Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

geforce GTX 560 Ti 122.452 gfplops

la difference est enorme 10x moins ??? la 7970 est si puissante?

Le bench est double précision ? Ca expliquerai la différence (nVidia bride fortement la double précision sur ses cartes grand public ... et ATI ne l'inclue en hard que dans la série haut de gamme).

ben en simple je donne 1318.768 gflops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait le faire. J'ose pas imaginé 10-15 membres avec des 78xx ou 79xx dans la team. Même si ce n'est que pour quelques heures par jour.

Si vous avez des tuyaux pour profiter de l'igp de mon 2600k lorsque ce sera possible, je suis preneur.

Sinon, j'ai quelques soucis de ram avec une barrette de mon kit 4x4Go qui semble morte. Du coup j'avais des bsod qui m'avaient découragés de lancer ma VM debian dédiée à boinc. J'ai retiré la barrette incriminée en attendant d'avoir le courage de les renvoyer à g-skill et du coup je relance la VM H24 sur 2 cores.

A coté de ça, j'ai OC ma 7870 parce que Far Cry 3 ramait trop. Boinc profite donc du GPU @1150Mhz et la gddr @1284Mhz.

J'ai aps poussé plus, ça fait longtemps que j'ai pas oc une CG :p Mais ça va aider un peu la team je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas l'affaire Tom et pourquoi ne pas prendre un kit pas chère de substitution le temps du SAV ?

Parce que j'ai un peu de ram à récupérer sur un de mes serveurs. Faut juste que je m'en occupe... et puis tu sais ce que c'est, le fait d'envisager d’arrêter un serveur quelques temps c'est presque contre nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kori pose une question ici dont en découle une autre : l'abondance de ram sur les cartes graphiques surpuissantes comme la 7970 peuvent-elles servir au calcul communautaire en général et à WCG en particulier ?

Puisque la team a la chance d'avoir des membres bien dotés (:transpi:), serait-il possible d'avoir leurs retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête:

En dehors des posts du forum officiel, où peut on voir l'état des serveurs ?

Edit:

J'ai un soucis: pas de communication avec les serveurs. Boinc me dit que le projet ne supporte pas les ordinateur de type anonyme. Et j'ai ça dans les logs:

22/01/2013 23:38:23 | World Community Grid | update requested by user22/01/2013 23:38:26 | World Community Grid | Sending scheduler request: Requested by user.22/01/2013 23:38:26 | World Community Grid | Reporting 98 completed tasks22/01/2013 23:38:26 | World Community Grid | Requesting new tasks for ATI22/01/2013 23:38:40 | World Community Grid | Scheduler request completed: got 0 new tasks22/01/2013 23:38:40 | World Community Grid | Message du serveur de projet: Ce projet ne supporte pas les ordinateurs de type anonymous

Mon client sous debian et ne fonctionnant sans app_info tourne nickel lui.

Modifié par Tom23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était ça.

J'avais fait la MAJ vers la .44 mais j'avais zappé cette histoire de app_config.

Donc la 7870 est repartie avec <gpu_usage>0.25</gpu_usage> et <cpu_usage>1</cpu_usage>.

Edit: Pour info, la V .44 gère très bien les calculs GPU et CPU simultanés. Je tourne sur 4 tâches GPU et 4 tâches CPU en même temps sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...