RoCKeTs Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Venez sur dayZ en attendant. [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force Comme les francophones qui font des blagues sur les suisses/belges/chinois/japonais ect ect Les anglais/américains ont toujours un petit mot pour les français, c'est dans leur nature En même temps quand je vois ce que les francophones passent leur temps à dire sur le chat.... On les repère très vite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dites, vous arrivez à vous co sur origin ? Il me laisse en hors ligne --'. Hell yeah, j'essaye là, je rejoint le serv, charge la map, et quand je veux spawn bah je me fait kick "kicked by admin. Reason: reason". Sur plusieurs serveurs...... @##°$fjasio4789p w5rz ¨$57U §1 Et pourtant: https://twitter.com/OriginStatus/status/294081776840736770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force Comme les francophones qui font des blagues sur les suisses/belges/chinois/japonais ect ect Les anglais/américains ont toujours un petit mot pour les français, c'est dans leur nature En même temps quand je vois ce que les francophones passent leur temps à dire sur le chat.... On les repère très vite ^^' S'pa faux Dites, vous arrivez à vous co sur origin ? Il me laisse en hors ligne --'. Hell yeah, j'essaye là, je rejoint le serv, charge la map, et quand je veux spawn bah je me fait kick "kicked by admin. Reason: reason". Sur plusieurs serveurs...... @##°$fjasio4789p w5rz ¨$57U §1 Et pourtant: https://twitter.com/...081776840736770 C'est pas un problème de màj du punkbuster ça ? Perso j'ai pas eu de soucis pour me co hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bah je sais pas. J'ai fini par pouvoir jouer sur certains serveurs après avoir reboot origin/battlelog. Sur d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Au pire regarde si ton punkbuster est à jour avec le setup d'install du punkbuster : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php J'ai du l'installer via cet exe dimanche soir après avoir formater mon pc. Il zieute la version du punkbuster installer à la fin de l'installe et met à jour si nécéssaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Les dates officiels pour "End Game" sont sorties : Membres Premium PS3: 5 mars Xbox 360 et PC Premium: 12 mars Les joueurs PS3: 19 Mars Joueurs Xbox 360 et PC: le 26 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 36 dates pour une sortie, pourquoi ne pas faire simplement 2 dates ? une pour les premiums et l'autre pour les non premium... L'argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et les plateformes ... C'est relou je suis totalement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Trailer de lancement officiel de BF4 : http://www.bf-france.com/actualites/battlefield-4-trailer-de-lancement-officiel-9319.html Gameplay de 17 min : http://www.bf-france.com/actualites/battlefield-4-17-minutes-de-gameplay-officiel-9318.html Plus qu'a attendre une béta, et voir si c'est juste un DLC plus gros, ou s'il y aura réellement des nouvelles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est même pas du BF 3.5 Netcode similaire et donc il sera toujours aussi capricieux et imprécis que sur BF3. Compensation du recul similaire, ambiance sonore similaire. Oh ils ont grisé l'UI, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pour moi il à pas l'air mal :) Le mec qui fait la vidéo doit vraiment le faire exprès pour ne jamais mettre son viseur sur les mec... Sinon je n'arrive pas trop à comprendre les gens qui se plaignent d'un jeu, pour BF est toujours resté dans la même ambiance et ça me plait, je n'ai rien a dire sur le netcode ou autre, soit on s'y fait soit on change de jeu... Ils ne peuvent pas faire un jeu qui plaisent à tout le monde et vu la communauté de joueur je pense qu'il y a plus de satisfait que d'insatisfait, si c'est pas assez réel faut aller voir sur ARMA (apparemment c'est plus réaliste) et si vous voulez un mode bourrin faut aller sur COD !! Pour BF est un bon compromis pour ce genre de FPS, par contre je n'ai jamais fait les campagnes solo, BF = multi !! Tout ça pour dire que je l'achèterai suremment un peu après sa sorti et que BF3 à encore quelques heures de jeu devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les premiums actuel auront accès à la bêta. Chouette, pas besoin de donner 10€ de plus pour y accéder =). Du coup, pas besoin de le pré-co avant de l'avoir testé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si on précommande BF4 on devient Premium donc ça veut dire que les futures DLC (s’il y en a) seront gratuites ??? Parce que 50€ (ou 15€ par DLC) pour devenir Premium sur BF3 si c’est pareil sur BF4 ça fait une belle économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Si quelqu'un a la réponse ça m'interesse car je me tate à le prendre en préco... Si pour 60€ on a l'équivalent du premium d'aujourd'hui avec accès à tous les futures DLC je prends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Si on précommande BF4 on devient Premium donc ça veut dire que les futures DLC (s’il y en a) seront gratuites ??? Parce que 50€ (ou 15€ par DLC) pour devenir Premium sur BF3 si c’est pareil sur BF4 ça fait une belle économie. Aucune idée, il n'y a pas grand chose de précisé, ils disent uniquement que ce pack sera accessible à la sortie pour les précommandes (comme B2K en somme).. Je l'ai préco début avril sur Greenmangaming, il y avait une promo, il était à £33,75, soit 40€ au taux actuel, avec leur machin premium. Vu qu'on a déjà accès à la bêta en étant premium BF3, la Deluxe perd de son intérêt. Mais il risque d'y avoir d'autres promos plus intéressantes jusqu'à sa sortie, pour les petites bourses qui veulent attendre. Personnellement je ne m'embête plus trop, vu comment j'ai bien amorti BF3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui tu as certainement raison, je rêve des fois et ce n’est pas le genre de la maison EA de faire des cadeaux. Ca va faire comme pour BF3 et B2K payé deux fois par les Premiums qui avaient précommandé l’édition Limited. Précommandez et recevez un pack d'extension Premium pour Battlefield 4™.Il faut traduire parPrécommandez et recevez un pack d'extension de l’édition Premium pour Battlefield 4™.Et non pasPrécommandez et recevez les packs d'extension Premium pour Battlefield 4™. N’empêche que ça prête à confusion, on se demande même si ce n’est pas volontaire pour duper les gens. Wait and see donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ouai :/ En attendant, si vous savez pas quoi faire v'la mon dernier montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Donné une fois avec le faux premium, ne donnera pas deux Je recommande d'attendre la révélation de toutes les offres ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pareil, vais attendre sa sortie officielle pour le prendre. Pas de pré-co pour moi en ce qui concerne BF4. Sauf s'il le jeu de base est proposé en pré-co à un tarif "normal" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Du Gameplay multi de BF4, par un youtuber assez connu (de BF3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je viens tout juste de finir le montage de ma dernière machine, 8Go de Ram, DD SSD, CG GTX660, installation de BF3 que je viens d'acheter, je me dis génial, je vais enfin voir ce que ça donne !... Bizarre... Origin reste bloqué à 0% sur "mise à jour" : je me dis "c'est quoi ce truc qui fonctionne pas ?"... en fait il y a 9 Go de MàJ !!! (et j'en étais à 0.2%... snif...). Bref encore 20h de téléchargement... ... je sais, je peux vous paraitre un peu vieux, mais de mon temps (année 90) les jeux étaient plus simples à faire rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tiens ça me fait penser qu'il faut que je réinstalle le jeu..... à cause de Punkbuster rien à faire impossible de jouer.... 25 Go à téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @migreur : le jeu a presque deux ans maintenant, selon la version que tu a pris c'est normal qu'il y ai des MàJ à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.