Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Réservé à ceux qui ont précommandé... GW2 est parti pour se jouer sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu rates rien Dark, crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Après quelques milliers d'heures sur GW1, j'aurais quand même aimé pouvoir jeter un oeil au 2... Mais bon, comme je n'acheterai pas sans tester, je crois que ça va être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 MP Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Faut pas désespérer non plus. Des offres de tests vont voir le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 j'espère juste qu'ils ont débloqué les accès PVP en groupe... Chiant de se battre contre ses potes quand on aimerait jouer tous ensemble dans la même team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Sans doute pas avant la release, du moins pas pour ce week end bêta c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour les pleureuses qui ne cessent de geindre qu'il n'y a pas d'accès pour ceux qui n'ont pas préco : 1000 clef bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Apparemment toutes les clefs étaient parties, le temps que tu postes ton link ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Erf, dommage :/ Je pense qu'il y en aura pas mal d'autres, il faut scruter les fan-site, JOL et compagnie. Concernant les key sur CPC : Premièrement, nous avons divisé les clefs en deux groupes qui permettront aux retardataires d'avoir autant de chance de gagner que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je vous conseille de lancer le client avant vendredi car la MaJ est assez conséquente (~4Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 En cours, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour l'info, en cours ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je me tâte. Je me tâte. Je me tâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Gros dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je me tâte. Je me tâte. Je me tâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Acheté ! 38e, édition limitée. Félicite moi, on va geeker toute la nuit ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ce WE mec, ce WE EDIT: enfin Vendredi soir à partir de 21h jusqu'à... pfiooouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Yeahhh Maaan ! Ca va être génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vous avez décidé sur quel serveur vous allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de mon côté, je ne me suis pas penché sur le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bah viendez sur Fort Ranik alors ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vous avez décidé sur quel serveur vous allez ? J'ai pas encore eu ma clé... Alors bon... xD Où est ce que je récupère le client maintenant ? xD Où est ce que j'enregistre ma clé CD ? Bon plus qu'à attendre Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bah viendez sur Fort Ranik alors ! =) Je pense venir sur Fort Ranik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMerguez Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, je pense que je vais aussi craquer pour GW2 le jeu à l'air terrible ! Moi qui suis un accro au MMO (Allods en particulier) je pense trouver tout ce que j'aime dans un jeu de ce genre : BASTON, Raid PVE, BASTON, BASTON, BASTON ^^'' ! Mais par contre, je suis un petit malin, je ne passerais pas par le store officiel, car c'est vrai, je ne vais pas vendre un de mes reins pour me payer une licence ! Donc à moi les bons plans proposés par des sites qui parlent du jeu ! A+ les noobs, SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.