Aller au contenu

Messages recommandés

Ben la bonne utilisation de la manette, ça va vacheement dépendre du jeu et de comment ils va l'utiliser... Un peu comme la 3DS finalement.

A mon sens, ce sont les utilisations les plus simples et les moins poussives qui seront le plus appréciées...

Apres, faut quand même pas oublier que cette façon de jouer, c'est totalement nouveau. Il faut donc attendre que ce nouveau standard évolue et voit apparaître ses premiers "classiques d'utilisation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je viens de finir Trine 2 Director's Cut, superbe jeu. Déjà, graphiquement, il est magnifique, encore plus quand on arrive dans les niveaux exclusifs à la Wii U. D'ailleurs, les énigmes et les cinématiques des niveaux exclusifs sont bien plus sympa car elles utilisent uniquement le moteur du jeu (au lieu de dessins passablement animés).

On s'y est mis à deux et c'est sans doute le meilleur jeu coopératif auquel j'ai joué. Bien pratique de pouvoir basculer du maniement au pad à celui tactile, certaines actions étant plus facile sur l'un que sur l'autre.

Sinon, j'ai essayé (et adopté) la démo de Rayman. Un vrai bijou, que ce soit seul ou à plusieurs (pas testé à plus de 2, mais ça doit être un joyeux bordel !). Le jeu est très beau (l'effet crayonné du plus bel effet), la manette Wii U très bien utilisée et les niveaux musicaux démentiels !

Je crois que j'ai déjà plus joué à la Wii U qu'à ma Wii depuis la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une Wii U pas chère, dépêchez-vous ! Suite à la faillite de Game, tous les jeux sont à -60% et les consoles à -30% !

Il n'y a déjà plus rien sur le site web, mais il peut rester des stocks dans un magasin près de chez vous ! Bon, à Angers s'est grillé, mon frère vient d'acheter la dernière Wii U Premium à 245€ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage d'acheter la Wii U le mois prochain surtout pour les jeux tel que Monster hunter Tri Ultimate (et rétrocompatiblement le Tri sur Wii) ainsi que pour un futur super smash bros et zelda. Cependant je ne me suis pas vraiment penché sur les jeux qui allaient sortir bien qu'en ayant vu quelques un qui parraissaient interressant.

Ce que je me demande c'est si elle vaut vraiment le coup, je sais que c'est nintendo, on adhere ou on adhere pas c'est une évidence. Mais je parle surtout du prix par rapport à la console, le gamepad arnaque ou pas ?

Et aussi quel pack choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle ne vaut le coup que pour les jeux Nintendo, pas les autres. Pour les autres elle n'est pas encore bien maitrisée (ou les portages sont foireux) pour que ce soit au niveau de la PS3 ou de la 360, et le temps qu'elle soit maitrisée, elle sera déjà largement dépasser par les autres nouvelles consoles.

Donc concentre toi sur les exclus uniquement si tu veux ta réponse je dirais. Voit si cela justifie le prix de la console à tes yeux, parce que techniquement, perso, je dirais que c'est un peu cher pour ce que c'est.

Après pour le pack : ZombiU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
The operating system runs on a separate, smaller CPU called “IO processor”
http://wiiudaily.com/wii-u-operating-system/
Custom, Nintendo-made Wii U operating system that runs on a separate, ARM-based processor.
http://wiiudaily.com/wii-u-system-specs/

Après c'est vrai que j'ai rien vu lors de l'analyse du PCB. Donc il se peut que le site ne soit pas à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenoblade 2 (enfin, le futur jeu de Monolith Soft) a été révélé hier sur Wii U ! Youpi ! Vous trouverez des articles sur la toile (désolé, pas de lien, tout est bloqué au taff). Bon, les images et vidéos sont dégueulasses, mais on retrouve le style du jeu : environnements gigantesques, monstres énormes et interface de jeu semblable à la version Wii.

Et Zelda est déjà en précommande sur Amazon... et déjà commandé pour moi :transpi: Aucune date, ni nom, et un prix standard affiché pour le moment.

PS: Halukard, je ne vois pas ton image au taff, vivement que les albums photo soient réactivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xenoblade, je vais déjà finir le 1, j'en suis à 63h de jeu, et je n'ai même pas entamé la reconstruction de la colonie 6 et j'en suis rendu à l'usine principale de Mékonis. Prenant ce jeu. Pour une fois que j'ai envie de tout fouiller, tout voir et même monter mes réputations au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de Trine 2 disponible. Je n'ai pas encore vérifié, mais elle devrait apporter le chat vocal en jeu, ce qui pour un jeu coopératif est juste primordial (ou alors vous aimes jouer aux devinettes et adorez essayer de comprendre pourquoi votre partenaire à mis une caisse près du gros caillou !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si vous avez essayé quelques WiiUware. J'ai joué à The Cave (démo disponible) et je trouve que les petits jeux proposés sur le store sont d'un très bon niveau de qualité avec une durée de vie correcte.

Vous en avez essayé d'autre ? Ça serait sympa de faire un retour dessus pour facilité le choix des achats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The cave est un portage d'un jeu dispo sur pas mal de plateforme je crois, je pense que le wiiuware va de plus ne plus proposer les même jeu indé que les autres plateforme vu la politique d'ouverture de nintendo la dessus (il me semble avoir vu passer une news la dessus il y a pas longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé d'exclusivité ! Juste de savoir si vous en avez essayé et les retours que vous en faites. Je ne sais d'ailleurs pas s'il y en a actuellement des "exclusifs". Ce qui serait sympa aussi, c'est de savoir si les portages profitent de la Wii U. Pour The Cave, la seule optimisation faite, c'est de pouvoir changer de personnage sur l'écran tactile. En gros, ça sert juste à rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...