Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah je pensais t'étais déjà a 4 ou 5!

Tien j'ai une question aussi, quand tu postes des rapport de combat, savoir qui à tué qui et le vaisseau qu'il avait c'est généré comment? Le jeu s'en occupe? Ou il faut faire des truc à la main?

On les ajoute manuellement sur une killboard, qui peut aussi récupérer les infos toute seule via une API.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'upgrade avec la promo steam ne débloque pas les récompenses du parrainage, je viens d'avoir la confirmation avec Plasm.

10/26/2012 4:58:47 PM xxx@gmail.com

Your friend upgraded their trial with an ineligable payment method on 04 Nov 2012

En fait ça parait logique, sinon tout le monde essayerait de parrainer X faux comptes pour avoir X mois d'abo a 5 € sur leur compte principal :dd:. Après ça ne doit pas vous empêcher de profiter de la promo, l'important c'est que du monde vienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocket a dégoté une technique pour faire pas mal d'ISK en minant (c'est assez connu apparemment)

je ferai pareil :yes:

Ohoh, ca m interesse ca!

Sans vouloir faire du recrutement sauvage pour ma corporation qui est toute petite, si le minage vous intéresse, je peux vous aider. Mais je suis en ce moment, entre deux low sec, c'est à dire un endroit pas trop cool pour les nouveaux. Par contre, je peux vous former au minage et à la prod avec un minimum de sécurité. Je vous offre des bonus de minage, un vaisseau pour stocker votre minerai, (orca en perfect, pour les connaisseurs ;) )

Je peux même vous racheter votre minerai. Au début vous allez pas miner grand chose, mais ça vous évites de vous déplacer avec votre matos.

Mon nom dans le jeu est ixckes, je suis sur le chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je comprends pas l'intérêt du vrais/faux compte, tu balances ton mail à ellierys il t'envoi un pass 21 jours, ça t'engage à rien et par la suite tu prends le jeu si ça te plait et tu continu avec le même compte.

Sinon oui Tilliou et ceddec sont de bons conseils et sont présent sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont méchantes les nouvelles frégates de minage :eeek2:

http://eve-kill.net/...kll_id=15395172

:mdr2:

Par contre Griffin, eve c'est justement le jeu où il faut prendre sont temps. Faire les tutos trop rapidement c'est être sur de te perdre a ta 1ere sortie (Batt powa ^^)

Et un petit cadeau pour vous préparez

http://eve.jeuxonlin...t%E9gorie:Guide

Fly safe

(Tilliou/Han Kael)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je comprends pas l'intérêt du vrais/faux compte, tu balances ton mail à ellierys il t'envoi un pass 21 jours, ça t'engage à rien et par la suite tu prends le jeu si ça te plait et tu continu avec le même compte.

Sinon oui Tilliou et ceddec sont de bons conseils et sont présent sur mumble.

Pas besoin du mail, le lien est dans sa signature !

Pour le vrai faux compte, je pense qu'il est sur un autre MMO pour le moment ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je testerai (en premier lieu avec un faux compte non parainné, uniquement pour tester très rapidement, puis ensuite, si c'est positif, avec un vrai compte (donc en repartant de 0 tout comme il faut, parainné ce coup-ci) .

Pourquoi faire un "faux" compte" et perdre les 21 jours de skills que tu pourrais avoir ? Surtout qu'il y'a aucun moyen de "rater" son perso, tout skill appris le reste, et finira par servir tôt ou tard.

A part perdre 21 jours je ne comprends pas l’intérêt du faux compte. Teste pendant les 21 jours de trial, si tu accroches, tant mieux, si tu n'accroches pas, tant pis, et si tu est courageux je t'encourage même a profiter de l'offre à 5 € sur Steam :)

Le but de ce topic ce n'est pas que je moi ou d'autres se gavent de parrainages, c'est surtout d'arriver à regrouper une petite communauté d'INpactiens in-game et pourquoi pas faire 2-3 trucs ensemble de temps en temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je testerais (en premier lieu avec un faux compte non parainné, uniquement pour tester très rapidement, puis ensuite, si c'est positif, avec un vrai compte (donc en repartant de 0 tout comme il faut, parainné ce coup-ci) .

lire/regarder des tutos pendant 5 heures, bof-bof, donc si y'a moyen de squatter un SaV Mumble PCI, ca sera avec plaisir :)

Salut,

Alors je vais aller dans le même sens que ceux qui t'ont répondu, mais pour une autre raison.

Alors déjà sache que tu peux avoir 3 persos sur ton compte (1 main et 2 alts ou 3 alts si tu préfères), donc si tu souhaites créer un nouveau personnage, tu peux le faire sur le même compte. D'autant plus que si tu continues à jouer, tu seras forcément amené à utiliser ces 'alts' pour te faciliter telle ou telle action. Et donc tout temps de skill investi dans un alt est conservé et utile. Et si un alt ne te plait vraiment pas (par exemple choix de la race), tu as toujours le choix de le supprimer et d'en recréer un autre (mais c'est extrème car la diversité est source de richesse :D ).

Pour les Tutos, je te suggère de faire les 2, tu fais tes tutos (très très utiles car bien pensés, je ne connais pas leur durée), et tu es en même temps sur les chans/Mumble pour t'accélérer et t'agrémenter les tutos. Les tutos t'apportent aussi des équipements, des skills, des contacts avec des agents, etc (si je ne me buse : corrigez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse le minage, je peux vous filer un coup de main via l'orca. Mais essayer de vous rassemblez dans un même system. Le bonus de minage ne fonctionne que dans le systeme ou se trouve la flotte de mineur et l'orca. Ca ne me dérange pas de déplacer l'orca, mais gardez à l'esprit que c'est un vaisseau assez conséquent et long à manoeuvrer. Il faut entre 40 sec et une minute pour chaque jump. Comme j' ai deux orca, je peux donc vous en ramener un. Le principe est que au lieu de faire des cargaisons dans l'espace, vous balancez le tout dans la soute, il y 190 000 m3 de soute. Ensuite à part la taxe, je peux vous rafinner le tout derrière. Comme la nouvelle frigate de minage est nouvelle, je n'ai aucune idée du rendement. Mais pour vous donner une idée, avec mon hulk + orca, je fais dans les 10-12 Millions de l'heure. (suivant le minerai) A mon avis, une frigate comme celle là doit faire dans les 5-6 Millions de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...