Aller au contenu

[Sondage PCi] Les INpactiens et Star Wars en 3D


David_L

Les INpactiens et Star Wars en 3D  

1 087 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Comme toujours, vos commentaires détaillés sont les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Comme toujours, vos commentaires détaillés sont les bienvenus ;)

pour ma part je suis pas du tout fan de 3D qui ternit trop l'image.. mais revoir star wars sur écran géant une fois tous les 5/10 ans ça se refuse pas ;) (et pourtant je suis bien équipé ;))

(sinon manque le choix .. je me contenterai d'un dark burger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque des choix dans le sondage pour comprendre :

"Oui et j'ai déjà vu 1-2-3"

"Oui et j'ai pas vu 1-2-3"

"J'ai déjà vu, j'hésite"

"J'ai déjà vu, ça m'intéresse pas de revoir"

"J'ai pas vu et j'ai pas envie d'aller voir"

;)

Tu veux pas un sondage, tu veux une matrice de réponse en fait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la saga, il y a des idées intéressantes dedans, mais déjà que la première chronologiquement parlant était bof, il n'était pas utile de la refaire en 3D alors que cette techno passe relativement mal, même avec des films prévus pour (ce qui n'est pas le cas de ces films). Cela risque donc d'être réellement très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la 3D va apporter un nouveau souffle à cette saga.

Surtout que le 1er volet est loin d'être le meilleur.

A la rigueur, aller voir l'épisode 3, ça pourrait le faire. Avec les duels Yoda/Sidious et Kenobi/anakin qui bougent pas mal, ça pourrait être intéressant.

Maintenant, les films n'ont pas été pensés pour la 3D à la base ... donc j'ai un poil peu du résultat.

Donc je n'irais pas voir l'episode 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'irai le revoir, déjà pour avoir le plaisir de revoir Star Wars sur grand écran, et par curiosité pour la 3D, quoi qu'on en dise, le père Lucas fait en général les choses assez bien sur le plan technique et technologique, ca m'etonnerait que ca soit baclé et promet d'etre d'un autre niveau que les bouses 3D qui sortent habituellement.

Maintenant, reste l'aspect commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert les BR récemment... Et je n'arrive toujours pas à digérer l'apparition d'Hayden Christensen à la fin de l'ep.6 :cartonrouge:

Et je ne m'étalerai pas sur les autres retouches + ou - glorieuses :craint:

Donc Star Wars en 3D... Non, merci ! :fumer:

:chinois:

j'aime avoir les VHS avec la fin d'origine entre autre pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et revu. Mais un voir un Star Wars (quel qu'il soit) sur un écran de cinéma avec le son qui va bien, ça ne se refuse pas.

J'essayerais de faire abstraction de la 3D qui n'était effectivement absolument pas nécessaire...

Il y a beaucoup de films/saga que j'aimerais revoir au cinéma. Je ne serais pas contre des rééditions de ce type plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt, j'ai le coffret Blu-Ray car je n'avais pas encore les films, mais cela s'arrêtera là, faut arrêter de prendre les gens pour des c**s m'sieur Lucas.

Et pour la 3D en général : f**k, s'ils pouvaient arrêter ce mode de diffusion cela ne serait pas plus mal, qu'ils se concentrent sur le scénar des films plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la 3D ne me fait pas mal au crâne, mais disont que je ne la perçois que très peu.

En fait, y'a en général que les pubs au début que je vois bien.

Sinon, en général, les gens autour de moi sursautent sur certaines scènes, alors que moi, je n'ai pas l'impression que le perso m'arrive dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...