beholder2 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je veux dire, pour une première instance... Ils auraient pu faire un truc plus simple. C'est pas comme si le joueur lambda arrivait là sans trop connaitre le jeu en groupe. Et beaucoup ne doivent même pas encore bien maitriser le système des compétences à débloquer. Et ils ont surement débloqués en premier les compétences solo. Là, au bout de 3 minutes, tu te prends des packs de 3 elites qui te retournent la rondelle sévère. Bon on a fini l'instance à poil, mort des 10aines de fois Mais bon, on s'est bien marré à force de crever. Voila ce que j'avais lu à ce sujet : Dungeons. The first dungeon in GW2 is Ascalon Catacombs and it is hard. Really hard. So hard that it may actually turn you off of dungeons in general. It sure did for me. After beating AC a few times and dying a lot more I decided dungeons just weren't for me and proceeded to level all the way to 80 without stepping foot in another one. I was wrong though. Dungeons are awesome...after Ascalon. The later dungeons are far more manageable in Story Mode. Even glass cannons can do fine in them. Plus you get to see a part of the story that just doesn't come up in the Personal Storyline. Now what are some things you can do to not die in dungeons? A. Have gear your level. Sound simple right, but so many people hit level 30 still wearing level 14-20 gear and think....hey let's go try the first dungeon......and they're dead. If you follow my TP tips you will be able to have a full set of level 30 gear and do fine. B. Have a ranged option. I don't care what class you are. The majority of fights just are not safe for melee unless you have some very stout stats and gear. Stay at range and kite ALL THE THINGS. This goes for trash mob pulls as well as bosses. C. REVIVE your downed party members. You can safely ignore anyone that is dead, but if you stay on top of the downed members they shouldn't die in the first place unless something really bad happens. Honestly I should have put this as the first rule of dungeon running, it's that important. D. If you are DEAD (not downed) rez and run back. Don't expect people to revive you. It takes a loooong time to ressurect someone who has died. There is a lot more to say on this I am sure but that's a start. I think Part 4 will be on how to acquire your first few sets of level 80 gear to get started with Karma farming and dungeon running. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Y'a un autre soucis récurent sur GW2, c'est la difficulté qui n'est pas du tout linéaire et pas progressive, tu vas te retrouver à faire une quête de ton histoire personnel où tu vas tuer un pauvre mec, ensuite tu vas devoir décimer une armée entière et tu vas wipe 2-3 fois d'affilé puis après à nouveau facile etc ... La même chose dans les zones, les events, les instances. Mais au final c'est toujours surmontable et il n'est pas nécessaire d'être 80 et de jouer du contenu "end game" pour trouver du challenge. Et attends de faire l'instance en mode exploration c'est encore plus durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben de toute manière les 80 étaient réduit au level 30 pour cette instance. La seule différence étant les bonus sur leur équipement, plus conséquents que ceux plus bas level, leur donnant donc tout de même un avantage (surtout en terme de pv). Ha bon en explo c'est encore pire ? Ca équivaut au mode "héroique" des instances de wow ? C'est quoi la différence sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui le side-kick s'applique partout. Le mode exploration en gros c'est 5 niveau de plus que le mode histoire, au début tu choisis entre 3 options qui vont te faire prendre un itineraire plus ou moins différent avec un boss final différent, tu reçois des tokens dans les coffres et quand tu finis l'instance qui te permettent d'acheter du stuff rare/exotic aux PNJ qui sont à l'arche du lion vers le sud de la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Nouveau drivers nvidia WHQL dispo. Reste à voir si le problème de l'ambiant occlusion est corrigé... Y'a rien à ce propos dans le patch note, ni l'ajout du profile :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je l'ai installé ce matin, pour le peu que j'ai joué pas eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le jeu est plus fluide chez moi : 60 fps constant, le v-sync adaptif est réglé Par contre l'occlusion, je l'ai réglé en perf au lieu de qualité, à part quelques rayons de lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Faudrait qu'un jour je me penche sur les réglages de ma nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je crois que peu le fond, on est globalement tous en "defaut"... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah c'est pratique pour forcer des éléments graphiques genre l'anti-aliasing dans les jeux ne le proposant pas de base par exemple. Franchement, ce genre de paramétrage c'est bidon à faire et ça vous prend 30 secondes montre en main. Clic droit sur l'icone nvidia en bas a droite, panneau de config. Vous allez dans l'onglet de gestion des programmes, vous sélectionnez le jeu en question (s'il n'est pas dans la liste, il faut aller cherche l'exe). Les options sont toutes sous forme de tableau avec choix multiples. Tout paramètre est assez bien expliqué/détaillé. Le jeu est plus fluide chez moi : 60 fps constant, le v-sync adaptif est réglé Par contre l'occlusion, je l'ai réglé en perf au lieu de qualité, à part quelques rayons de lumières C'est quoi le v-sync adaptif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Non je dis pas le contraire, je dis qu'au final, on le fait pas ou rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Une "nouvelle" techno de nvidia sortie avec les 600. En image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça a l'air sympa. Dommage que ça risque pas de m'être utile, vu que j'atteins pas les 60 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon ben ces drivers certifiés ont tjs le probleme des textures transparentes avec l'ambiant occlusion, et surtout les performances sont moins bonnes qu'avec les precedents beta... Sur une meme scène, je passe de 56 fps à 46... Vraiment des trucs bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est un peu bidon cet histoire de v-sync adaptatif fin de compte On peut limiter toi-même le fps max et activer le v-sync classique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 SI j'achete le jeu, est ce que je vais devenir dépendante , où est ce que ne pas y jouer tout les jours sera génant au point d'être à la rue complet? J'ai vu deux trois vidéo , ça donne envie un peu surtout qu'il y a pas d'abonnement, mais connaissant ma nulleté chronique dans les mmorpg (hors PW ou Rose) je sens que je vais encore rien comprendre et ça va m'enerver très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah le seul moyen de vraiment à répondre à ta question, ce serait d'essayer. Moi perso je me tâte encore, c'est pour ça que je vais emprunter le compte d'un pote pour essayer. Sinon a priori j'ai un pote qui joue sans plus, alors évidemment il s'est fait mettre minable par les premiers de sa guilde, mais il survit, et a priori il avance plutôt assez vite. Après il a beaucoup joué à WoW par exemple, du coup c'est vrai que y'a des automatismes qui se retrouvent j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah le système fight, il n'est pas plus difficile que celui de Wow, il même un peu plus facile =P Après ta des checkpoint pour te TP ( coût très faible, c'est presque gratuit ) T'as pas l'impression de faire 1km comparé à Wow ( pas de monture par contre =/ ) Sinon je n'ai pas encore testé le pvp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 D'accord, mais je n'ai jamais joué à Wow .Je n'ai fait que regarder des gens y jouer depuis 2005.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 SI j'achete le jeu, est ce que je vais devenir dépendante , où est ce que ne pas y jouer tout les jours sera génant au point d'être à la rue complet? J'ai vu deux trois vidéo , ça donne envie un peu surtout qu'il y a pas d'abonnement, mais connaissant ma nulleté chronique dans les mmorpg (hors PW ou Rose) je sens que je vais encore rien comprendre et ça va m'enerver très vite. Ou bien tu rushes le niveau 80 comme certains ont fait (je vois pas bien l'intérêt), ou bien comme moi tu te traines au niveau 33 en y jouant plusieurs heures par jour. Ou bien tu te traines encore plus mais je vois pas bien ce que ça a de gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Faudrait un système de bon point, c'est la première fois que winderly utilise le système de quote correctement Perso je suis 80, mais rien à voir avec du rush, quand t'a beaucoup de temps de jeu que tu le veuille ou non ça pex vite, entre le craft, l'exploration, la quête personnelle et le WvWvW tu gagnes constamment de l'xp, sauf en PvP. Mais sinon pour répondre à la question de kamuisuki le jeu est adapté à tout les profils de joueurs(euse), du casu de base au hardcore gamer acharné, peu importe ton temps de jeu tu progresseras à ton rythme et aura toujours quelque chose à faire que ce soit en solo ou en groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais sinon pour répondre à la question de kamuisuki le jeu est adapté à tout les profils de joueurs(euse), du casu de base au hardcore gamer acharné, peu importe ton temps de jeu tu progresseras à ton rythme et aura toujours quelque chose à faire que ce soit en solo ou en groupe. J'étais ultra-sceptique sur le jeu pépère casual (que je suis) et au final avec le monde de présent (bon ok pas le samedi à 7h du mat') ; ça passe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Faudrait un système de bon point, c'est la première fois que winderly utilise le système de quote correctement J'ai pourtant pas fait différemment de mon habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Y a des panoramas des fois... T'as envie de te jeter par la fenêtre... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On m'en a raconté un avec un tapis de cadavres en bas où personne y arrive sauf par pur miracle, c'est peut être celui là dont tu parles ? pcinpact est mort ou c'est mon pc qui déconne ? @RoCKeTs ah pardon Bon j'ai lu le guide (partie citations) et je suis un gros naze. Je vais essayer de faire attention dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.