Mjollnir Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi j'attend Smash Bros et le DLC de Mario Kart, Bayo je m'attendait à ça et c'est pas mon type de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 prochain jeu quand j'aurais fini ceux que j'ai la watch dogs mais je sens la grosse décéption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Moi j'attend Smash Bros et le DLC de Mario Kart, Bayo je m'attendait à ça et c'est pas mon type de jeu. Tu as dit exactement ce que j'allais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je veux bayonetta 2. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je veux bayonetta 2. :( prends toi l'edition speciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 prends toi l'edition speciale... La first edition ? C'est fait depuis un moment, faut juste attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 non l'edition spéciale regroupant les deux...la first print est plus dispo depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bah ouais, mais moi j'aurais l'édition collector justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 moi aussi en théorie mais bon je me méfie avec micromania...j'ai jamais eu de soucis avec eux mais bon ils ont déjà passé outre des préco donc méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon, j'ai fait 2 fois la démo de Bayonetta 2, c'est exactement la même chose que The Wonderful 101, avec un background différent et un style plus riche (enfin, les ennemis, les décors en eux-mêmes sont assez pauvres, mais pour ce qu'on les voit...). Autant je ne prendrai pas Smash Bross (je suis nul à ce jeu, je n'aime pas trop), autant je prendrai Bayonetta. Mais pas tout de suite, trop de jeux en cours (et en plus je reprends WoW ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 moi aussi en théorie mais bon je me méfie avec micromania...j'ai jamais eu de soucis avec eux mais bon ils ont déjà passé outre des préco donc méfiance Jamais eu de soucis, et normalement ils ont les stocks donc ça devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 croisons les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Pour ceux qui hésitent à sauter le pas ou qui guette la bonne affaire, Auchan démarre des soldes flottantes à partir de mercredi et le pack Legocity sera soldé (après le prix n'est pas annoncé...). http://www.auchan.fr/bonnes-affaires/wii--wii-u/nintendo-wii-u-premium-lego-city-undercover-console-wii-u-edition-limitee/achat4/8669716/C417377/Boutique?xsell=0&xsellconf=0 edit : de même que le pack Nintendoland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Faut plutôt solder le pack MK8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Faut plutôt solder le pack MK8 :) le seul qui se vend ??? #troll inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 le seul qui se vend ??? #troll inside Justement, pour en vendre encore plus (bon perso je voudrai que Sony solde sa ps4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Justement, pour en vendre encore plus (bon perso je voudrai que Sony solde sa ps4 ) attends une version ultra mega hyper slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 pffff C'est chiant. J'ai téléchargé la démo de Bayonetta 2, et malheureusement, ...je me suis amusé comme un petit fou Un jeu de plus sur ma liste, mais bon là je crois vraiment que ça va attendre Noël, voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Le premier DLC pour Hyrule Warriors est disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon je suis passé à micromania, et il y aura pas de soucis pour la collector de Bayonetta 2 tant que on a réservé. :) Plus que une semaine à attendre c'est long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Et Platinum Games ne fait pas beaucoup de suites (Bayonneta 2 est la seule) C'est leur deuxième suite : Anarchy Reigns étant la suite de Mad World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai pas joué à Anarchy Reigns. Mais de ce que j'avais compris, on y retrouvait des personnages de Madworld mais je n'avais pas compris que c'était une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 beaucoup décrié anarchy reigns... allez plus qu'a espérer l'avoir avant la date (mercredi à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai commencé à jouer avec les nouveaux persos du DLC d'Hyrule Warriors. Pourquoi je ne suis pas étonné de la mise en avant d'une certaine caractéristique physique de Cya durant les cinématiques ou sur l'écran de sélection du personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 beaucoup décrié anarchy reigns... allez plus qu'a espérer l'avoir avant la date (mercredi à mon avis) ça dépend de l'éditeur, si ils ont consignes de pouvoir vendre ou pas.... (Genre ACtivision/Blizzard c'est leurs spécialité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.