Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Casser l'image indépendantiste des français ... :roll:

Et puis bénéficier de la puissance de la structure de l'AF :)

Tu nous confonds pas avec les québécois indépendentistes par hasard ?

Et puis j'aime espérer que la Team PC-INpact rassemble autre chose que seulement des français.

A mon sens elle rassemble des geeks de bonne volonté et, comme le dit Percubabs, la participation restera élevée. Je me demande presque si taquiner des geeks avec des machines surdimensionnées ne serait pas plus profitable à WCG... :D

Edit : Ceci dit je ne connais pas l'AF ni sa structure. Qu'aurait cette structure de si attirante ?

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau venu ?

Non,

https://forum.nextinpact.com/topic/3819-foldinghome-la-team-inpact-qui-guerit-la-planete/page__view__findpost__p__2719252

Avant je postais sur Pcinpact pour Folding et le nombre de participants était proche de zéro, mais depuis que je suis sur Boinc, je vais ici

http://forum.boinc-af.org

Ps: Le compteur de messages ne fonctionne pas depuis longtemps, ainsi que le changement de logo...

:un:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Le compteur de messages ne fonctionne pas depuis longtemps, ainsi que le changement de logo...

:un:

Le compteur de messages ne s'incrémente pas dans la section blabla du forum (pour éviter les courses aux posts sans intérêt dans certains topics sans intérêts :-D)

Le logo se change directement depuis ton compte sur le site pcinpact. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit à cause de problème de réseau. J'avais des pertirbation hier que je pensais avoir résolues ce matin. Dans la journée plus de soucis avec boinc.

Ce soir les même problèmes reviennent, et les transferts de boinc se font mal à nouveau. Je vais voir mais pour moi c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit à cause de problème de réseau. J'avais des pertirbation hier que je pensais avoir résolues ce matin. Dans la journée plus de soucis avec boinc.

Ce soir les même problèmes reviennent, et les transferts de boinc se font mal à nouveau. Je vais voir mais pour moi c'est lié.

Je pense aussi que tu fais face à des soucis de réseau, ce qui fait que BOINC s'y perd un peu. Mais comme le dit Percubabs, la 0.38 te permettra d'avoir un meilleur traitement.

Sinon j'ai un mail de GrosBill : ma carte est partie ! Je suppose qu'ils font jouer la panne au déballage. Plutôt orrect, du coup.

Je vais bientot pouvoir rallumer mon pc, sans carte graphique il est forcément à l'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau drivers des meilleurs que d'autres chez AMD ?

Quelqu'un a testé et observé PowerTune à + 20% ?

pour les pilotes, le 12.10 est bien, ne surtout pas installer les derniers béta, il ne sont pas stable sous bionc.

Pour le power tune le mien est a +20% avec gpu à 1290 mh et ram à 1800, je passe de 0.9 téra à 1.250 téraflpos (+35% de perf). ca ne sert a rien de pousser le power tune si tu ne touche pas aux fréquences.

je viens de tester la 0.42, nickel sur mes deux configu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bencher! http://www.gpuug.org...hmarkOCL_en.rar

tu lance le test "double ops" et tu auras tes performances en g ou teraflops.

En parlent de cela, il serait intéressant que tout le monde Benchmark son matériel pour avoir les performances en calcul pur suivant les configurations.

perso 7970 oc water 1250 gflops,

650 m gt 140 gflops

3610qm 35 gflops

mdr! j'ai joué à wordl of tank pendant deux heures avec boinc en route!! aucun lag!! je vsync donc il chopai entre 30 40 % de la cg!

on va prendre les multi

Modifié par percubabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as pris quoi add - multiply ou mad ?

tu n'as donne que des resusltats gpu ?

edit resultat

MP percubabs dit :

======================================================================

on va prendre les mad, si tu veux bien enlever les autres résultats

======================================================================

pour moi

mad

cpu 20.630 gfplops

cpu sse2 42.480 gfplops

geforce GTX 560 Ti 122.452 gfplops

la difference est enorme 10x moins ??? la 7970 est si puissante?

mon i5 2500k est overclock 4.7ghz

560 ti 975 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour avec mon HD7870 !

Et je ne suis pas content :(

GrosBill m'en a renvoyé une neuve sans sourciller. Même modèle, même install et ... même punition.

Les boules... :craint:

J'ouvre un topic dédié

Edit : Topic ouvert ici : https://forum.nextinpact.com/topic/165175-hd7870-et-bsod-la-suite/

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...