Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Idem, je suis passé à l'étape 4. Ce qui m'arrange, vu que la SIM fait un détour par l'autre bout de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Même si vous recevez la sim après la portabilité, la ligne n'est pas coupée, elle ne sera coupée que lorsque la sim est activée, ça serait un peu débile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 étape 4 aussi pour moi, mais pas encore de sms de la part de SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bahhh je suis le seul à ne pas réussi à recevoir ses identifiants/mdp ou quoi? j'ai essayé de rafraîchir le cache, en minuscule, en majuscule, sans accent, en respectant la case et toujours la même réponse: "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." alors que j'ai reçu le mail d'A/R pour mes deux lignes! neeeed :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bahhh je suis le seul à ne pas réussi à recevoir ses identifiants/mdp ou quoi? j'ai essayé de rafraîchir le cache, en minuscule, en majuscule, sans accent, en respectant la case et toujours la même réponse: "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." alors que j'ai reçu le mail d'A/R pour mes deux lignes! neeeed :) Quand t'es-tu inscrit ? Perso inscription le 11 vers 23 heurse, mail AR reçu une heure après. Je fais la demande des identifiants ce matin, j'ai eu confirmation que ça allait arriver mais avec quelques heures de retard à cause du grand nombre de demande. Ils traitent surement les demandes au fur et à mesure, donc ne te fais pas trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mince, je suis toujours à l’étape AR. Ça me fait peur, je me dit peut être je me suis trompé de numéro ou j'ai mal rempli le formulaire Allez Free soit sympa envoie moi l'email avec les identifiants :) je me suis inscrit le : 2012-01-11 08:49:35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 @shadow1292 me suis inscrit le 11 à 14h30 et le 12 à 16h30 (deux forfaits différents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bizzare. :/ Remarque, pour un autre compte, impossible de récuperer les identifiants aussi (même erreur que vous), mais ils étaient dans la boite mail et j'ai pu me connecter et voir l'étape 4 validée. (forfait à 16¤) Regardez vos spamms ? Essayez avec les é/è/ç/ê ? Avec mon ç, ça a marché pour ma demande (via la perte de MdP pour un forfait à 20¤) et, j'ai respecté scrupuleusement les Maj/min/caractères spéciaux utilisés pour m'inscire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Courrier de free ce matin avec la carte sim par contre, toujours pas de sms de la part de SFR pour la fin de portabilité du numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Courrier de free ce matin avec la carte sim par contre, toujours pas de sms de la part de SFR pour la fin de portabilité du numéro y'a des chanceux ici Tu t'es inscrit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vraiment trop injuste ! ! Alors alors, y'a quoi de beau dans l'enveloppe ? Du coup, ton forfait SFR est toujours en cours ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Objet : Commande Forfait Mobile Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 2012-01-11 08:33:05 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99 Payement à la commande: 0 Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ Votre adresse de facturation : mail ce matin à 4h40 avec les identifiants de connexion. sur le compte de freemobile : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00 mais toujours pas de sms de la part de sfr. par contre pour le deuxième abonnement passé le 2012-01-12 13:37:19, toujours pas reçu mes identifiants. Le courrier c'est simplement dans une enveloppe, la carte sim ( format credit card ) collé sur une feuille A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils auraient pu mettre une enveloppe musicale, ou avec des confettis qui sortent de l'enveloppe quand tu ouvres ! tsss... xD merci pour ces précisions en tout cas ! pour ma part, pas reçu le deuxième mail, ni de SMS de SFR, j'ai demandé les identifiants de connexion via l'espace abonné, mais pas encore reçu. edit: tjs pas reçu le MDP par mail edit2:16h10-> MDP reçu - Etape4 (pas d'étape3)- pas de date de portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Dites pour les abonnés Freebox, lorsque vous vous réinscrivez à l'offre pour les Freenautes à 16¤, est-ce qu'en rentrant vos identifiants et mdp, vous revenez à la page d'accueil de Free Mobile? Toujours pas reçu de mails, ni AR, ni identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Dites pour les abonnés Freebox, lorsque vous vous réinscrivez à l'offre pour les Freenautes à 16¤, est-ce qu'en rentrant vos identifiants et mdp, vous revenez à la page d'accueil de Free Mobile? Toujours pas reçu de mails, ni AR, ni identifiants. Yep, je l'ai déjà prise, et si je ré-essaye, je me retrouve sur la page d'accueil en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Et du coup, qq1 à essayé récemment une offre à 16 et une offre à 0 sur le même abonnement freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 On se fait jeter pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 On se fait jeter pareil. Ok merci, c'est comme ça que j'avais interprété leur "offre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyomoony Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Carte SIM reçu ce matin, mais pas encore activable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai reçu les identifiants pour l'un des deux forfait que j'ai pris. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyex Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Effectivement en cliquant sur "mot de passe oublié" j'ai pu recevoir mes identifiants en 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboo Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce matin, ma commande est passé à l'étape 4 (sans passer par l'étape 3) alors que hier soir elle était encore à l'étape 2. De plus, SMS de confirmation de la portabilité le 17/01/12 entre 15h et 19h. Cet après-midi, réception du mail avec les identifiants promis lors de l'abonnement à Free Mobile. Pour info, je me suis abonné mercredi matin (le 11 quoi) à 9h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 pensez à remplir les stats http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Apparament, ça fonctionne déjà chez certains =) les sims ont bien été activées, et le réseau fonctionne... On aura notre premier Inpactient bientôt nous aussi ! edit; du coup, si ça se trouve, sans portabilité c'est plus rapide ^^ si ça sature du coté des 3 gros opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai reçu le vrai amil avec les identifiants ce soir à 18h06. J'avais reçu la confirmation de la commande le 11 à 16h09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.