Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a plus Terminou, merci pour ta participation.

t'inquiète chaussette, petit a petit les gens vont avoir des cg compatible et çà va poutrer

quand tu vois que je ramai pour sortir 200kilo point avec 3 pc et 4 VM et que now avec un pc j'en sort 700 800 kilo... c'est plus que toutes la team réunie avant les taches gpu alors il y a de la marge!!

hd7xxx powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre, mon HD 7870 booste faut voir comment.

Quand j'aurai changé la base de mon pc pour un environnement matériel plus harmonieux je verrai vraiment la différence.

Je suis passé à une moyenne de 6120 points... En une soirée j'ai gagné 1000 points de moyenne !

Je peux optimiser les calcul sur mon portable ? C'est un Dell Latitude E 6530 avec un core i5 avec HD Graphics 4000 et une puce graphique Nvidia NVS 5200u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je cherche mais rien n'y fait.

Ici il y a peut etre un lien ? : http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,34082

Limits on Jobs In Progress

The launch of the GPU application versions for the Help Conquer Cancer project have resulted in some issues with clients caching an excessive number of workunits. In order to mitigate this issues, on Friday Oct 12th we limited the number of jobs in progress on the CPU to 10 per core.

We were able to make some improvements that appear to have improved, but not completely resolved, this situation. As a result, we have increased the limit. The limits currently stand at:

Jobs In Progress Per CPU Core: 25

Jobs In Progress Per GPU: 100

Max Jobs to Send Per Request: 10

Initial Daily Quota: 5

Daily Result Quota - CPU: 250

Daily Result Quota - GPU: 2500

These limits will not affect most users, but for users with large caches they may be inhibited from downloading their full cache with these limits. We apologize to those users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...