Jump to content

ceddec

INpactien
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About ceddec

  • Rank
    Ewok
  1. Moment assez épique je dois avouer. Le plus dur était de ne pas éclater de rire
  2. Pour ceux que cela interesse le minage, je peux vous filer un coup de main via l'orca. Mais essayer de vous rassemblez dans un même system. Le bonus de minage ne fonctionne que dans le systeme ou se trouve la flotte de mineur et l'orca. Ca ne me dérange pas de déplacer l'orca, mais gardez à l'esprit que c'est un vaisseau assez conséquent et long à manoeuvrer. Il faut entre 40 sec et une minute pour chaque jump. Comme j' ai deux orca, je peux donc vous en ramener un. Le principe est que au lieu de faire des cargaisons dans l'espace, vous balancez le tout dans la soute, il y 190 000 m3 de soute. Ensuite à part la taxe, je peux vous rafinner le tout derrière. Comme la nouvelle frigate de minage est nouvelle, je n'ai aucune idée du rendement. Mais pour vous donner une idée, avec mon hulk + orca, je fais dans les 10-12 Millions de l'heure. (suivant le minerai) A mon avis, une frigate comme celle là doit faire dans les 5-6 Millions de l'heure.
  3. Ohoh, ca m interesse ca! Sans vouloir faire du recrutement sauvage pour ma corporation qui est toute petite, si le minage vous intéresse, je peux vous aider. Mais je suis en ce moment, entre deux low sec, c'est à dire un endroit pas trop cool pour les nouveaux. Par contre, je peux vous former au minage et à la prod avec un minimum de sécurité. Je vous offre des bonus de minage, un vaisseau pour stocker votre minerai, (orca en perfect, pour les connaisseurs ) Je peux même vous racheter votre minerai. Au début vous allez pas miner grand chose, mais ça vous évites de vous déplacer avec votre matos. Mon nom dans le jeu est ixckes, je suis sur le chan
  4. Normalement oui, si il t'as parainné. D'ailleurs moi aussi il m'en reste, je crois que c'est deux par perso, comme j'en ai deux...
  5. A mon avis, tu pouvais les revendre plus cher, mais ca dépend à quelle heure tu as fais cela. C'est le genre de truc que tu peux faire dans les 2-3 heures de la sortie de l'extention, et tu peux largement doubler ton prix de vente. L'autre truc aussi, c'est que comme un compte peut avoir deux autre perso, des alt, tu les crées et les pose dans les autres hub commerciaux, genre Rens et Dodixies. Ca te permet d'avoir une idée des prix dans les différentes régions pour voir l'offre et la demande. Après tu as des sites comme Jitonomic qui te permet d'avoir aussi de voir les prix dans les différentes région, mais c'est pas toujours à jour, surtout lors de la sortie d'une nouvelle extension. Enfin, je ne sais pas ou tu en es dans tes skills au niveau de la production, mais je te conseille d'avoir production et production effecency à 5, ca t'évitera des pertes sur les BP en attendant de pouvoir faire de la recherche sur tes BPO. Et dernier pont sur les BPO et l'achat de skills, comme c'est pratiquement les seuls items mis en vente par CCP dans le jeu, pour éviter de se faire arnaquer, le meilleur moyen de connaître le prix de base, c'est de regarder la durée de mise en vente : 89 jours, c'est un joueur qui va se faire du profit, 300j + c'est CCP. C'est toujours bon à savoir, parce que parfois c'est des marges de 200% sur ce genre de produit.
  6. bonsoir tt le monde, moi aussi ca m'intéresse le chan PCI, surtout que je voudrai trouver d'autres joueurs. Je suis sur EVE depuis 2 ans et je n'ai fait que de l'industrie. Maintenant je voudrais me lancer dans la logistique, genre un rapier ou le scimitar, encore 24 jour d'attente. :( Je peux pas me co ce soir, ou alors tard, je repasserai voir si le chan a été créer.
×
×
  • Create New...