Aller au contenu

Problèmes sur Prix Du Net V4.5

P-A

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

impossible chez moi de signaler des erreurs directement avec le bouton présent sous la vignette d'un produit. Le captcha me dit a chaque fois que c'est pas bon (alors que ca l'est bien évidemment)

Par ailleurs le site semble bien moins réactif qu'avant (au moins 5 sec pour afficher une page contre moins d'une sec sur pci)

Euh... On peut plus filtrer les boutiques dans PdN ou c'est moi qui trouve pas l'option planquée je ne sais où ?

J'aimerai bien pouvoir filtrer également les boutiques qui proposent des produits 10 fois moins cher que les autres. Une fois rendu sur la boutique tu te rend compte que ce n'est pas la bonne référence.

Ca rend totalement inutilisable l'outil de configuration PC frown.gif

Bonjour,

depuis quelque temps, "prix de net" ne s'affiche plus correctement: les images et les articles se superposent et tout devient illisible ???:zarb:

( euhh je suis en 1920*1200 en natif sur un 24p wide sous W7)

en effet, quand on veut aller sur "mon compte et options" on obtient un 404...

• 3 semaines après...

Bonsoir,

Je ne trouve pas de façon de récupérer le mot de passe de mon compte Prix du Net.

Est-ce faisable ?

Je voulais me connecter pour poster un commentaire sur l'article intitulé 14.96 € pour une souris sans fil Logitech V470 Bluetooth laser afin de prévenir qu'elle était disponible en blanc pour un peu moins cher chez Cdiscount toujours.

Mais là mon plus gros problème est que je n'arrive plus à me connecter.

@Batt: Pas de problème de connexion de mon côté. Par contre pour la 404 sur mon compte et options c'est normal quand tu n'es pas connecté :transpi:

J'ai toujours le même problème, sauf que là, lorsque j'entre mon log et MdP rien ne se passe :zarb: (FF 7.0.1 & Win7 Pro 64bits)

Je vais tester sur un autre PC pour voir ce que ça donne :chinois:

édit: ça marche sur un autre poste sous win 7 64 avec FF 7.0.1 et IE 9.0.3

Je confirme le soucis sur les alim lol

Sur le mot "alim", PDN me donne des résultats en 1ère page qui me rendent perplexe (oui je sais, "alim" est une contraction, et un moteur de recherche semble déjà assez chaud à configurer comme ça, la question qui va suivre concerne le concept).

- 5 hub usb

- 3 tours (dont 2 sans alim, d'ailleurs)

- 2 switchs réseaux

Mais comment ça fonctionne alors ? Est-ce que le moteur recherche automatiquement ce qu'il lui semble le plus proche lorsqu'il ne trouve pas ? Et si oui comment procède-t-il ? (en gros ?)

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je tenais à signaler qu'il doit y avoir un problème de référencement car lorsque l'on cherche : Jays Q-Jays, on tombe sur la page suivante : http://www.prixdunet.com/casque-audio/jays-q-jays-blanc-246438.html, or, toutes les boutiques ne propose pas ce matériel mais d'autres modèles de la gamme Jays.

Cordialement !

• 1 mois après...

Bonjour,

Je trouve prixdunet.com vraiment très bien fait et l'encadré l'évolution des prix pour un produit est très pratique mais il pourrait être grandement amélioré.

En effet quand on regarde l'évolution le graphisme n'est pas du tout précis.

Il serait génial par exemple de passer la souris sur un point du graphisme et d'avoir la date donnée le prix donné en survol.

Bonne continuation!!!!

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Quand on n'est pas loggué, le fait de cliquer sur "Mon compte et options" donne une erreur 404 « La page demandée n'existe pas », alors que la page fonctionne quand on l'est.

Sinon ce n'est pas un bug mais c'est quand même bien lourd, c'est au niveau du filtre "Capacité" des disques durs. Il faut reconnaître que les choix de filtrage sont trop exhaustifs, par exemple on peut voir des "64Go, 64 Go" ou des "1.5To, 1.5 To" donc des doublons mais il y en a tellement, pour presque toutes les capacités alors que c'est la même avec juste un espace de plus :| Ce ne serait pas dérangeant si les résultats étaient les mêmes entre les deux sur une capacité choisie, or le résultat est différent selon l'un ou l'autre même si c'est trié de la même manière ! Ça donne l'impression que PDN ajoute automatiquement des choix en fonction de ce que les magasins renseignent, alors c'est bien pour eux car c'est adaptable, mais c'est extrémement agaçant pour le client utilisateur... Surtout quand on aimerait voir les prix de tous les SSD entre 64 Go et 128 Go par exemple car il faut 19 cases "Capacité" pour tout avoir alors que je pourrais faire avec moitié moins (d'ailleurs à ce sujet, on ne pourrait pas avoir une intervalle réglable comme sur LDLC ?).

Autre point de convivialité pour les disques dur d'ailleurs, dans la page "Composants Informatiques" quand on voit la section stockage, on voit "lecteur de disquettes" ou "lecteur cartes" et deux autres, et il faut cliquer sur "Suite" pour accéder à "Disque dur". Sérieusement, les lecteurs de disquettes sont à ce point demandés pour que cette page soit plus rapide à accéder que les disques dur ? :D

• 5 semaines après...

Bonjour,

Je trouve prixdunet.com vraiment très bien fait et l'encadré l'évolution des prix pour un produit est très pratique mais il pourrait être grandement amélioré.

En effet quand on regarde l'évolution le graphisme n'est pas du tout précis.

Il serait génial par exemple de passer la souris sur un point du graphisme et d'avoir la date donnée le prix donné en survol.

Bonne continuation!!!!

Up.. ce message vient d'arriver après un déplacement... :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...