Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai quelques résultats en "Pas de réponse", "Non valide", "Non concluant".

J'ai plusieurs hypothèses :

- Un soucis OpenCL (car je tourne avec les Catalyst 12.8 et pas 12.10)

- Un soucis client, j'étais en 7.0.28 et je viens de migrer en 7.0.38 mais il y a déjà deux résultats "Non valide" avec cette version du client.

Dois-je passer avec une version supérieur du client et ou des Catalyst ?

Sinon la team cartonne bien ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, non concluent, il me semble que ça veut dire que WCG a reçu uniquement 2 résultats sur les 4 calculs envoyés, et que ceux ci ne sont pas identiques. Il en attend donc un troisième pour savoir lequel des deux est bon. A ce moment la, ton résultat passera en valide ou non valide.

Pour les "pas de réponses", il s'agit apparemment d'un calcul qui n'a pas encore été traité, mais dont la deadline est déjà passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu en a combien des "non valide"

bcp?

7pages ...

Du meilleurs en cette fin d'après midi, depuis le passage des Catalyst 12.8 au 12.10 j'ai enfin pu exécuter le bench OpenCl proposé par Percubabs.

Pour le client Boinc je reste en 7.0.38 pour le moment (le temps de finir les calculs en cours).

Mon score au Double Ops (MAD) 894.555GFlops avec un 7970 (non Ghz) et pas OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite présentation , je suis un grand lecteur du site mais jusqu'a aujourd'hui je ne m'étais jamais inscrit.

J'avais un peu abandonner WCG depuis 1 année et j'étais inscris dans une équipe d'un site concurrent qui ne m'apporte plus ce que j'y recherchais et que je trouve sur pcinpact.

Des news et un coté un peu humour "british" si j'ose dire :inpactitude:

J'avais contacter le boss de la team directement sur WCG et me suis inscrit comme ordonner.

CHEF OUI CHEF !

Ma petite bécane est equipée d'un i7 2600k de 16 giga de ram et d'une petite amd HD6970 et tourne presque h24 sauf quand je BF3 :ane:

J'ai aucune configuration particulière pour WCG tout est de base et je calcule 7 unité normale et une entre cpu et gpu.

Si vous avez des conseils pour faire tourner le bouzin plus rapidement je suis preneur.

Bonne soirée a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des conseils pour faire tourner le bouzin plus rapidement je suis preneur.

Oui, tu peux ajouter un fichier ap info, tu as la manip en page 1, elle te permet de passer de 1 à 10 taches gpu supporté par 1 ou 2 threads, c'est très éfficace !

pour ta configuration 4 taches gpu + 2 thread me parait pas mal.

PS : attention la 0.42 ne fonctionne pas bien avec le fichier app info, resté sur la 0.38 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...