Psylokh Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Selon le forum officiel, ça devrait revenir ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ok. Pendant ce temps la mon portable continue a travailler sur des taches pré-chargées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 En effet depuis ce matin ca tourne. Bizarrement ca plie 1 CPU + 1 GPU a la fois au lieu de 4 (mais 0.25 GPU) et toutes les taches sont pour help conquer Cancer. Tous les autres projets sont ignorés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Si c'est sur le GPU, oui il n'y a que Help conquer cancer qui tourne la dessus. PS: ca y'est, j'ai des badges de toutes les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Si c'est sur le GPU, oui il n'y a que Help conquer cancer qui tourne la dessus. PS: ca y'est, j'ai des badges de toutes les couleurs Cool tu vas pouvoir en faire une guirlande pour Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est bon Oliewan? tu plie 4 taches en même temps? 26 millions de points pour le challenge novembre et une belle 10 ème place! quelqu'un à l'intention de s"équiper d'une hd 7xxx ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est bon plie Oliewan? tu plie 4 taches en même temps? 26 millions de points pour le challenge novembre et une belle 10 ème place! quelqu'un à l'intention de s"équiper d'une hd 7xxx ? !! C'est déjà le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est bon plie Oliewan? tu plie 4 taches en même temps? 26 millions de points pour le challenge novembre et une belle 10 ème place! quelqu'un à l'intention de s"équiper d'une hd 7xxx ? !! C'est déjà le cas. tu l'as optimisé avec un app_info.xml? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 encore un petit effort et on peut passer top 4 fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ma carte HD 7870 est repartie en SAV... Défectueuse au final. Rien n'y a fait, les bench Windows ne passaient plus, lectures videos non plus... (bizarrement même le flash embarqué dans la video en streaming genre Youtube ou Vimeo faisaient planter le PC... Donc retour dans la course la semaine prochaine (enfin j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 @Percubabs : j'ai effectivement testé l'optimisation via app_info.xml mais du coup je n'avais plus de taches CPU et uniquement GPU (4 taches) alors que j'avais encore 8 threads qui ne faisaient rien. Du coup j'ai remis la 7.0.28 avec 11 taches CPU + 1 GPU (+1 CPU). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 tu as quoi en hd 7xxx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 7970. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 pour l'exploiter à fond tu peux caler 10 taches gpu sur 10 cpu, regard ta charge gpu même avec 4 taches tu ne doit pas dépasser 60 70% de charge. une 7970 bien optimisée sort 700 ou 800000 points/jour contre 50 60000 sur cpu. tu passe le count dans app_info de 0.25 à 0.10 et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je vous ai rejoint il y a quelques jours avec mon 2600k et ma 7870. J'allais pas laisser le Panda tout seul J'ai pas encore regardé si ma 7870 faisait le boulot. J'ai pas pris le temps de comprendre comment faire tourner le GPU en plus du CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenu Tu stop les calculs cpu mais tu lie 1 ou 2 cpus par taches gpu. pour toi c'est nickel. tu met 4 taches gpu avec 2 threads, tu vas sortir 400 kilos points jour. réglage app_info : count à 0.25 and max cpu et avg cpu à 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai modifier mon app_info avec 10 taches GPU, mais j'aimerais bien avoir encore deux CPU qui tourne en plus si tu as une idée. Voici mon app_info : <app_info><app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__ati_hcc1</name> <executable/> </file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.7.05</name> <executable/> </file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>705</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>ati_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>1.0</avg_ncpus> <max_ncpus>1.0</max_ncpus> <coproc> <type>ATI</type> <count>.1</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__ati_hcc1</file_name> <main_program/> </file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> </app_info> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 les gens de chez xtreme systeme sont dessus, ça ne devrai pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bah moi, quand je calcul en GPU, il monte à 98% d'office sur ma 550Ti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 normale sur ce genre de carte. mais sur une 680 gtx tu auras le même souci. j'aimerai bien tester une 7990!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai modifier mon app_info avec 10 taches GPU, mais j'aimerais bien avoir encore deux CPU qui tourne en plus si tu as une idée. Tu es sur quelle team? Je ne voie pas le surplus de points que devrai amener une 7970 optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Team PCI (pseudo : Jambo_68), mais je ne laisse pas tourné H24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Team PCI (pseudo : Jambo_68), mais je ne laisse pas tourné H24.Le nom exact de la Team PCI est PC-INpact. Note l'importance du tiret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je confirme que je crunch dans la bonne team Par contre retour à la v 7.0.28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés