Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

- Pas vraiment un bug mais un soucis d'ergonomie : bien que le bloc-lien "a" des titres des actus encadre bien lesdits titres, seule une partie est réellement cliquable : il y a environ 5px non cliquable depuis le haut des titres. Du coup, il faut bien viser la moitié inférieure du titre pour voir l'actu ! (FF9beta et 8 sur Win7x64)

J'ai vu ça, je vais voir ce qu'il se passe ;)

C'est le problème que j'ai signalé aussi quelques posts avant: ça ne le fait pas du tout sur la première lettre (majuscule normalement) du titre des actus.

La partie des caractères qui dépassent en hauteur un 'e' (donc d, f, h, l, k, ...) n'est pas prise en compte comme zone cliquable. La partie basse (comme pour le p, le q, g,...) est parfaitement cliquable elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu utilises quel navigateur? (mais bon ça m'étonnerais qu'il soit en cause, car l'affichage ou non des boutons se fait coté serveur)

- Un bug cette fois : je ne peux plus enregistrer mes options, seul le bouton "fermer" est fonctionnel (FF9beta sur Win7x64).

:francais:

Oui bon hein... :transpi:

Je confirme que le bouton "enregistrer" reste bloqué sur son état "active", que je n'ai pas le retour "informations mises à jour", et que la barre de réseaux sociaux ne disparait pas, malgré l'option cochée. Sur Firefox 8.0 et 9beta sur Win7x64

C'est vraiment bizarre, je suis sous FF9Beta sous Win7x64 et j'ai pas ce problème :craint:

Tu as des modules d'installé sur ton FF?

- Pas vraiment un bug mais un soucis d'ergonomie : bien que le bloc-lien "a" des titres des actus encadre bien lesdits titres, seule une partie est réellement cliquable : il y a environ 5px non cliquable depuis le haut des titres. Du coup, il faut bien viser la moitié inférieure du titre pour voir l'actu ! (FF9beta et 8 sur Win7x64)

J'ai vu ça, je vais voir ce qu'il se passe ;)

C'est le problème que j'ai signalé aussi quelques posts avant: ça ne le fait pas du tout sur la première lettre (majuscule normalement) du titre des actus.

La partie des caractères qui dépassent en hauteur un 'e' (donc d, f, h, l, k, ...) n'est pas prise en compte comme zone cliquable. La partie basse (comme pour le p, le q, g,...) est parfaitement cliquable elle.

Oui je me souviens :chinois:

Merci pour le rappel et la précision ;)

EDIT: Pour le problème sur les liens de la page d’accueil est réglé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le message cloud machin pendant 45 minutes :oops::oops:

Website Offline, No Cached Version Available

The website you are trying to access is currently offline. The most likely causes are the server is down for maintenance, there may be a network problem, or the site may be experiencing excessive load.

The site uses CloudFlare in order to help keep it online when the server is down by serving cached copies of pages where they are available. Unfortunately, a cached copy of the page you requested is not available, but you may be able to reach other cached pages on the site.

If you continue to receive this error after you believe the site is back online, you can retry a live version of the site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le forum a changé d'adresse apparement il est passé de pcinpact.com/forum à forum.nextinpact.com. Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre une redirection automatique ? car sinon on tombe sur la page 404 du site.

je sais qu'on peut modifier l'url à la main mais c'est pas très pratique et certains utilisateurs sont perdus: https://forum.nextinpact.com/topic/108635-reclamations-au-sujet-des-archives/page__view__findpost__p__2644666

exemple :

ancienne url : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130515 => page 404 pcinpact

nouvelle url : https://forum.nextinpact.com/topic/130515-logiciels-gratuits/

une redirection n'est pas envisageable via .htaccess ou php ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et félicitation pour votre nouveau site, il a un beau design.

Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai un problème d'affichage sur la page principale, avec firefox 7.0.1 et Linux.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, dès que les titres des articles sont trop long et dépassent sur la ligne suivantes, le texte se retrouve barré par le séparateur:

kxgqy8udalgqhjgei62z_thumb.jpeg

Up.

C'est pas super grave, mais bon, le problème n'est toujours pas corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire plus d'une demi heure que je bouffe du cloudflare et ce n'est pas la première fois, ça commence à devenir légèrement lassant :mad: Réaction normale parce que je fréquente "trop" le site ou y a t'il un problème particulier ?

édit: grilled by chaps et répondu by Neme :merci:

édit2: ça recommence ?

édit3: revenu au bout de 10 minutes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être au bon endroit pour poster çà sinon merci de déplacer.

J'ai peut être trouvé un léger bug :

Lorsque l'on est sur la page d'accueil et que l'on clic sur le lien pour aller aux nouveaux commentaires non lus sur un sujet, par exemple le "+2" s'il y a 2 nouveaux commentaires sur ce sujet, on arrive bien au début des nouveaux commentaires non lus mais la flèche pour remonter en haut n'apparait pas il faut scroller un coup pour qu'elle apparaisse.

FF9.0 W7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter sur la page d'accueil de pcinpact, je suis bien connecté, je clique sur le forum : je ne suis plus connecté !

Testé plusieurs fois sur firefox 8 et 9. Impossible également de se connecter directement au forum.

Cloudflare non-stop depuis 2 jours. J'ai finalement effacé mes cookies pcinpact : enfin pcinpact réapparaît !

Avec mes réglages firefox (police de caractère de taille minimum = 16), sur la page d'accueil de pcinpact, les titres et les sous-titres des news se chevauchent. C'est illisible ! Même chose sous mon navigateur webkit (epiphany ancienne version, qui me permet de me connecter au forum) : dès que j'augmente la taille de l'affichage (CTRL ++), les titres et les sous-titres des news se chevauchent. Alors que tout cela était parfait il y a deux mois avec l'ancienne version de pcinpact.

Le nombre de mes messages est largement supérieur à 1, contrairement à ce qui est écrit à gauche de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...