Aller au contenu

Messages recommandés

Pour pouvoir télécharger : C'est ici !

Ca marche bien, j'ai pu DL via TeamViewer sur mon PC. Quand je rentre, je joue direct :p

J'ai fait exactement la même chose avant hier pour le DL depuis le taf ! Je spammai mon outlook à distance :francais:

Edit: J'ai un amis qui a une XFX XXX HD 5850 et je pense qu'il va me la vendre pour s'acheter une CG qui tourne BF3 en ultra (c'est un maniaco-dépressif du framerate), à votre avis combien je l’achète et est ce que mon Antec néo 500w 80+ va tenir un cross OC et mon CPU Oc ? Je pense que non mais je demande au cas où !

oublie de suite.... et si ça tourne, je donne pas plus d'un mois a ton alim avant de claquer :/

• Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, ça passe plutôt bien en high anisotropique à 8 et sans AA avec une gtx 460 768 mo en 1080p (i5-2500 et 8go de ddr3) !

Juste des grosses baisses de framerate quand tout le monde joue à la gre et au rpg dans le métro ! :cartonjaune:

ouai enfin.... y'a pas les textures High quality dans la béta ;) donc le framerate en high une fois le jeux sorti sera plus bas ^^

Dommage, pas réussi à tester Caspian border de mes propres yeux.. je retenterai demain je pense...

Operation Metro est bien bourrin comme map (la 2eme partie côté def. est vraiment fun)

Mis à part quelques bugs grossiers (collisions, textures clignotantes, bugs dans les menus de config de touches) qui seront (je l'espère), corrigés, j'aime :chinois:

Bien salaud le coup de la lampe torche qui t'aveugle dans les couloirs du metro par contre :) (pas vu de fumi/ stun grenades tiens).

J'y ai donc joué pendant 2h, hier soir et heu... comment dire :eeek2: Ils ont réussi à faire pire dans la beta que dans l'alpha :francais: Je constate bien plus de bug (textures, collisions, etc...) et un déséquilibre plus important au niveau des armes.

J'ai littéralement pété un câble quand j'ai vu que le couteau déconnait à mort: J'arrive derrière 3 types en mode "ninja" (couteau déjà sorti prêt à bondir :ninja:). Etant donnés qu'ils campaient, ils étaient quasi immobile. J'arrive naturellement derrière celui qui était le plus en retrait et malgré 5 tentatives, impossible de le poignarder... abusé :craint:

Et sinon, je n'arrive pas à accéder aux menus pour les paramétrages clavier, vidéo&co :youhou:

Pour l'instant, ça m'a donné nettement moins envie de l'acheter que pendant l'alpha (Je crois que ce qui joue aussi pas mal c'est que la population des serveurs n'est plus la même que durant l'alpha)

Bon j'ai pu tester les serveurs Caspion Border.....

Alors..... c'est mitigé.

+ La carte est enorme

+ Des véhicules , vroom vroom

+ 32joueurs par équipes. Ca tire de partout

+ L'immersion dans l'environnement "guerre" est intense

+ Supercopter : Toujours présent, l'Apache (j'aurais préférer le Tigre...)

- La carte est ENORMEEEE (je vais faire un test de durée pour la traversée à pied/véhicule)

- Des n'Avions ... a réaction, pirouette et pas de bombounette.... : Il s'agit d'avion monoplace équipé uniquement de mitraillette. Pas de bombe, pas de missile. Donc un peu inutile contrairement à l'Apache

- Y'a trop de gosse !!!!

Sinon pas de soucis avec mon i7+580gtx.

Pour revenir au jeu, je rajoute une couche sur le nombre de bug impressionnant. Les limites de maps, et les problèmes pour monter sur un rocher (en général on finit en dessous).

Pour le fun, j'ai réussi à traverser la map par en dessous, armer les bombes et tuer les mechants sans qu'ils puissent me tuer... ouuahh !!

Et la pour faire flipper tout le monde... Je rappel que si le jeu sort le 27 oct, EA/DICE devra envoyé son MASTER pour les CD/DVD dans quelques jours. Et vu la quantité de bug aujourdhui... je ne fais pas un dessin !!!

Verdict le 27 Oct. Pour ceux qui veulent on se retrouve sur le champ de bataille (ElenWii)

les options clavier + souris sont actuellement bloquées pour la béta ;)

et toi kamuisuki ? ça donne quoi chez toi? :p ça tourne?

Sans avoir mis les pilotes à jour (j'en parle sur le site PCI regarde la news)

En HIGH, ça marche pas trop mal, sauf quand je met le viseur dans la station de métro où là je saccade méchament.

Alors j'ai juste mis ombre en faible , retiré le blur kikoo, et l'anisotropique Useless en 1X.

Donc pour résumer avec mon core I3 , ma 5165 (4650 environ ) en moyen je joue sans problème, et en haut pareil sauf dans le métro avec la visée.

En revanche le jeux en lui même.. j'attend de voir . je suis pas convaincue pour le moment.

Sans les pilotes 11.10, je tournai en ultra et une fois mis à jour, j'ai déchanté vite fait. (enfin je me suis rendu compte que le lendemain que l'oc de ma CG avait était reset )

@LeoLeandro: Me dit pas qu'avec ta bécane, tu ne vois pas de différence en high et en ultra. J'ai une grosse baisse de framerate et une meilleur qualité de jeu donc les textures ont l'air d'être présente. Le jeu est quand même bien plus beau que l'alpha ! Cale toi devant un mur, et amuse toi à changer de réglages et tu verras des différences.

Alors de mon côté, j'y ai jouer un tout petit peu hier... Bah ma GTX 260+ souffre :pleure:

Ensuite, le bug du passage sous la map est quand même énorme pour un jeu en beta.... Perso je me demande sérieusement si ils vont pouvoir sortir un jeu non béta dans 1 mois...

Sinon oui c'est beau (j'ai tout en high sauf le décors toussa)

Me dit pas qu'avec ta bécane, tu ne vois pas de différence en high et en ultra. J'ai une grosse baisse de framerate et une meilleur qualité de jeu donc les textures ont l'air d'être présente. Le jeu est quand même bien plus beau que l'alpha ! Cale toi devant un mur, et amuse toi à changer de réglages et tu verras des différences.

tu vois pas comme 17GO de données manquantes dans la Beta? :)

Les dévelopeurs l'ont clairement signalé sur twitter que la version BETA serait a peux pres équivalente sur toutes plateformes contrairement a la version finale qui sera juste une claque graphiquement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...