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Eve Online : un bac à sable dans l'espace

INpact Galactica 66 membres ont voté

  1. 1. Si une corporation INpactienne devait voir le jour, la rejoindriez vous ?

  2. 2. Quelles activités aimeriez-vous faire dans cette corporation ? (Plusieurs réponses possibles)

    • Industrie / Minage / Trading
    • PvE Hi-Sec (Incursion inclues)
    • PvE Null-Sec
    • Du PvP en Null-Sec
    • Du Wormhole (PvP et PvE)
    • Obi Wan Kenobi
    • J'ai une meilleure idée (préciser)

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Featured Replies

  • 1 mois après...
  • Réponses 1,2 k
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Posté(e)

Ah ben oui tien, j'ai arrêter de suivre quand le 9ème titan est tombé!

Edit: Ah ben on dirait qu'on à eu le droit à un nouveau record, 70 titans de tombés.

Le prix des ressources aurais déjà bien augmenté en prévision des futur remplacement des titans perdus...

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Alors, ça vivote toujours sur EVE ? 2 mois de silence. :craint:

Je ne rêvais plus que par vos messages. Heureusement que y a des news PCI pour avoir des nouvelles :D

Posté(e)

A en croire une source extérieure, EVE Inpact est inactif.

Sinon CCP semble encore avoir recommencé ses conneries et rajouté des trucs shiny à l'interface qui rendent le jeu à la limite de l'injouable (des "tooltips"), ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'amateurs en développement de jeux vidéos...

Edit : Et à en croire le topic qui traite du sujet, ils recommencent leur manie de ne pas vouloir revenir en arrière (et c'est même officiel d'un de leurs dévs, il n'y aura PAS d'option on/off) même si les joueurs sont en train de le demander en masse. L'usuelle fierté nordique finira par leur coûter cher un jour, vivement la concurrence.

Posté(e)

Pas besoin de concurrence, la dernière fois qu'ils ont tenté un truc ballzy (ajout d'un shop je crois) ils ont eu une grève d'abonnement sur les bras et ils ont vite changé d'avis :transpi:

edit:Cela dit je sais pas si les deux situations sont comparables..

Posté(e)

Boarf, je le trouve pas si horrible que ça le tooltip. Même si y a des cas bien pourri. Vous allez pas me dire que l'ancien affichage était tout le temps ultra clair non plus. Il faut faire évoluer le truc encore ça c'est sûr par contre.

Posté(e)

C'est peut-être parce que tu n'as pas eu de situation où ça peut vraiment géner. J'ai quitté le jeu depuis un moment, mais les screenshots ne manquent pas, et ça :

http://i.imgur.com/mik0Mw4.jpg

Je suis désolé mais ce truc est juste impardonnable. Ça gène rien de moins que le PILOTAGE du vaisseau en bouchant un peu la visée et la direction, et je n'ose imaginer en cas de gros combats à quel point ça peut géner, déjà que l'ancien système n'était pas génial...

Posté(e)

Le plan d'action usuel de CCP, copié/collé d'un joueur qui a bien compris le scénario :

1- release crap feature
2- player complain about said feature, giving many reasons WHY said feature is bad, and leads to improve it
3- CCP answer, saying "thx for the feedback we are working on it"
4- CCP announce a new update, addressing a few point EXCEPT the major ones
5- they stop answering in the thread
6- two month later said thread is closed, a new one is opened where player continue feedback
7- a year later, still no iteration or answer from CCP on the subject, players are stuck with crap feature since it was released

Nous sommes déjà à l'étape 5. Il faudra se faire à ces tooltips inutiles.

Posté(e)

Mouais bof. Je veux dire, j'avais suivi les prix du marché peu après la maxi bataille juste pour voir l'impact que cette soi-disant méga-bataille aurait eu, mais il n'y a eu aucun changement ! C'était donc clairement un petit combat d'amateurs :D

Hum pardon, mes reflexes de traders n'ont pas vieilli... :transpi:

Posté(e)

Moi perso, j'ai laissé tombé eve, et je pense que ca sera définitif. Je n'ai définitivement plus assez de temps à y consacrer.

Posté(e)

Si tu étais dans une corp 0.0, ça se comprend. Sinon tu te reconvertis dans le trade empire, ça permet de laisser l'ordinateur tourner en permanence tout en "jouant" à attendre que le freighter arrive en auto à la destination. Je devais faire 3 heures effectives de jeu sur 25 heures chaque semaine un peu avant de partir :D (quand tu as besoin de faire du 30/40 jumps dans ce poids lourd, tu lances l'ordi et tu t'en vas...).

Posté(e)

Un petit lien :

http://www.theguardian.com/technology/2014/jun/05/world-of-darkness-the-inside-story-mmo-ccp-white-wolf

Ça parle un peu des coulisses du développement raté de World Of Darkness, mais qui en dit aussi un peu sur certaines extensions d'Eve Online et la façon dont son développement est géré. On apprendra ainsi que même certaines choses comme la lettre d'excuse du président de CCP suite au monoclegate ne vient pas de lui, etc...

Posté(e)

Bonjour,

La dernière newsletter Eve de aujourd'hui mentionne une Offre gratuite de 4 eBook Eve de Dark Horse Digital jusque aujourd'hui (voir ci-dessous).

https://digital.darkhorse.com/browse/volume/839/
J'ai créé un compte (je ne connaissais pas). Je verrais si j'y ai toujours accès demain. Auquel cas ça voudrait dire que ce n'est pas seulement la consultation qui était gratuite mais bien l'acquisition.

Merci pour le lien, Killer. J'en ai fait un PDF pour le lire sur ma tablette ;D

Posté(e)

Sympa la lecture du PDF de la déchéance du studio.

Pour les 4 ebooks, c'était sympa à lire aussi, et bien gratuit temporairement, mais ils sont très courts chacun, ce qui ferait à peine une BD normale.

Posté(e)

Le studio n'est pas fermé, il s'appelle CCP... C'est juste l'antenne américaine qui a subi la descente aux enfers à cause au final de CCP Islande qui n'a décidément toujours rien compris de ce qu'est le développement d'un jeu vidéo. La réussite d'EvE est un "fluke" qui ne tiendra pas longtemps après l'arrivée de Star Citizen.

Concernant les ebooks, j'ai regardé suite à ton post mais je n'ai rien dit car j'étais assez choqué que CCP tente de monétiser une histoire qui tient sur quelques lignes maximum (une version papier, donc payante, est prévue)... Même les webtoons sont plus intéressants.

Posté(e)

Faut vraiment arréter le star citizen qui va faire couler eve..... Ces deux jeux n'ont juste pas du tout le même gameplay. Même si une partie du publique va jouer aux deux, je les vois plus comme des jeux complémentaire. Chacun à quelque chose à offrir.

Ce que j'aime avec Eve c'est que je peux y jouer un peut en off, lancer des actions tout en regardant une vidéo, surfant sur le net... etc. Va faire ça avec StarCitizen pendant que t'es dans l'espace.

Posté(e)

Tu as raison, il ne faudrait pas oublier Elite:Dangerous et Limit Theory gowser.gif

Jeux complémentaires ? Peut-être au début mais à un moment, le portefeuille des joueurs décidera et on verra à ce moment là. CCP prend la menace au sérieux en tout cas vu qu'ils ont lancé leur initiative NPE et le programme Recall, ils comptent rajouter des fonctions comme le réglage du volume de chaque son (peut-être la fin du "Eve has sound?". Qui jouait à Eve avec le son ?), il y a eu la refonte des ships, et autres. Même si c'est souvent très mal fait comme à leur habitude, ça bouge et ce n'est pas pour rien. CCP sait qu'il ne tient que parce qu'il est seul dans les RPG dans l'espace...

Sinon jouer un peu en off... Mouais, ça dépend comment c'est fait car mon expérience m'a montré que c'était assez tendu quand même :D

Posté(e)

Ce que j'aime avec Eve c'est que je peux y jouer un peu en off, lancer des actions tout en regardant une vidéo, surfant sur le net... etc. Va faire ça avec StarCitizen pendant que t'es dans l'espace.

C'est quand même contraignant quand tu y penses bien, de ne pas jouer à un jeu pour le plaisir mais uniquement, quand tu es en off, pour faire des tâches rébarbatives et surtout non ludiques.

Moi, j'ai arrêté d'autant que le prix de base de l'abo est trop cher et que, du coup, si tu veux passer par un PLEX chaque mois, ça veut dire que tu vas devoir sacrifier x heures partiellement ludiques de ton temps pour te payer le PLEX.

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