AnthonyF Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Où ai-je dis le contraire ? C'était surtout que j'ai l'impression qu'il n'avait pas compris le point de départ mais c'est évidemment une régression de ne pas pouvoir switcher de serveur à volonté pour y créer un nouveau personnage, surtout quand on a un slot disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 LOL le seul truc que j'ai compris (je découvre ce topic, et vient de le lire) c'est justement les bascules de serveur. Le reste les pvp j'sais pô c'que c'est, jamais fait de MMO. Le seul testé c'est LOL (c'est pas une blague) et ça m'a gavé en deux jours. Cependant j'avoue que l'intérêt de la communauté me titille. Je vais aller jeter un œil pour voir de quoi il retourne. Si quelqu'un a un dictionnaire ou un décodeur, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 LoL c'est pas ce que j'appelle un MMO. À mon sens (après chacun le joue comme il veut), LoL, le seul intérêt, c'est de jouer avec des potes. Sinon c'est juste casse-couille. Déjà en général tu tombes sur des incompétents, mais en plus y'a des insultes etc. Au moins si t'assures deux ou trois slots avec que des gens que tu connais et avec qui tu aimes jouer, tu passes de toute façon un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Stress test ce soir à 21h les gars... Fait chauffer le client pour qu'ils soient MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 21h ? Ah ouais... Non en faite. Je me prépare mentalement à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 c'est de 21h à 01h Tu as bien le temps de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 yes et ils ont conservés les persos ^^ et pour la release le 25 ca sera à 9h du mat et non pas à midi comme entendu un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 c'est de 21h à 01h Tu as bien le temps de venir Je mange de 21h à 00h monsieur J'essayerai de passer dans la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Paie là où tu dois trouver cette information, Facebook. Si même Arena force la visite de Facebook pour avoir ce genre d'information.. D'habitude, ils envoient un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Arena utilise correctement sa page Facebook, beaucoup d'infos, d'images et de vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le plus simple est son blog, le site internet ou même le mailing. Facebook n'est réellement utile qu'à ceux qui sont dessus. Qu'ils l'utilisent, c'est bien, mais qu'ils le rendent "obligatoire" pour avoir des informations qui pourraient s'afficher ailleurs en "priorité".. çà le fait nettement moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense que tu te trompe, il est plus simple d'utiliser un abonnement à la page que de devoir checker un blog ou tout autre site. ^^ Tu n'as pas besoin d'aller chercher la news, elle vient à toi. Les réseaux sociaux sont inévitables aujourd'hui, regarde le nombre de boites/personnes qui utilisent Tweeter pour communiquer, même des choses importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je sais, mais je tiens à mes données personnelle Mais avant Facebook & co, les Flux RSS ont existés et continuent à exister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Facebook est idéal pour les entreprises pour faire du buzz marketing. Ca permet de fidéliser en plus beaucoup plus facilement les fans et de les rendre plus visibles sur la toile. De plus les réseaux sociaux touchent énormément de monde maintenant et principalement Facebook. Cela ne me surprendrait pas que ce genre de pratique se développe de plus en plus. Les blogs continuent de bien fonctionner mais facebook est quand même plus efficace. Moi aussi, ça me dérange pas mal d'aller voir ce genre d'info sur facebook mais bon je crois qu'on est minoritaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je sais, mais je tiens à mes données personnelle Mais avant Facebook & co, les Flux RSS ont existés et continuent à exister ! Si tu les divulgue pas, tes données restent personnel. ^^ J'ai pendant très longtemps utilisé infoRSS mais j'ai toujours eu cette impression que ce fut sous-exploité... Aujourd'hui, ma page Facebook est une sorte de flux d'actualité... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Dès l'instant que tu ajoutes des amis, tu divulgues quelque chose d'office. Et suffit que ces derniers soient moins soucieux que toi de ta vie privée et hop t'es taggé à mort Maintenant je comprends que les marques et autres en usent et abusent, mais ce serait mieux s'il n'oubliait pas les moyens conventionnels Maintenant, pour GW2 ce soir, il y en a ? Savoir si je joins sur Mumble ou pas si jamais on était sur le même serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Dès l'instant que tu ajoutes des amis, tu divulgues quelque chose d'office. Et suffit que ces derniers soient moins soucieux que toi de ta vie privée et hop t'es taggé à mort Maintenant je comprends que les marques et autres en usent et abusent, mais ce serait mieux s'il n'oubliait pas les moyens conventionnels Maintenant, pour GW2 ce soir, il y en a ? Savoir si je joins sur Mumble ou pas si jamais on était sur le même serveur Ben non, tu peux limité les droits et le tag est contrôlable. ^^ Moi je pense pas faire ce Stress test... J'ai vais attendre le lancement officiel pour vraiment jouer. (enfin, le 25 ! :o ) D'ailleurs, faudrait ptete s'organiser pour partager no identité online pour jouer ensemble pour ceux qui le souhaiteraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Faudra se mettre d'accord sur un serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah j'avais encore oublié ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca a été vous, hier soir ? Personnellement, gros soucis de connexion / perte de l'accès pendant une grosse demi-heure, et je ne compte même plus les déconnexions... frustrant quand on complète une QP, qu'on se retrouve déconnecté et qu'on doit la refaire entièrement A part ça j'ai testé une gardienne Norn hier soir, et je pensais pas que ça me plairait autant. Du coup, mon choix est de plus en plus flou à l'approche de la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Perso... j'ai tester le voleur... Je me fait rapidement descendre ma vie Bon après j'ai co 30 min et je suis parti en WvW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Juste une déconnexion pour ma part. Peu avant le reboot forcé pour la nouvelle build. Sinon impec, à part la grosse galère pour se connecter à 2100 bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai joué de 21h à 1h et j'ai pas eu de vraies galères... 2 décos + le nouveau build mais rien d'autre. Par contre les amis avec qui je devais jouer n'ont eu que des décos et impossibilités de se reco... Sinon dommage il n'y avait pas d'AT... Pas test le PVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 alors, ça ressemble à du GW ? possibilité de faire des team builds complexe ou c'est du kikoolol à la diablo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est toi le kikoolol... Sinon j'étais sur un mumble avec des potes qui jouaient hier, plusieurs déco (en plus de la MAJ), mais pas de problème majeur a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.