Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Le 10/10/2014 à 21:14, Mjollnir a dit :

Moi j'attend Smash Bros et le DLC de Mario Kart, Bayo je m'attendait à ça et c'est pas mon type de jeu.

Tu as dit exactement ce que j'allais dire

Posté(e)

Bon, j'ai fait 2 fois la démo de Bayonetta 2, c'est exactement la même chose que The Wonderful 101, avec un background différent et un style plus riche (enfin, les ennemis, les décors en eux-mêmes sont assez pauvres, mais pour ce qu'on les voit...).

Autant je ne prendrai pas Smash Bross (je suis nul à ce jeu, je n'aime pas trop), autant je prendrai Bayonetta. Mais pas tout de suite, trop de jeux en cours (et en plus je reprends WoW :D ).

Posté(e)
  Le 12/10/2014 à 22:39, gallean a dit :

moi aussi en théorie mais bon je me méfie avec micromania...j'ai jamais eu de soucis avec eux mais bon ils ont déjà passé outre des préco donc méfiance 

Jamais eu de soucis, et normalement ils ont les stocks donc ça devrait aller... 

Posté(e)

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas ou qui guette la bonne affaire, Auchan démarre des soldes flottantes à partir de mercredi et le pack Legocity sera soldé (après le prix n'est pas annoncé...).

http://www.auchan.fr/bonnes-affaires/wii--wii-u/nintendo-wii-u-premium-lego-city-undercover-console-wii-u-edition-limitee/achat4/8669716/C417377/Boutique?xsell=0&xsellconf=0

edit : de même que le pack Nintendoland :p

Posté(e)
  Le 14/10/2014 à 10:12, gogoal a dit :

le seul qui se vend ??? :ane:

#troll inside :francais:

Justement,  pour en vendre encore plus :D

(bon perso je voudrai que Sony solde sa ps4 :dd:

Posté(e)

pffff

C'est chiant. J'ai téléchargé la démo de Bayonetta 2, et malheureusement,

...je me suis amusé comme un petit fou :D

Un jeu de plus sur ma liste, mais bon là je crois vraiment que ça va attendre Noël, voir plus...

Posté(e)

Bon je suis passé à micromania, et il y aura pas de soucis pour la collector de Bayonetta 2 tant que on a réservé. :)

Plus que une semaine à attendre c'est long.... :craint:

Posté(e)

J'ai commencé à jouer avec les nouveaux persos du DLC d'Hyrule Warriors. Pourquoi je ne suis pas étonné de la mise en avant d'une certaine caractéristique physique de Cya durant les cinématiques ou sur l'écran de sélection du personnage ? :transpi:

Posté(e)
  Le 19/10/2014 à 10:49, gallean a dit :

beaucoup décrié anarchy reigns...

1410190951409132812626955.jpgallez plus qu'a espérer l'avoir avant la date (mercredi à mon avis)

ça dépend de l'éditeur, si ils ont consignes de pouvoir vendre ou pas....

(Genre ACtivision/Blizzard c'est leurs spécialité :ouioui: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...