TheKillerOfComputer Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/long-distance-travel-changes-inbound/ ... C'est officiel, le personnel de CCP souffre d'un empoisonnement au dioxide de souffre, ou a confondu le 1er Octobre avec le 1er Avril... Alors certes, ce ne sera plus dropland, mais là c'est juste TROP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis fatigué, je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 hein ? Ce passe quoi ? Parefeu du boulot, je peux pas mater le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je vais coller la traduction interne corp légèrement remaniée. A l'occasion, va voir le lien précédent car CCP a placé un exemple de situation tout en bas et qui n'a pas été traduit, mais qui en dira long sur les RAVAGES apportés par le "Jump Fatigue". Principales modifications : - LA PORTEE DE SAUT DE TOUS LES CAPITAUX EST AMENEE A 5 LY APRES SKILLS - LES CAPITAUX POURRONT TRAVERSER LES GATES EN LOW/0.0 pour compenser (les traps que ça va faire !) Un capital traversera plus vite 20 LY ou plus en "gate to gate" qu'en jumpant, du moins c'est l'objectif affiché. - Introduction d'une nouvelle mécanique "Jump Fatigue" qui sera un décompte en minutes entre chaque saut : * Au premier jump, vous obtenez (1 + la distance parcourue en LY) en guise de "fatigue". * Les jumps suivants, la fatigue déjà disponible sera MULTIPLEE par (1 + la distance parcourue en LY) * Après un saut, vous avez donc un timer avant de pouvoir re-sauter qui est égal à la quantité de fatigue avant le précédent saut (ex : si le tout dernier saut fait monter la fatigue de 10 à 47, le timer pour le saut suivant est de 10 minutes. Ce sera le saut encore après qui demandera plus d'une demi-heure et ne parlons surtout pas de celui d'après...) * La fatigue augmente aussi lorsque l'on prend des jump bridge POS et Titan. Problème, votre fatigue baisse très lentement (0.1 point/minute) alors qu'au bout de quelques sauts, on peut subir une fatigue de plus de deux heures (cf l'exemple de situation de CCP). [NDTKOC] Il y a une incertitude sur la persistence du timer de "Jump Fatigue" car à en croire la phrase du devblog, le timer doit persister entre les sessions de jeu. - On ne pourra plus déplacer le médical vers une station sans y être préalablement docké - Les HP et résists des structures vont être modifiés (plus de détails dans un dev à venir) - Quelques autres modifications qui vont venir avec Phoebe : We will be releasing a collection of other smaller changes in Phoebe that will be of interest to many of the same people who are affected by these travel changes. These include a rebalance of starbase weapons, a rebalance of stealth bombers and heavy interdictors, enabling of lowsec doomsdays, and changes to interdictor bubble mechanics. More information to come. Du coup, qu'est-ce qui ne va pas changer ? - Les jump bridge POS restent à 5 LY - pas compris tout le reste, ça parle des skills qui vont être modifiées Cas spéciaux : - Les JFs et Rorqual vont avoir les même modifications, mais avec un rôle bonus de 90% réduction "jump fatigue" sur la distance parcourue (soit 1LY = 0.1LY pour le nouveau système) - Les black Ops restent inchangés pour le moment (ils vont donc subir de plein fouet les changements). Avec ces modifs, CCP espère qu'à court terme, il y aura plus de petit fight avec des super en low-sec et 0.0, puisqu'il sera beaucoup plus difficile de faire venir des potos de l'autre bout de la map. Il est aussi possible à moyen terme de voire le statut quo actuel modifié, et une vision plus locale de certaines alliances. Pour reprendre l'exemple tout en bas du gars qui veut faire 54 LY avec son Archon, il va obtenir ça : - 1er saut de 4.85 LY : ça donne (1 + 4.85 LY) = 5.85 fatigue, soit à peu près autant en minutes. Après avoir attendu les 5 minutes et quelques, et donc une fatigue qui a baissé à 4.57 grâce aux pfff 0.1 point de moins par minute : - 2ème saut de 3.57 LY : ça donne 4.57 X (1 + 3.57) = 24.06 Fort heureusement, c'est le PRECEDENT SAUT ayant monté la fatigue à 4.57 qui compte, donc on n'a pas à attendre plus de 5 minutes pour sauter, et la fatigue baisse à 23.53. - 3ème saut de 4.19 LY : ça donne 23.53 X (1 + 4.19) = 122.14 Par contre ici, le saut suivant demandera donc d'attendre 23.53 minutes, et la fatigue descendra à 119.79 environ suite à cette attente. - 4ème saut de 4.9 LY (on est déjà à 30 minutes en tout là) : ça donne 119.79 X (1 + 4.9) = 706.74 Le prochain saut demandera donc 119.79 minutes, soit environ DEUX HEURES. Et le saut suivant demandera donc 694.53 minutes, soit d'attendre ONZE HEURES pour jumper ! Une pénalité lourde pour avoir au final sauté que 17.51 LY. Et dans l'exemple, le gars voulait en faire 54... Effectivement, jumper par les gates sera plus rapide... [NDTKOC] D'ailleurs dans l'exemple de CCP, le gars a fini par faire le reste du trajet à la main et n'a pas retouché à un capital ship avant une semaine, ce qui fait qu'il n'avait plus de fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 ah oui effectivement, fini de trimbaler une cap fleet d'un bout à l'autre de new eden ^^ Faudra une flotte de cap ship par pilotes xD Ca va relancer l'industrie ^^. Ça être rigolo les cap en low sec ^^ Y va avoir des pleures dans les chaumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui mais le type de pénalité choisi est ridicule. On peut sans aucune difficulté avoir une fatigue qui mettra plus d'un MOIS pour disparaître, en faisant 6 jumps (oui, pas plus). D'ailleurs CCP a mis à jour son devblog et prétend réfléchir à une limite de cumul de 1 mois... ce qui est toujours DELIRANT comme délai. Comme en plus cette fatigue concerne aussi les Jump Freighters et l'usage des Jump Bridges, n'importe qui peut se retrouver avec ce couperet sur sa tête. Rien que l'aller/retour entre ma position et le "marché" local par Jump Bridge me donnerait une fatigue de 400 mn pour 4 sauts... donc 3/4 jours à attendre... Donc soit on fait du 1 saut - 1 heure d'attente pour faire disparaître les 5 points accumulés (et on recommence autant de fois que requis), soit on gueule pour faire comprendre à CCP qu'il est vraiment temps d'arrêter les nerfs réfléchis à coup de feuilles Excel et non par expérience de jeu réelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon, ce fut mis en place avec limite de 1 mois en tout. J'espère qu'ils ne regretteront pas leur choix... En attendant, on sent que la sortie de Elite: Dangerous le 16/12 prochain impose une forte pression chez CCP. Les modifications qui aurait dû être faites depuis des ANNEES sont en cours et en nombre, et certaines sont totalement inattendues comme le prochain PILOTAGE MANUEL du vaisseau. Ce sera basique mais il est clair que c'est ajouté pour lutter contre les prochains concurrents (sauf qu'on n'aura pas de cockpit...). Le nettoyage de printemps dans les trial accounts était requis depuis des années et des années, il était temps ! L'interface par contre est un sujet TRES polémique. Pour ma part, je n'apprécie pas DU TOUT la suppression de la customisation des couleurs de l'interface (et j'ai gueulé à cet effet). Les îcones de la néocom sont tristes mais assez faciles à reconnaître, juste que ça fait trop "Windows 8"... En tout cas, on sent que CCP panique et qu'il accélère le pas. S'il tient compte du feedback (ce qui est rare hélas), on peut espérer que ça devienne intéressant. On se désolera malgré tout que pendant trop longtemps cette société se soit reposée sur ses lauriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On pourra enfin faire des vrilles comme dans les fausses videos ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Non quand même pas On peut juste faire les 4 directions de base sans retournement ni rien, mais c'est déjà pas mal pour un début. Ce qui est intéressant, c'est que c'est une fonction qui va donc sortir dès la prochaine extension, cela alors que c'est bien spécifié que ce sera encore une BETA et qu'à cet effet ce sera donc en OPT-IN. C'est très révélateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Nouveau trailer, ma foi assez sympathique, on revient enfin aux anciennes recettes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Nouveau trailer, ma foi assez sympathique, on revient enfin aux anciennes recettes : ... Wow ! Ça, c'est une vidéo ingame ! Quand on aura un système solaire avec des journées de 42h, peut-être que je pourrais me remettre à Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 A toi de voir. Et il semble que ce trailer a attiré des joueurs, à en croire EVE-OFFLINE. On peut constater un pic de newborns depuis sa sortie pouvant aller jusqu'à 5000 arrivants de plus qu'habituellement, et on n'en est qu'à 4 jours. Les prochains trailers seront clairement de l'ingame. En tout cas je l'espère car c'est clairement supérieur à ce qu'on avait avant et ils ont dû constater que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 GROS changement le 1 Janvier 2015 : le multiboxing sera INTERDIT : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=387571 Ce fut annoncé aujourd'hui, et c'est déjà la panique sur le marché des PLEX. Ce soir, il est tombé jusqu'à 845 M (pour remonter un peu de part quelques opportunistes :) ). Il va y avoir de gros chamboulements notamment pour les ressources. EDIT : Le Tritanium est monté jusqu'à 7.45 ce soir ! Il est redescendu depuis mais c'est prometteur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Input Broadcasting and Input Multiplexing refer to the multiplication of inputs, actions and events to multiple instances of the game. Comprends pas ?? EDIT : Ha ok, "to multiple instances of the game" ! Bien, lire jusque la fin Pourquoi alors, gros changement et gros chamboulement ? Ca va juste interdire les gens qui abusaient du système avec des alts synchronisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui, donc exit les mineurs avec 20 comptes qui approvisionnaient le marché, etc... Toutes les ressources ont grimpé de 10% depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour moi ce n'est pas un changement c'est juste un rappel à la règle de base d'interdire les bots, ce qu'ils n'on jamais vraiment réussi à contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egoz Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Plop, le jeu me tente de plus en plus, et je pense que je vais profiter des vacances de Noel pour m'y mettre ! J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de parrainage, assez avantageux pour les deux protagonistes en termes d'ISK. Donc tant qu'à faire, autant en faire profiter un INpactien. Je suis donc à la recherche de qqn qui voudrait bien me parrainer, et me filer quelques tuyaux, histoire que je parte sur de bonnes bases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Si tu y tiens, voici un lien de parrainage [Linkage] mais je n'ai pas souvenir d'un gain en ISK. Par contre, tu auras un temps de trial étendu à 21 jours au lieu des 14 classiques, soit une semaine de plus pour tester le jeu. Après... A part de bien suivre le tutorial, et activer le cerveau en toute circonstance (pour éviter de se faire scammer, notamment par les "doubleurs d'ISK" très tentant), le jeu n'est pas excessivement compliqué. C'est surtout une question de patience surtout pour piloter les gros vaisseaux. Après ça dépend de ce que tu comptes faire, donc impossible d'aller plus loin. Enfin si, EVEMON est un logiciel recommandé, surtout pour définir un "skill plan" et savoir quoi faire pour piloter tel ou tel ship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egoz Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pensais plutôt faire de l'exploitation de minerai et/ou de l'exploration. Merci pour le lien Y'a un chan Nxi ingame ou qqch du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pour le parrainage, le parrain gagne un truc qui équivaut à peut prêt à 1 PLEX de mémoire, au parrain d'être gentil et de faire 50/50. C'est comme ça que j'ai commencer et ça m'a fait gagné un temps fou au début de pas avoir a farm les premier croiseurs/transporteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Le parrain reçoit un cadeau d'ISK si le parrainé prend un abonnement à la suite de sa période d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec la période du "Buddy Program" qui n'a duré que 3 mois au début de l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 https://secure.eveonline.com/buddy/?lan=fr Envoyez une invitation de parrainage ouverte ou personnelle pour une période d'évaluation prolongée de 21 jours sur EVE Online. Lorsque votre ami mettra son compte à niveau, vous recevrez une notification et pourrez alors solliciter une récompense. Chaque fois qu'un de vos amis mettra son compte à niveau vers un compte intégral, vous recevrez une récompense, comme du temps de jeu et des PLEX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah, au temps pour moi... Mais c'est sous condition que le parrainé paie avec autre chose qu'un Plex, et rien n'assure que j'aurai un Plex si c'est respecté. Donc je veux bien donner une partie d'un Plex si CCP m'en donnait un, mais aucune garantie là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Choisissez vos récompenses Vous recevrez la récompense de votre choix parmi celles proposées dès qu'un de vos amis mettra son compte à niveau. CCP se réserve également le droit de ne pas vous offrir de PLEX en récompense (comme par exemple lorsqu'un compte parrainé est mis à niveau avec une PLEX). Ah, en effet, je ne connaissais pas les modalités. Quoi qu'il en soit, egoz, amuse toi bien à Noël si tu commences dans EVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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