abitbool Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai un bug avec les commentaires. J'affiche 100 commentaires par pages. Quand ca dépasse les 100 commentaires, que je clique afficher les nouveaux, j'arrive sur la page 1. Depuis quelques jours seulement il me semble (moins de 2 semaines). Firefox 14.0.1 - Seven 64bits. Edit : Quand je poste un commentaires, que je retourne après sur la page d'accueil, ca m'affiche 1 nouveau commentaire... c'est enbêtant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour les commentaires j'ai aussi constaté ce problème : après l'avoir posté, on revient en page 1, alors qu'auparavant, on revenait soit au message posté, soit le cas échéant au message cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Non mais franchement, j'ai déjà du mal à bosser, mais là c'est fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'adore ! Ça me rappelle la première console de jeu que mes parents nous avaient acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Juste pour dire que la flèche qui permet de remonter en haut de page sur les news est très bien. Mais elle serait encore mieux en étant aussi à gauche parce que la souris est souvent à gauche (pour cliquer sur les news, la barre d'outil du bitineur, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Euh perso je la trouve très bien où elle est, comme quoi les coups et les couleuvres... J'attend plus la correction des flèches suivant/précédent qui ne sont toujours pas réglées sur la liste des actus, ce qui oblige à repasser par l'accueil pour les lire dans l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sksbir Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce matin, le site principal est complètement à la rue : erreur style "page inexistante", la page d'accueil ne montrait pas les news du jour, erreur http lors de la saisie des commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et au retour on a eut droit a une nouvelle fonction, tes pub DANS les com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est moi où le site est très lent aujourd'hui ? Une attaque des fanboys Apple/Samsung ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gawain Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous, j'ai cherché sans trouver de sujet traitant du bug en question (et j'avoue que j'ai eu un peu peur de casser internet en tapant "recherche" dans le champs de recherche...), j'espère que ça n'est pas une redite. La fonction recherche ne fonctionne pas pour moi, quelle que soit la recherche effectuée j'obtiens "Aucun résultat trouvé pour votre recherche : megaupload" L'url m'a l'air ok : http://www.pcinpact.com/recherche?_search=megaupload&_searchType=1 J'ai testé sous firefox et chrome, même résultat. Je suis seul à avoir ce problème? C'est un bug connu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le FBI est passé par la et à tout effacé Blague à part, on a quelques soucis avec le moteur de recherche en ce moment, on y travaille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, est-ce que des images des tests jusqu'au mois de novembre 2006 ont été supprimées ? J'aime toujours relire des vieux tests mais je suis déçu qu'il n'y a plus d'image :( Pas de réponse ? Je viens comparer l'adresse des images. L'adresse des images avant décembre 2006 utilise l' "ancienne" adresse, c'est-à-dire "www.pcinpact.com" au lieu de "static.pcinpact.com" pour afficher des images. Donc des images ne sont pas supprimées (j'ai vérifié), juste mauvaise adresse qu'il faut corriger (il suffit de remplacer cette adresse). Le Team, pouvez-vous corriger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Effectivement il y'a un bug dessus. Je signale le bug Il y'avait eu exactement la même chose sur le forum avec les liens des topics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour! J'ai constaté un petit problème avec les images intégrées dans les articles, c'est pas vraiment un bug mais bon. Pour agrandir une image d'un article, il suffit de cliquer dessus normalement pour ouvrir le visionneur. Mais j'ai aussi remarqué que si on clique à coté d'une image, hors du cadre de l'image mais dans la zone de l'article (a gauche ou à droite de l'image en fait, la ou il y a le fond blanc), ca ouvre aussi l'image dans la visionneuse. Par contre, dans le fond de la page (bleu), ca n'ouvre rien. Le problème n'arrive que sous chrome apparemment (la dernière version 21 sous win xp). Pas de problème sous IE8 (vieux pc du taff). screen ci-dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En fait c'est quoi qui te dérange? Le fait qu'on puisse ouvrir l'image, même si on clique juste à côté (dans l'article)? Ou le fait qu'on ne puisse pas l'ouvrir en cliquant dehors? Sinon je viens de me rendre compte de l'effet sur le survol des liens en page d’accueil, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tiens j'ai remarqué que mes messages n'étaient pas comptabilisé, pourtant ils le sont bien sur mon profil Ou alors je post dans des sections ou ça se compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 @Arowan: effectivement, les messages postés en "Espace détente" ne sont pas comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En fait c'est quoi qui te dérange? Le fait qu'on puisse ouvrir l'image, même si on clique juste à côté (dans l'article)? Ou le fait qu'on ne puisse pas l'ouvrir en cliquant dehors? Sinon je viens de me rendre compte de l'effet sur le survol des liens en page d’accueil, c'est Ben c'est le fait de cliquer à coté de l'image et que ca me l'ouvre quand même. Exemple quand je switch entre des fenêtres, régulièrement le scrolling souris ne marche pas car la fenetre n'est pas active. Pour l'activer je clique sur une zone vide de la page, et ben si c'est à coté de l'image, ca me l'ouvre alors que j'ai rien demandé. C'est pas ultra chiant comme bug, mais c'est bien un bug puisque le but c'est d'ouvrir l'image quand tu clic dessus pas à coté, et ca le fait sous chrome et pas sous IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok je voulais que tu précises, car c'était pas forcément clair Bah si un dev passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est moi où le site est très lent aujourd'hui ? Une attaque des fanboys Apple/Samsung ?? C'est pas moi, je le jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je rajoute des précisions au fur et à mesure que je les vois: ca change en fonction des articles! Oo - article Ubisoft anti-piratage ==> bug (on peut cliquer à coté de l'image pour l'ouvrir) - article sur les nouvelles Kindle d'amazon ==> Pas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goliath II Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour ! J'ai créé un compte récemment et je n'arrive pas à updater mon avatar. C'est pourtant un PNG de petite taille, j'ai bien le message " Votre avatar a bien été modifié. " mais rien n'y fait, il y a une image cassée à la place. J'ai essayé en JPG, sous différents navigateurs, me loguer/déloguer plusieurs fois... mais toujours le même phénomène. De rage j'ai trouvé l'option pour lier au gravatar sous les forums mais cela ne fonctionne pas sur le site... Si un admin peut jeter un oeil, en passant ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors déjà je vois que tu as un avatar Sinon il faut que tu passe par le site PCI si je dis pas de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Heu.. Si ton avatar est un simson il apparait très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 +1 avec les posts au dessus Et il va bien avec ton pseudo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.