Invité Plasm Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Go t'acheter le jeu au lieu de vouloir troller la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si on me l'offre, je joins sans aucun problème Mais, de moi-même, je n'achèterais pas un jeu pour juste un mod, aussi bon soit-il. Sauf s'il est à 5 euros et inférieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 citation sur mumble: "ah une merde qui rampe, c'est bon je te vois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Au fait quand vous êtes en bon groupe, méfiez-vous de bien vous reconnaitre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Fiou, petit duel de nuit dans Cherno. Je me rapproche de Cherno par le nord (côté colline donc). Et d'un coup je vois des road flares s'allumer au loin. Je décide de me rapprocher en douce et là je vois une road flare qui s'allume juste de l'autre côté du mur où j'étais planqué. Je me pose dans l'ombre et je t'attends pour voir si quelqu'un passe et LA ! Le type passe à côté de moi sans me voir, du coup je lui mets un coup de double-barrel mais il se casse. Et il revient se planquer derrière un mur, je me couche et je wait. Puis je vois qu'il disparaît (gros coup de stress là ) Je check pour voir s'il a pas déco, non toujours là. Je jette un coup d'oeil dans le champ par où je suis venu et là je le vois allongé dans l'herbe en train de m'attendre. Je me place au bord du mur, je décale ma tête, bim deux coups dans les dents morts ! Butin : Un Alice pack rempli de nourriture, kits de soins. Un sniper CZ Lampe tactique militaire, carte, toolbox, bref j'ai refait le plein. Une fois le carnage fini, sur Mumble : - .... : "bon ben maintenant j'arrive" ...., un exemple de courage. . Moral de l'histoire, n'allumez pas de road flare n'importe où et à tout va lorsqu'il fait nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Hehe mais t'y voyait quelque chose de nuit toi :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pleine lune donc quand le type était à découvert oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Voilà l'équipement que je viens de chopper après s'être fait aggresser par deux gars à la hachette (avec .... qui lui est mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il y a un Plasm en camouflage Sniper sur ces deux images... Mais où est Char... Plasm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 En fait, pour les armes sur lesquelles il y a marqué "Remise à zéro xxx" en dessous des munitions, c'est la distance à laquelle la balle commence à retomber.. Pour modifier cette distance (et donc la position du viseur) c'est les touches Page Haut/ Page Bas par défaut apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Eh ben ça s'amuse :) ! Bon je joue un peu aujourd'hui (et surtout ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pseudo-solution aux armes qui disparaissent lors d'un transfert 'slot arme principale' -> 'sac' : déco / reco en vitesse sur un autre serveur pour espérer avoir un petit roll-back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 En tout cas belle lose de mourrir à Komarovo avec ~90 kills de zombies, quelques meurtres, une m4a1 et tout le stuff qu'il faut par... un pécore et sa hache Au moins vous avez récupéré mon stuff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Up, je suis sur la partie Est de Cherno avec une AK, un flingue, un fusil à pompe dans le Alice pack si quelqu'un veut et ce qu'il faut en medocs / bouffe / boisson / outils. Là je suis deco mais je regarderai le mumble Edit : On est déco à Electro avec ...., plutôt suréquipés (à part un véhicule il me manque rien, j'ai même une AK74 en trop, et on en a laissé par terre des armes ). Edit 2 : Qui est partant pour se faire une soirée "trouver et retaper un véhicule" ? Et si quelqu'un veut l'AK74 qu'il se manifeste relativement rapidement, parce que si je porte des roues je vais tout foutre dans mon backpack et la virer :) Et j'ai des NV googles aussi si certains veulent jouer sur un serveur nuit noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Désoler de spam mais qui se connecte ce soir :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah ça me tente bien votre truc la ^^ Mais faut pas que je craque déjà que je joue plus a D3 si je me remet sur autre chose :s, à la rentré ma copine va surement partir souvent en déplacement pour son taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Allez... c'est pas cher... 25€ et 15 en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Peut-être ce soir mais pas certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 On peut trouver des cd key d'Arma 2 + DLC à des prix variant de 16 à 20 euros. Le site compare en temps réel les prix. Vous avez même une alerte de prix par e-mail. http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-arma-2-combined-operations-341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 En achetant une clé cd sur un site je peux l'intégrer a steam et y jouer depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Si le site indique que c'est une key compatible steam oui, en l’occurrence celle de cd key house non et de toute manière c'est déconseillé. Je le fais que sur Origin pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 c'est déconseillé de? ajouter une clé acheté sur steam? ou simplement acheter une clé seule? j'avoue que si je pouvais me passer d'un enième compte ou logiciel tiers qui se connecte en meme temps que je jou -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ajouter une clé achetée sur un site autre que steam et l'enregistrer sur steam, en général ce sont des clé de pays étranger et steam ne tolère pas qu'on achète en dehors de son pays de résidence, contrairement à Origin qui s'en fout. Pas besoin de logiciel tiers pour arma II c'est juste un exécutable tu peux même l'ajouter sur steam comme jeu "non-steam" pour l'avoir dans ta bibliothèque et pouvoir le lancer à partir de là. Sinon tu peux acheter sur cdkeyhouse sans soucis j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et le service est irréprochable et les système de vérification d'identité beaucoup plus simple et moins contraignant que d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ok merci pour ces infos, quand je parlais de logiciel je parlais d'origin (qui fonctionne comme steam il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.