KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Se dit de quelqu un qui se fait poutrer triplement.... :8 tetra = quatre se devrait donc etre: Se dit de quelqu un qui se fait poutrer quadruplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merde, c'est évident, et pourtant j'avais pas relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il s'est fait tripoutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ouai là on pense tout de suite à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Alors la question est: Blanche neige s'est elle fait heptapoutrer? (et Jésus dodécapoutrer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Paris Hilton se fait multipoutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Et Annabelle chong? on dit comment se faire (onzemille)poutrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est qui 11 000 ? Elle s'est fait onze-kilopoutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est qui 11 000 ? Elle s'est fait onze-kilopoutrer Hendécakilopoutrer hum excuse moi, j'ai deliré de toute facon, c'etait 251 mecs (durant onze heure, c'est la qu'est le onze... fatigué moi.) vois ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Une jeune femme qui a guérit le mal par le mâle... Etrange destin quand même. Elle me rappelle un peu quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois qu'on peut dire que ce topic par en c**illes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 502? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 502? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Houla... faut que j'explique. relis les derniers post de scara et de lebud tu vas saisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 251 X 2 puisqu'on a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci pour l'explication, Nil que ca m'apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.