Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai plus de calcul sur le GPU depuis ce matin. J'ai touché à aucun réglage, mais les calculs téléchargés sont des calculs CPU.

C'est pareil pour vous ?

J'ai eu beaucoup de mal à télécharger de nouvelles tâches avant ça. J'ai été obligé de supprimer le projet WCG et de l'ajouter à nouveau.

Edit: correction, j'ai une tache GPU qui est en traitement. Pour 6 tâche CPU...

Modifié par Tom23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau contributeur, équipe rejointe ! Pseudo : Nuisible

Mon utilisation : seulement quand je suis sur l'ordi, en mode bureautique. Programme fermé lorsque je joue.

Config : i5 2500k + GeForce 560Ti

Je découvre petit à petit, si j'ai des questions je passerai.

Un seul problème actuellement : j'ai activé le travail du GPU, et bordel, qu'est ce que je rame ! N'y-a-t'il pas moyen de garder un peu des ressources pour que les taches courantes restent fluides ?

EDIT : une tâche qui me prend 2h avec CPU only me prend à peine 7 ou 8 minutes avec le GPU en plus... WTF !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config : i5 2500k + GeForce 560Ti

3 tâches en "calcul en cours", +1 en "1CPU + 1GPU".

J'ai limité le CPU à 65%, par contre je ne trouve pas pour le GPU (qui monte à 97%). J'aimerai rester dans le raisonnable, et ne pas être gêné dans mon utilisation bureautique, donc 65% me parait bien.

EDIT : GPU supprimé.

L'ordi rame trop, et la conso passe à 260 watts (contre 95 en bureautique simple et 130 avec CPU capé à 80%)

Modifié par Nui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu NUI

EDIT : une tâche qui me prend 2h avec CPU only me prend à peine 7 ou 8 minutes avec le GPU en plus... WTF !?

un gpu est beaucoup plus puissant en calcul! à la louche un 2500k 100 gflops ( divisé par 4 taches ou plus) une 560 ti, 400 g flops sur une taches.

l'idéal pour ne pas ramer en bureautique c'est de couper le cpu et de laisser le gpu sauf en jeux bien sur. il n'est pas possible de limiter le gpu, c'est on ou off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout de même...

Bon et bien je testerai en GPU only.

Autre "gros" problème, quand je quitte l'application, puis que j'y reviens, mes projets perdent de 3 à 15% d'avancement... Ce qui fait pour certains plus de 2h de calculs, ce qui est fort dommage en plus d'être décourageant.

Existe-il un moyen pour quitter l'application en "sauvegardant" l'avancée exacte des calculs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu andromede 33

Je préférerai que l'on se concentre sur world community grid, de plus c'est l'un des seuls projets vraiment compatible gpu.

Par chauvinisme, il y des projets français sur WCG.

Ta 6970 devrais envoyer pas mal bien optimisée sur WCG.

Que la recherche soit avec toi :yoda:

Existe-il un moyen pour quitter l'application en "sauvegardant" l'avancée exacte des calculs ?

non, à moins de réduire le temps d'écriture des tâches mais cela va te générer beaucoup d'écriture disque.

donc l'idéal est de suspendre si tu as l’intention de reprendre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Andromede 33 :byebye:

En effet, Imageshack a blacklisté PCINpact, car il y avait une utilisation trop importante !

Pour la team, il y en a déjà une de créee pour milkyway@home, je pliai dessus car c'est le seul projet qui était compatible avec ma HD4890, mais depuis un update de drivers, ca ne fonctionne plus :( .

Pour WCG, je trouve que c'est l'un des projets les plus vivants, surement du au fait qu'il soit multiprojets; et le fait de mettre sa technologie à disposition des organisation de recherches donne un aspect encore plus humanitaire a ca projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ton action

pour l'instant, il n'y aura pas grand monde sur les autres projet, puisque nous sommes un petite équipe réunie principalement autour de WCG. (Petite équipe mais nous avons quelques plieurs fous qui nous hissent dans le haut du tableau des scores tout de même 8) )

Donc si l’équipe doit décoller sur des projets parallèles, je pense qu'il faudra recruter du monde (tu dois en connaitre des membres sur d'autres projet vu ton passé non ? :francais: )

Petite question par curiosité: Pourquoi avoir quitter une structure telle que l'AF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...