percubabs Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai un peu de marge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Y'a des chances pour que si je lance un défi d'équipe tu sois encore 1er à la fin oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mon premier badge rubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon pc perso tournai déjà beaucoup moins, mais avec cette chaleur, ça va être encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pareil ici. La chaleur est élevée, il faut se mefier ! D'ailleurs j'ai un indicateur de chaleur sur mon boitier. A quelle température convient-il de s'alarmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour ma part avec un ambiant à 29 C° (hé oui la clim chez moi ça s'appelle ouvrir la fenêtre) j'arrive à maintenir mon CPU à 61 C° en Full load et mon GPU (Radeon 5870 Sapphire) à 70 C°. (Sous F@H)J'avais eu une petite frayeur hier avec un ambiant a 31 C° et mon CPU a 87 C° du coup j'ai forcé mes ventilos de boîtier à 70 % de leur vitesse nominale au lieu de 30. Si tu as des soucis de chauffe, ça peut être un bon moyen de limiter les dégâts. Dans tous les cas, 85 C° sur un CPU ou un GPU c'est à mon gout trop élevé, même si certaines puces sont plus robustes que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pareil ici coté ambiant ou j'avais 32°C à l'ombre. Je vais sureveiller la température. Maintenant que j'ai des éléments de référence... On va dire que pour un proco ou un GPU dépasser les 80°C c'est pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Un GPU throttle à 105°C et un CPU à 100°C (température relevée aux diodes internes, sinon c'est moins élevé si c'est la valeur de la sonde de la carte mère). Y'a de la marge Surtout quand je voie que la régulation auto sur mon ATI vise à ventiler pour maintenir le GPU à 90°C ... Modifié le 13 juillet 2013 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je fais souffler mon pc. Plus de taches POEM, de toutes façons. Il fait une chaleur lourde dans mon bureau, c'est trop. Mais mon autre pc au boulot continue de bosser. D'ailleurs, hop, un autre badge rubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Petite question la... J'utilise BOINC pour faire tourner le world community grid ... c'est mieux ou moins bien que f@h ? vaut mieux que je change? si je rejoins la team PCI ca va m'enlever tous mes points pour les affecter a la team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tous les points calculés quand tu es dans une équipe appartiennent à cette dernière. Si tu quittes F@H, tes points F@H y restent. Mais tu peux appartenir aux deux équipes, il me semble. A condition d'avoir deux machines et d'avoir un client WCG d'un coté et F@H de l'autre. Après, le "mieux", ca dépend du point de vue... Tu parles de quoi ? De rendement au calcul ? De l'intéret des projets WCG Vs F@H ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 OK donc les points ne sont plus affectés a mon compte utilisateur mais à l'équipe. Pour le mieux je me demandais un peut tout ca: Est-ce qu'un logiciel est mieux adapté à l'une ou l'autre configuration (avec/sans GPU AMD/Nvidia...) Est-ce qu'on calcule pour la même cause? Y-a-t-il encore un client WCG? je pensais qu'ils étaient passés définitivement sous BOINC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le cleint WCG était déjà BOINC quand j'ai adhéré à la team. C'etait de mémoire le 6.0.24. Mais le client BOINC Beta en version 7 etait déjà pas mal stable. WCG a juste adopté le client en version 7 quand il est sorti du stade beta. Les projets WCG tirent meilleur parti des configs sous CG AMD quand leurs projets demandent du calcul GPU. Ce n'est pas le cas en ce moment. En calcul CPU, je n'ai rien vu de probant. Si on calcule pour la même cause ? Franchement je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un projet est meilleur qu'un autre dans l'absolu. On participe tous à la recherche et j'espère qu'on fait avancer tous la conaissance. Si j'ai bien compris le F@H, les recherches se concentrent plus sur le médical pur et le cancer. WCG integre differents projets médicaux comme le cancer qui touchent les enfants, mais aussi le sida ou des maladies des zones défavorisées comme la dengue ou le malaria, par exemple. Mais WCG fédère d'autres projets comme la recherche sur des cellules photo-voltaïques plus efficaces ou le traitement des eaux usées... Comme tu vois c'est varié ! Mais c'est pas mieux que F@H, juste différent. J'aurais envie de dire que si tu as une machine à base d'AMD/ATI, tu serais plus efficace à calculer pour WCG et si tu as une machine Intel/Nvidia, plus efficace chez F@H mais faut voir ce que vont en dire les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 OKkk merci pour ces précisions :) je suis donc bien la ou je devrais être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je suis donc bien la ou je devrais être A l'apéro ? =========>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 hips, pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Sauf qu'il n'y a plus de calculs pour GPU sur WCG pour l'instant ... Après ce qui doit te faire choisir, ce sont les sujets de recherche de chacun des projets ... sur FAH, c'est tout ce qui implique des protéines dans le mécanisme (alzheimer, cancers, infections virales, ...). Modifié le 20 juillet 2013 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est moi, ou il n'y a plus que du FAAH à calcuer en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je sais pas, comment tu vois ca ? En tout cas dans les news on voit surtout des calculs sur la recherche pour des cellules photovoltaique plus efficaces et moins onéreuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Car je n'ai plus que ça dans la file d'attente de mes calculs, avec peut être 5% de CEP c'est vrai ^^' (Badge GPUGRID supérieur pour mes 5 M de points ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Flash info : BOINC est désormais disponible en version officielle pour Android. Comme disent les journalistes de PCI : pour le télechargement ca se passe ici Nota : BOINC ne calcule que quand l'appareil est sur secteur par défaut. Il recoit les calculs et renvoie les résultats par wifi aussi (par défaut aussi mais désactivable). ===>[hop installé sur mon Note II, je ferai un retour sur la chauffe] Modifié le 23 juillet 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils. Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils. Génial Tu as quoi comme bouzin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Motorola Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est pas celui avec un proco Intel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés