Aller au contenu

[Sondage PCi] Les INpactiens et Star Wars en 3D


David_L

Les INpactiens et Star Wars en 3D  

1 087 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Star Wars 3D ou comment sortir un film qui coute pas grand chose et qui a toutes les chances de rapporter un max.

Mais ce sera sans moi :

- J'aime pas la 3D telle qu'on la fait actuellement (lunettes, image terne...)

- Je fais partie des 10% qui ne voient pas la différence, ou alors c'est une impression très passagère

- A quand la 3D holographique (comme dans star wars tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Non non non pas en 3D. Cette saga est assez belle comme ceci. J'ai peur du résultat sur les épisode 4 et 5 . En revanche je voterai bien pour les 3 derniers épisodes ; mais Mr LUCAS a dit qu'il jetait définitivemetn l'éponge à la fin du 3. Pourtant, il doit avoir les fonds, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir parce que Star Wars au cinéma ça ne se refuse pas ! (comme la resortie en 1997).

Après mon avis est peut être biaisé, j'ai une carte ciné illimité, donc je m'en fous n peu que l'épisode 1 soit bof et que l'aspect commercial soit la raison essentielle de la conversion 3D :roll:

autant aller revoir la saga au ciné serait avec grand plaisir, autant il est hors de question que ce soit les version 3d

j'ai horreur de cette mode, ca denature l'image a un point......

pour le jeux OK, mais cette techno n'a rien a faire au ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt, j'ai le coffret Blu-Ray car je n'avais pas encore les films, mais cela s'arrêtera là, faut arrêter de prendre les gens pour des c**s m'sieur Lucas.

Et pour la 3D en général : f**k, s'ils pouvaient arrêter ce mode de diffusion cela ne serait pas plus mal, qu'ils se concentrent sur le scénar des films plutôt !

le monsieur te prends juste pour une vache à lait, pas pour un c** :byebye:

Sinon, pour la 3D, dans certains cas ça apporte un plus, mais bon, le plus souvent c'est marketing ou pour vendre un film mal fait.

Pour l'épisode 1, franchement, j'irais pas le voir, c'est le seul des 6 que je regarde jamais, Anakin est un tête à claque dedans :duelsw:

Nath on la voit dans les 2 autres en plus, et c'est le seul intéret de ce film :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises.

Euh… Ben non, en fait, je savais même pas… :transpi: C'est dire si ça m'intéresse… J'avais adoré le premier jadis (celui qui est devenu "A New Hope" il n'y a pas longtemps), je les ai tous vus au cinéma, mais bon. Le numéro un est sans doute le pire de la série (même pire que les Ewoks, c'est dire… :craint: ), et en plus j'ai des problèmes avec la 3D: soit je ne la vois pas, soit elle me fait horriblement mal à la tête au bout de 5 minutes, soit les deux. Et si on ajoute à ça le fait qu'en ce moment, j'ai un peu autre chose à f… que d'aller traîner au cinéma, pas une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec mon fils de 6 ans. Obligé ! :francais:

Autant je suis fan de la trilogie originale, autant lui est fan de la course de modules...

C'est bien là la magie de Star Wars . Chaque génération a son épisode fétiche.

La 3D ne m'attire pas vraiment, si ce n'est pour la course de podracers . Mais bon autant aller au futuroscope pour des scénettes en 3D :)

Je me suis forcé à revoir les épisodes 1 2 3 il n'y a pas longtemps et les FX du premier volet ont bien mal vieillis.

Si le passage à la 3D s'accompagne d'un re-re-remastering de l'image, pourquoi pas ... attendre la sortie du bluray pour le regarder en 2D :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la 3D va apporter un nouveau souffle à cette saga.

A la rigueur, aller voir l'épisode 3, ça pourrait le faire. Avec les duels Yoda/Sidious et Kenobi/anakin qui bougent pas mal, ça pourrait être intéressant.

Maintenant, les films n'ont pas été pensés pour la 3D à la base ... donc j'ai un poil peu du résultat.

Donc je n'irais pas voir l'episode 1.

tout est dit pour moi

peut être que la descente dans les couloir de l'étoile de la mort seraient plus immersifs, mais à part ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la 3D va apporter un nouveau souffle à cette saga.

A la rigueur, aller voir l'épisode 3, ça pourrait le faire. Avec les duels Yoda/Sidious et Kenobi/anakin qui bougent pas mal, ça pourrait être intéressant.

Maintenant, les films n'ont pas été pensés pour la 3D à la base ... donc j'ai un poil peu du résultat.

Donc je n'irais pas voir l'episode 1.

tout est dit pour moi

peut être que la descente dans les couloir de l'étoile de la mort seraient plus immersifs, mais à part ça ...

Suffit d'aller a Eurodisney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Non

Revoir des films que j'ai déjà vu plusieurs fois , c'est déjà pas mon truc alors payer "super cher" pour revoir un film

J'ai pas aimé les nouveaux SW

Déjà qu'on critique le rendu de film en 3D quand ils sont prévu pour, j'ai un doute sur un film qui ne l'est pas.

2) Non

Des premiers oui

Des "nouveaux" non

Et j'aime pas le terme fan

3) Non

Cf réponse 1

4) VHS que j'avais achété juste avant la sortie d'une version remasteriser :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'irai pas voir ces versions "3D".

Déjà qu'ils ont laminé les 3 derniers chapitres avec leurs re-masterisation à la sauce des années 2000. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à apprécier.

Les films sortis sans images de synthèse devraient rester tels qu'ils sont. Mais bon, tant que les studios de Georges Lucas pourront se faire de l'argent en relançant de grands classiques, avec un petit peu de retouche par-ci et par-là, ce phénomène ne s'arrêtera jamais... :|

Avant, StarWars c'était des films qualifiés de "grand spectacles" avec des décors et des comédiens qui ajoutaient un certain "cachet". Depuis les versions "aseptisée" des années 2000, avec la venue des images de synthèses et des comédiens toujours propres sur eux (ils ne se salissent jamais dans l'histoire et sont au top de la technologie), font qu'on a du mal à retrouver l'esprit des 1er films. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à regarder "la menace fantôme" sans m'endormir à un moment donné... c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quel que soit le film, le seul intéret de la 3D est de m'alléger le porte-feuille de 3 euros supplémentaires par film, et de me filer un bon mal de crane à la fin de la scéance. :cartonrouge:

Je suis peut-être masochiste, mais il y a des limites quand même ...

Et puis je ne supporte plus le mercantilisme (ça se dit ??) excessif de Lucas, qui nous ressort les mêmes films tous les 2 ans en changeant un scène par ci, un acteur par là, pas foutu de créer un film nouveau.

Je rapelle qu'à l'origine de son premier film, il avait prévu 9 épisodes.

Qu'il ait décidé de commencer par l'épisode 4, soit.

Mais bordel, au lieu de nous faire remake sur remake, ça le ferait chier de nous faire les épisodes 7-8-9 ????

C'est pourtant pas les idées et les auteurs qui manquent pour ça (voir la collection de romans Star Wars existants).

Donc je conserve précieusement mes VHS des 4-5-6, et je boïcote les ré-éditions de MER.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...