Jump to content
Ellierys

Eve Online : un bac à sable dans l'espace

INpact Galactica  

66 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il semble (d'après CCP) que le nombre de joueurs connectés en même temps serait remonté à 35 K payants et 15 K "Alpha" gratuits, donc 50 K. C'est un score qu'EVE n'a pas vu depuis 2014.

Est-ce que ça durera ?

Beaucoup de gens on du comme moi, lancer le jeux par curiosité pour voir ce que ça donne ces nouveaux clones. Il faudra regarder ces chiffres dans un mois pour voir le réel effet bénéfique.

Il suffit de voir le marché. Les investisseurs ont repris confiance depuis Octobre et ça se traduit par une hausse de la production et des biens disponibles en vente :

MEg1Bgv.pngOIZqBhw.png

On est encore loin de la situation de début d'année, mais si la courbe se maintient on devrait absorber les conséquences de la récession d'ici 6 mois.

Edited by TheKillerOfComputer

Gros combat à M-OEE8 avec au moins un milliers de ships détruits pour 3500 joueurs online au local au plus haut :

http://imgur.com/a/UlEsW

Circle-Of-TEST et compagnie ont tenté de défendre réellement la Keepstar qui avait aussi son mot à dire. 4 heures de combat environ et un TiDi absolument atroce.

QqyRnvS.png?1

Ca n'a de f2p que le nom, en mode f2p, tu ne fais pas grand chose. Faut voir cela comme un mode découverte qui n'est juste plus limité dans le temps.

J'ai réactivé mes comptes il y a 1 mois, je me suis un peu balader à droite a gauche, et cela fait déjà une semaine que je ne me suis pas connecté.

j'ai définitivement plus le temps de jouer à eve ^^.

On 16/01/2017 at 15:17, mxpx a écrit :

Ca n'a de f2p que le nom, en mode f2p, tu ne fais pas grand chose. Faut voir cela comme un mode découverte qui n'est juste plus limité dans le temps.

C'est peut-être amené à changer :

http://evenews24.com/2017/10/13/the-future-of-alphas-content-or-discontent/

En gros :

- Il sera possible pour un Alpha d'utiliser de l'armement small/medium T2, MAIS pas les larges T2.

- Il pourra piloter des battlecruisers et battleships, sans guns larges T2 donc.

- Il pourra piloter les variantes faction et pirate de ces ships.

- La limite en skill points sera de 20 Millions de SP.

MAIS subtilité importante, un Alpha ne peut pas skiller plus de 5 Millions de SP. Pour atteindre les 20 Millions, il lui faudra utiliser des Skill Injectors ou paier le temps de jeu requis. S'il retombe Alpha, tout ce qui est accessible aux Alpha reste utilisable même s'il ne peut plus skiller. Il pourra continuer de jouer avec son Battlecruiser/Battleship.

En bref, il serait possible de skiller un bon Drake T2 et faire des missions L3/L4 sans avoir à paier vu qu'il faudrait environ 2 M de SP. Ou il serait possible de participer à des fleets de Machariel ou autres avec un peu d'aménagement du skill plan.

Pas avant l'hiver, en supposant qu'ils ne changent pas d'avis entre-temps.

Edited by TheKillerOfComputer

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...