Jambo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Rhhhhooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 lol, je suis passé de 3.20 à 6.20 min pour 8 nouvelle taches ils donne moins de point aussi , je faisais 850000 points jour maintenant c'est 650000/jour. record sous boinc 3.200000 points jour pour 1 pc!! 3960x et 4 7970 ................................................flashé à 4.8 téraflops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Ca fait 8 ans aujourd'hui que la World Community Grid existe et qu'il y a des gens pour offrir de leur temps de calcul à la recherche scientifique et médicale. Une page dédiée à l'anniversaire est disponible. On peut voir que plus de 26 000 personnes offrent du temps de calcul et que - surtout - des domaines progressent, comme la recherche contre le cancer. C'est en anglais mais ca fait plaisir ! J'ai oublié de dire que les calculs pour la recherche contre le cancer sont optimisés pour GPU. J'ai recu ma HD7870, je la monte ce soir Modifié le 16 novembre 2012 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 cool! n'oublie pas la config gpu petit récap 1) passez en 7.0.36. ici 2)supprimez le projet WCG de bioinc et réimportez le 3) laissé le projet s'installer et regardé si les taches gpu celance bien une par une. 4)Quittez boinc et Installé le fichier app_info.xml configuré pour optimisé votre machine dans ProgramData\BOINC\projects\www.worldcommunitygrid.org. 4) si vous avez des problème pour dl de nouvelle taches, s. ainci que le fichier app_info.xml je peux vous aider à optimiser xml ati configuré pour 2 taches gpu, on peut monter à 10 : <count>.5</count> a modifier .5 = 2 // 0.1 = 10 //1=1 pour le cpu idem <avg_ncpus>1.0</avg_ncpus <max_ncpus>1.0</max_ncpus>. <app_info> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__ati_hcc1</name> <executable/> </file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.7.05</name> <executable/> </file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>705</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>ati_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>1.0</avg_ncpus> <max_ncpus>1.0</max_ncpus> <coproc> <type>ATI</type> <count>.5</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__ati_hcc1</file_name> <main_program/> </file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> </app_info> et le nvidia <app_info> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name> <executable/> </file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.7.05</name> <executable/> </file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>705</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>nvidia_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>1</avg_ncpus> <max_ncpus>1</max_ncpus> <coproc> <type>CUDA</type> <count>0.25</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name> <main_program/> </file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> </app_info> je rajoute une section app_info.xml au début du forum avec des Maj régulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Cool exactement ce dont j'avais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tien moi au jus. Si tu as des problèmes on peux ce faire un petit team viewer et je te montre. La Team stabilise a 1 millon /jour gg à tous! modification app_info xml ati l'ancien avais des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est quelle version qu'il faut prendre ? Windows - boinc_7.0.36_windows_intelx86.exe - boinc_7.0.36_windows_x86_64.exe pour un pc sous win7 64bits et cpu i5 2500k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 x86_64 pour le 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tien moi au jus. Si tu as des problèmes on peux ce faire un petit team viewer et je te montre. La Team stabilise a 1 millon /jour gg à tous! modification app_info xml ati l'ancien avais des bugs Je te tiens au jus mais ma carte toute neuve ne semble pas fonctionner génialement sur ma machine. J'ai ouvert un sujet ici à ce propos : https://forum.nextinpact.com/topic/164893-hd-7870-et-bsod/ Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pb de carte graphique corrigé, c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci à Percubabs pour avoir paramétré mon BOINC. Je comprends maintenant certaines reflexions du genre : "j'ai plusieurs pages en attente de validation" ou "je fais x milions de points par heure". A moi les badges en or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci à Percubabs pour avoir paramétré mon BOINC. Je comprends maintenant certaines réflexions du genre : "j'ai plusieurs pages en attente de validation" ou "je fais x millions de points par heure". A moi les badges en or ! Impec Dès que les WU's en cours sont finis je test la 7.0.36 avec le XML pour avoir deux WU en même temps sur le GPU. Obligation de passer à la 7.0.36 pour le double taf sur le GPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 alors j'ai mis la version 7.0.36 avec le fichier app_info.xml ou il faut mais le gpu ne travaille pas. C'est peut-etre aussi une question de "taches" dans le projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu as bien coché If my computer can process work on my graphics card, then please send me work to run on my graphics card for the projects that I have selected above dans la catégorie Mes projets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) ah ba non, c'est fait ! Edit :c'est bon ca tourne. Modifié le 17 novembre 2012 par metro557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai mi à jour la marche à suivre pour le gpu en page 1, je peux prendre la main avec team viewer pour t aider si tu veux. alors Oliewan ça poutre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 le serveur est tombé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 je crois oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 7.0.38 dispo je test edit : nickel, 64 bit, 32bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle apporte quoi de plus la 7.0.38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 http://boinc.berkele...wrap=true#45639 en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 j'ai mi à jour la marche à suivre pour le gpu en page 1, je peux prendre la main avec team viewer pour t aider si tu veux. alors Oliewan ça poutre? On verra sur le long terme mais en tous cas ca chauffe sous mon bureau ! Interessant le concept "chauffage d'appoint pour les pieds en hiver" Blague à part mon screensaver me dit que je tourne à 5200 points environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 hum étrange, regarde tes stats aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 http://boincstats.co...st/0/0/11128/#3 Quasiment 20 000 pts / jour sous boinc pour toi, ca doit être plus de 100 000 / jour sous WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés