Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9

P-A

Messages recommandés

J'ai un bug avec les commentaires.

J'affiche 100 commentaires par pages. Quand ca dépasse les 100 commentaires, que je clique afficher les nouveaux, j'arrive sur la page 1.

Depuis quelques jours seulement il me semble (moins de 2 semaines).

Firefox 14.0.1 - Seven 64bits.

Edit : Quand je poste un commentaires, que je retourne après sur la page d'accueil, ca m'affiche 1 nouveau commentaire... c'est enbêtant aussi ^^

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour dire que la flèche qui permet de remonter en haut de page sur les news est très bien. Mais elle serait encore mieux en étant aussi à gauche parce que la souris est souvent à gauche (pour cliquer sur les news, la barre d'outil du bitineur, etc). :yes:

Euh perso je la trouve très bien où elle est, comme quoi les coups et les couleuvres...

J'attend plus la correction des flèches suivant/précédent qui ne sont toujours pas réglées sur la liste des actus, ce qui oblige à repasser par l'accueil pour les lire dans l'ordre !

Bonjour à tous, j'ai cherché sans trouver de sujet traitant du bug en question (et j'avoue que j'ai eu un peu peur de casser internet en tapant "recherche" dans le champs de recherche...), j'espère que ça n'est pas une redite.

La fonction recherche ne fonctionne pas pour moi, quelle que soit la recherche effectuée j'obtiens "Aucun résultat trouvé pour votre recherche : megaupload"

L'url m'a l'air ok : http://www.pcinpact.com/recherche?_search=megaupload&_searchType=1

J'ai testé sous firefox et chrome, même résultat.

Je suis seul à avoir ce problème? C'est un bug connu?

Bonjour, est-ce que des images des tests jusqu'au mois de novembre 2006 ont été supprimées ?

J'aime toujours relire des vieux tests mais je suis déçu qu'il n'y a plus d'image :(

Pas de réponse ?

Je viens comparer l'adresse des images. L'adresse des images avant décembre 2006 utilise l' "ancienne" adresse, c'est-à-dire "www.pcinpact.com" au lieu de "static.pcinpact.com" pour afficher des images. Donc des images ne sont pas supprimées (j'ai vérifié), juste mauvaise adresse qu'il faut corriger (il suffit de remplacer cette adresse).

Le Team, pouvez-vous corriger ça ?

Bonjour!

J'ai constaté un petit problème avec les images intégrées dans les articles, c'est pas vraiment un bug mais bon. Pour agrandir une image d'un article, il suffit de cliquer dessus normalement pour ouvrir le visionneur. Mais j'ai aussi remarqué que si on clique à coté d'une image, hors du cadre de l'image mais dans la zone de l'article (a gauche ou à droite de l'image en fait, la ou il y a le fond blanc), ca ouvre aussi l'image dans la visionneuse. Par contre, dans le fond de la page (bleu), ca n'ouvre rien.

Le problème n'arrive que sous chrome apparemment (la dernière version 21 sous win xp).

Pas de problème sous IE8 (vieux pc du taff).

screen ci-dessous:

c6343436-32f3-4cc8-83c1-9f0e626cbeba.jpg

En fait c'est quoi qui te dérange? Le fait qu'on puisse ouvrir l'image, même si on clique juste à côté (dans l'article)? Ou le fait qu'on ne puisse pas l'ouvrir en cliquant dehors?

Sinon je viens de me rendre compte de l'effet sur le survol des liens en page d’accueil, c'est :yes:

Ben c'est le fait de cliquer à coté de l'image et que ca me l'ouvre quand même. Exemple quand je switch entre des fenêtres, régulièrement le scrolling souris ne marche pas car la fenetre n'est pas active. Pour l'activer je clique sur une zone vide de la page, et ben si c'est à coté de l'image, ca me l'ouvre alors que j'ai rien demandé. ;)

C'est pas ultra chiant comme bug, mais c'est bien un bug puisque le but c'est d'ouvrir l'image quand tu clic dessus pas à coté, et ca le fait sous chrome et pas sous IE.

Bonjour !

J'ai créé un compte récemment et je n'arrive pas à updater mon avatar. C'est pourtant un PNG de petite taille, j'ai bien le message "

Votre avatar a bien été modifié.

" mais rien n'y fait, il y a une image cassée à la place.

J'ai essayé en JPG, sous différents navigateurs, me loguer/déloguer plusieurs fois... mais toujours le même phénomène.

De rage j'ai trouvé l'option pour lier au gravatar sous les forums mais cela ne fonctionne pas sur le site...

Si un admin peut jeter un oeil, en passant ?

Merci par avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...