Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool que la team progresse.

J'ai optimisé les calculs sur ma machine. J'ai donc 4 tâches sur ma 7870 et 2 threads associés comme vous me l'avez conseillé. Comme j'ai des thread qui ne font rien à coté, j'ai une VM sur la même machine sous debian avec 2 threads dédiés.

Ca tourne bien, mais je suis surpris d'être loin d'atteindre les 400k de points par jours que percubabs m'avait annoncé alors que mon app_info est configurer comme on me l'a proposé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon app_info en test et pour critique

ça me fait tout tourner le cpu et gpu a fond

<app_info>

<app>

<name>hcc1</name>

<user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name>

</app>

<file_info>

<name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name>

<executable/>

</file_info>

<file_info>

<name>hcckernel.cl.7.05</name>

<executable/>

</file_info>

<app_version>

<app_name>hcc1</app_name>

<version_num>705</version_num>

<platform>windows_intelx86</platform>

<plan_class>nvidia_hcc1</plan_class>

<avg_ncpus>0.25</avg_ncpus>

<max_ncpus>0.25</max_ncpus>

<coproc>

<type>CUDA</type>

<count>0.25</count>

</coproc>

<file_ref>

<file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name>

<main_program/>

</file_ref>

<file_ref>

<file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name>

<open_name>hcckernel.cl</open_name>

</file_ref>

</app_version>

</app_info>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle équipe !!! :musicos:

On est proche du top 4 en crédits / jours (Merci aux possesseurs de cartes compatibles :D )

Alors qu'ils ont 1777 membres!!

Reste oliewan avec sa 7870 a venir.

Nice team!!! 52 membres biento top 4 fr!!! GG à tous

J'ai reçu un mail du SAV de GrosBill le 07/12 et je crains de ne pas recevoir ma carte avant deux mois... :craint:

"

Nous avons le plaisir de vous informer de la réception de votre colis. Votre produit a été transféré à notre équipe technique qui va se charger d’en réaliser le contrôle et les tests.

Si à l’issue de la période de test (ne dépassant pas les 7 jours) :

  • votre appareil nous a été renvoyé dans les 7 jours suivant sont achat (panne au déballage) : un échange à neuf sera effectuée.

    - En cas de rupture de stock, vous recevrez par mail un avoir du prix d’achat du produit), sauf dans le cas où vous aviez convenu d’une solution spécifique avec notre service Client. Un e-mail vous sera alors envoyé pour vous en informer.

  • votre appareil nous a été renvoyé au-delà des 7 jours qui suivent sont achat (période de garantie) : il sera envoyé chez le fabricant pour réparation.

    - Dans ce cas, le délai maximum d’immobilisation de votre produit sera compris entre 5 et 7 semaines.

    - Passé ce délai, si le fabricant n’a pas restitué ou réparé votre matériel nous vous enverrons un produit équivalent ou superieur en gamme, ou un avoir de la valeur de votre produit à date de restitution.

    Dans tous les cas, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer du renvoi de votre produit à votre domicile.

dans le cas où nos tests ont conclu à l’absence de panne matérielle, ou en cas de défaut non couvert par la garantie (casse, choc, mauvaise utilisation) : votre appareil vous sera renvoyé en l’état et nous vous en informerons par e-mail.

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...