Adelio Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, J'ai apparemment le même problème que mes voisins du dessus. Me concernant, cela me le fait depuis mercredi dernier. Mon mobile : GS3. Android 4.3. Le navigateur utilisé : celui par défaut. J'ai réussi à trouver une solution temporaire pour rafraichir la page (qui n'a pas l'air de fonctionner tout le temps), il me suffit de passer en mode "Affichage bureau" et ensuite de le désactiver. Mais, au moins, comme ça, j'ai la version classique du site en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Toujours le même problème : quand je me reconnecte, les nouvelles news s'affichent puis disparaissent après quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobalDrain Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai aussi des problemes avec la version mobile du site. J'utilise un Samsung Galaxy S4 mini sous Android 4.2.2. Quand je prend Firefox Mobile pour surfer, la page d'accueil met une minute voire plus à s'afficher, ma session n'est pas conservée dans le navigateur. Je suis obligé de me reconnecter à chaque fois. Et quand je clique sur le logo NextInpact, jai la petite popup qui dit "impossibilité de se connecter" a cause de ma connectivite réseau. Alors que je suis bien connecté au Net. J'ai aussi des problèmes sous Chrome, en moins important. Bizarrement, aucun souci quand j'utilise le navigateur par défaut d'Android. Souci de pub ? Javascript ? Base de données locale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jduno Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, +1 iPhone 5S / Free. Il faut que je me deocnnecte de pcinpact nextinpact puis me reconnecte pour mettre a jour. Ou alors que je laisse la page trés trés longtemps ouverte. (le refresh ne change rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polytan Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ça commence à me gonfler ce soucis, d'autant que sinon la version mobile est géniale (quand ça fonctionne) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Oui et pas d'infos sur le problème...connu? en cours de résolution? Vous nous refaites le coup de la com' du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Pareil, le site ne se met pas a jour sauf apres 4 ou 5 refresh. galaxy S4 4.4.2 avec chrome a jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Hello, J'était absent en ce début de semaine, je regarde ce matin ce qu'il se passe avec cette histoire de cache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 oki cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melawatt Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour, +1 également pour les problèmes de refresh de la version mobile. Sinon, un autre détails agaçant : lorsque je suis sur l'application facebook et que je clique sur un lien de news PC Inpact, la version mobile ne s'affiche pas automatiquement ; c'est toujours la version normale qui s'affiche. Pour info, je suis sous Android 4.4.2 et mon navigateur est Firefox (à jour). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Hello tous, On a du désactiver complètement le mode hors-ligne afin d'étudier ce qu'il se passe sur certains navigateurs / téléphones. Pour l'heure il n'y a pas de date de retour prévu pour cette fonctionnalité. Merci de votre compréhension PS : pour ceux qui seraient encore victime du cache hors-ligne, videz le cache de votre navigateur, vous devriez retrouver un comportement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Hello, J'était absent en ce début de semaine, je regarde ce matin ce qu'il se passe avec cette histoire de cache :) Question (peut être pas si) con ? Le site mobile utilise aussi Cloudflare ? Ou il n'y a que le site principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melawatt Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Merci pour toutes ces infos ! Petites questions pour ceux qui savent : comment fait-on pour vider le cache sur Firefox sous Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Gestionnaire d'applications > téléchargé > firefox > vider le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthkyck Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour à tous :) depuis quelque temps je constate un bug dans feedly chaque fois que je lis un article sur m.nextinpact.com et qu'une pub s'affiche sur un calque par dessus le site, en fait une fois la pub fermée via la "pt'ite croix" en haut à droite, la pub disparaît mais une partie du calque sombre reste affichée (cf image plus bas), la taille est variable, parfois elle occupe les 3/4 de l'article et les commentaires, d'autre fois seulement quelques lignes, à noter que je n'ai pas constaté ce bug sur la version mobile de clubic qui utilise le même genre de publicité. j'ai également fait le test depuis chrome et chrome bêta et pas de calque visible quelque soit le type de pub, j'imagine que le navigateur intégré à feedly utilise un moteur différent mais pas réussi à trouver lequel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelio Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Hello tous, On a du désactiver complètement le mode hors-ligne afin d'étudier ce qu'il se passe sur certains navigateurs / téléphones. Pour l'heure il n'y a pas de date de retour prévu pour cette fonctionnalité. Merci de votre compréhension PS : pour ceux qui seraient encore victime du cache hors-ligne, videz le cache de votre navigateur, vous devriez retrouver un comportement normal Je confirme que ça marche (concernant le PS). Merci pour ton aide p-a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlobalDrain Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le site mobile est bien de retour. Ça fait du bien. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, petit hs . sur la version mobile du site les dates des news sont très belles mais pourquoi en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ami-Kuns Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je sais pas si c'est un bug, mais dans la version mobile , les dates de séparation des articles par journée sont en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, petit hs . sur la version mobile du site les dates des news sont très belles mais pourquoi en anglais? Je sais pas si c'est un bug, mais dans la version mobile , les dates de séparation des articles par journée sont en anglais C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazerty55 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 depuis quand le site a changé de noms, je clique sur l'appli, et en faite ca lance le navigateur chrome pour voir les news, moi je ne veux pas, je veux lire directement dans l'appli, c'est normal? ou que chez moi? comment corriger? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bug depuis la MAJ de l'appli du 19 août, les commentaires des news ne sont pas chargés. Exception : les commentaires qui ont été lus depuis la version Web classique sont eux bien chargés. IOS 7.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darnel Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour. J'ai deux notifications sur le site aujourd'hui qui semblent avoir un problème. Elles apparaissent sous cette forme : ASSKICK a cité votre [COMM id=5141651" news="89530-trois-ados-devant-justice-suite-a-mise-en-ligne-videos-jets-d-œufs" br="false]commentaire[/COMM] sur l'actualité [NEWS url=89530-trois-ados-devant-justice-suite-a-mise-en-ligne-videos-jets-d-œufs" br="false]Trois ados devant la justice suite à la mise en ligne de vidéos de jets d’œufs[/NEWS] Pas de lien cliquable, on dirait un souci d'interprétation et de mise en forme HTML. Dans l'historique de mes notifications tout est OK. J'utilise Firefox 31 sous Mac OS X 10.9.4 et j'ai noté le même souci avec Safari 7.0.6 et Chrome 37.0.2062.94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.