Aller au contenu

Messages recommandés

Bon j'ai pu tester les serveurs Caspion Border.....

Alors..... c'est mitigé.

+ La carte est enorme

+ Des véhicules , vroom vroom

+ 32joueurs par équipes. Ca tire de partout

+ L'immersion dans l'environnement "guerre" est intense

+ Supercopter : Toujours présent, l'Apache (j'aurais préférer le Tigre...)

- La carte est ENORMEEEE (je vais faire un test de durée pour la traversée à pied/véhicule)

- Des n'Avions ... a réaction, pirouette et pas de bombounette.... : Il s'agit d'avion monoplace équipé uniquement de mitraillette. Pas de bombe, pas de missile. Donc un peu inutile contrairement à l'Apache

- Y'a trop de gosse !!!!

Sinon pas de soucis avec mon i7+580gtx.

Pour revenir au jeu, je rajoute une couche sur le nombre de bug impressionnant. Les limites de maps, et les problèmes pour monter sur un rocher (en général on finit en dessous).

Pour le fun, j'ai réussi à traverser la map par en dessous, armer les bombes et tuer les mechants sans qu'ils puissent me tuer... ouuahh !!

Et la pour faire flipper tout le monde... Je rappel que si le jeu sort le 27 oct, EA/DICE devra envoyé son MASTER pour les CD/DVD dans quelques jours. Et vu la quantité de bug aujourdhui... je ne fais pas un dessin !!!

Verdict le 27 Oct. Pour ceux qui veulent on se retrouve sur le champ de bataille (ElenWii)

a mon avis la beta qu'ils ont mis a disposition est une version du jeux qui date d'il y a quelques semaines/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu vois pas comme 17GO de données manquantes dans la Beta? :)

Les dévelopeurs l'ont clairement signalé sur twitter que la version BETA serait a peux pres équivalente sur toutes plateformes contrairement a la version finale qui sera juste une claque graphiquement ^^

3Go ça devrait quand même suffir pour 2 maps jouables, amha :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois pas comme 17GO de données manquantes dans la Beta? :)

Les dévelopeurs l'ont clairement signalé sur twitter que la version BETA serait a peux pres équivalente sur toutes plateformes contrairement a la version finale qui sera juste une claque graphiquement ^^

3Go ça devrait quand même suffir pour 2 maps jouables, amha :keskidit:

ah... pourtant c'est pas les maps et la campagne solo qui prennent le plus de place mais plus tot le moteur graphique et TOUTES les textires basse qualité ainsi que Haute qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche échap pour les options ^^"

À condition d'être en jeu et pas sur le menu Deploy...

Et pour configurer les classes: seulement si tu es dans le menu Deploy. :mad2:

J'ai un peu de mal avec la gestion des squads aussi: quelqu'un peu me dire comment changer de squad ? Il y a bien un bouton "leave squad" un autre "Find a squad" mais on ne peut pas choisir où on va attérir.

Quelqu'un a déjà réussi à assigner les boutons de la souris ? genre couteau sur le clic molette ou Grenade sur un bouton latéral.

les options clavier + souris sont actuellement bloquées pour la béta ;)

J'ai pu modifier ce que je voulais pour le clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois pas comme 17GO de données manquantes dans la Beta? :)

Les dévelopeurs l'ont clairement signalé sur twitter que la version BETA serait a peux pres équivalente sur toutes plateformes contrairement a la version finale qui sera juste une claque graphiquement ^^

3Go ça devrait quand même suffir pour 2 maps jouables, amha :keskidit:

ah... pourtant c'est pas les maps et la campagne solo qui prennent le plus de place mais plus tot le moteur graphique et TOUTES les textires basse qualité ainsi que Haute qualité.

Les textures et ce genre de choses oui, ça prend de la place.

Le moteur graphique, en soit, non, c'est que dalle. C'est quelques binaires et basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockets : c'était volontaire... voir si tu suivais (ou pas.. j'ai répondu a la va vite)

ptit.tom : en dehors de la sensibilité, a moins qu'ils aient déployé un patch hier, tu peux pas changer l'atribution des touches et des boutons de souris.

m00t : faudrai peser les binaires de frostbite mais a mon avis ça doit pas être super leger et 3GO c'est vraiment du castré par raport a la version finale qui pèse 20GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder en vitesse, Caspian border fait 549Mo (renommée en map "007" d'ailleurs, ils sont joueurs chez DICE :D ) et Subway 430Mo.. Quasi 1go pour 2 maps décompressées, aie :transpi:

Ça laisse un peu moins de 3gb pour le moteur, textures, son..

C'est vrai que c'est soft.. et apparemment, concernant Caspian Border, bien qu'on puisse changer le niveau de textures dans les options, il n'y a aucun changement visuel ingame (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jeu fera 17 gb en version commerciale apparemment mais la version origin sera bien plus petite car il n'y aura pas les pack langages et tout le tralalalala.

Pour ma part si je passe de medium à high et de high à ultra, les baisses de performances sont visibles (et je joue avec le réglages des textures en version manuel donc je ne touche pas aux filtres lors des essais).

Encore un exemple, sur l'alpha on pouvait passer de low à high mais le moteur de jeu ne rafraichissait que dalle. Là il propose d'appliqués des changements et refait un rendu de la map. Je ne sais plus combien pesait l'alpha, ça devait être dans les 2.2 gb il me semble donc il y a bien des données en plus dans cette bêta autre que la map caspian border. Je suis tombé sur un thread qui parle de textures castrés mais seulement sur console pour la bêta.

Les textures high sont peut être présentes mais il manque surement les textures hautes résolutions (ultra). M'enfin ce serait sympa de tomber sur un thread ou les dev's en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projeteur en VRD dans un bureau d'étude :transpi:

Bon je viens de me faire 4 parties... Nan ya pas à dire, l'alpha était mieux :transpi:

Par moment il y a des types qui se prennent pour des guépard, ils passent au dessus d'un rochet et pouf ils se TP 100m plus loin :eeek:

Les sélecteurs déconnent quand il ne faut pas :transpi: Je fais quelques shoot en coups par coups, je passe en full avant de rusher... J'arrive sur un type pour lui canarder la tronche comme il se doit :francais: et la pouf je tire en coups par coups alors que je suis sur la position full :pleure:

A ça, on rajoute les boulets qui spawnkill ou/et qui campent... j'ai de moins en moins envie d'acheter ce jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode ruée sur une map aussi étroite qui donne cette impression, après avoir joué sur Caspian, j'en bave d'impatience ;o (de tt faon j'ai jamais trop aimé le mode rush, en défense tu campes en attendant ennemis (ou tu te fais frag en défendant ton point), y'a que l'attaque de sympa et encore quand ça ne campe pas pour jo ué a qui a le plus gros ratio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins vous arrivez à jouer vous :transpi:

J'ai comme Kamui, des soucis de connexion récurrents ou de "session expirée" (wtf je viens d'arriver oO ) , "d'erreur fatale 1".... et quand j'arrive dans le jeu, mon perso avance tout seul :/

Bref, c'est plein de bugs de mon côté, injouable à cause du perso qui bouge tout le temps, et je trouve pas les menus pour configurer les touches/souris/options graphiques.

J'aime vraiment beaucoup les battlefield, mais là même pour une beta, ça me fait vraiment très peur :craint:

Par contre pour ce que j'en ai vu le jeu semblait très fluide en 1280x1024 avec une HD 4850.

Faudra que je refasse des tests, avec une HD 5850 et d'autres drivers, mais je suis vachement refroidi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...