a gavé en deux jours.

Cependant j'avoue que l'intérêt de la communauté me titille. Je vais aller jeter un œil pour voir de quoi il retourne.

Si quelqu'un a un dictionnaire ou un décodeur, je suis preneur... :ane:

LoL c'est pas ce que j'appelle un MMO. À mon sens (après chacun le joue comme il veut), LoL, le seul intérêt, c'est de jouer avec des potes. Sinon c'est juste casse-couille. Déjà en général tu tombes sur des incompétents, mais en plus y'a des insultes etc. Au moins si t'assures deux ou trois slots avec que des gens que tu connais et avec qui tu aimes jouer, tu passes de toute façon un bon moment.

Le plus simple est son blog, le site internet ou même le mailing.

Facebook n'est réellement utile qu'à ceux qui sont dessus.

Qu'ils l'utilisent, c'est bien, mais qu'ils le rendent "obligatoire" pour avoir des informations qui pourraient s'afficher ailleurs en "priorité".. çà le fait nettement moins.

Je pense que tu te trompe, il est plus simple d'utiliser un abonnement à la page que de devoir checker un blog ou tout autre site. ^^ Tu n'as pas besoin d'aller chercher la news, elle vient à toi.

Les réseaux sociaux sont inévitables aujourd'hui, regarde le nombre de boites/personnes qui utilisent Tweeter pour communiquer, même des choses importantes.

Facebook est idéal pour les entreprises pour faire du buzz marketing.

Ca permet de fidéliser en plus beaucoup plus facilement les fans et de les rendre plus visibles sur la toile.

De plus les réseaux sociaux touchent énormément de monde maintenant et principalement Facebook. Cela ne me surprendrait pas que ce genre de pratique se développe de plus en plus. Les blogs continuent de bien fonctionner mais facebook est quand même plus efficace.

Moi aussi, ça me dérange pas mal d'aller voir ce genre d'info sur facebook mais bon je crois qu'on est minoritaire ^^.

Je sais, mais je tiens à mes données personnelle :transpi:

Mais avant Facebook & co, les Flux RSS ont existés et continuent à exister !

Si tu les divulgue pas, tes données restent personnel. ^^

J'ai pendant très longtemps utilisé infoRSS mais j'ai toujours eu cette impression que ce fut sous-exploité... Aujourd'hui, ma page Facebook est une sorte de flux d'actualité... ^^"

Dès l'instant que tu ajoutes des amis, tu divulgues quelque chose d'office. Et suffit que ces derniers soient moins soucieux que toi de ta vie privée et hop t'es taggé à mort :transpi:

Maintenant je comprends que les marques et autres en usent et abusent, mais ce serait mieux s'il n'oubliait pas les moyens conventionnels :francais:

Maintenant, pour GW2 ce soir, il y en a ? Savoir si je joins sur Mumble ou pas si jamais on était sur le même serveur :transpi:

Dès l'instant que tu ajoutes des amis, tu divulgues quelque chose d'office. Et suffit que ces derniers soient moins soucieux que toi de ta vie privée et hop t'es taggé à mort :transpi:

Maintenant je comprends que les marques et autres en usent et abusent, mais ce serait mieux s'il n'oubliait pas les moyens conventionnels :francais:

Maintenant, pour GW2 ce soir, il y en a ? Savoir si je joins sur Mumble ou pas si jamais on était sur le même serveur :transpi:

Ben non, tu peux limité les droits et le tag est contrôlable. ^^

Moi je pense pas faire ce Stress test... J'ai vais attendre le lancement officiel pour vraiment jouer. (enfin, le 25 ! :o )

D'ailleurs, faudrait ptete s'organiser pour partager no identité online pour jouer ensemble pour ceux qui le souhaiteraient.

Ca a été vous, hier soir ?

Personnellement, gros soucis de connexion / perte de l'accès pendant une grosse demi-heure, et je ne compte même plus les déconnexions... frustrant quand on complète une QP, qu'on se retrouve déconnecté et qu'on doit la refaire entièrement :vincenth:

A part ça j'ai testé une gardienne Norn hier soir, et je pensais pas que ça me plairait autant. Du coup, mon choix est de plus en plus flou à l'approche de la release :transpi:

j'ai joué de 21h à 1h et j'ai pas eu de vraies galères... 2 décos + le nouveau build mais rien d'autre.

Par contre les amis avec qui je devais jouer n'ont eu que des décos et impossibilités de se reco...

Sinon dommage il n'y avait pas d'AT...

Pas test le PVE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...