Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr :ooo

Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force :ane:

Comme les francophones qui font des blagues sur les suisses/belges/chinois/japonais ect ect

Les anglais/américains ont toujours un petit mot pour les français, c'est dans leur nature :transpi:

En même temps quand je vois ce que les francophones passent leur temps à dire sur le chat.... :transpi::transpi:

On les repère très vite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous arrivez à vous co sur origin ? Il me laisse en hors ligne --'.

Hell yeah, j'essaye là, je rejoint le serv, charge la map, et quand je veux spawn bah je me fait kick "kicked by admin. Reason: reason". Sur plusieurs serveurs......

@##°$fjasio4789p w5rz ¨$57U §1 :mad::censored:

Et pourtant: https://twitter.com/OriginStatus/status/294081776840736770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr :ooo

Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force :ane:

Comme les francophones qui font des blagues sur les suisses/belges/chinois/japonais ect ect

Les anglais/américains ont toujours un petit mot pour les français, c'est dans leur nature :transpi:

En même temps quand je vois ce que les francophones passent leur temps à dire sur le chat.... :transpi::transpi:

On les repère très vite ^^'

S'pa faux :ane:

Dites, vous arrivez à vous co sur origin ? Il me laisse en hors ligne --'.

Hell yeah, j'essaye là, je rejoint le serv, charge la map, et quand je veux spawn bah je me fait kick "kicked by admin. Reason: reason". Sur plusieurs serveurs......

@##°$fjasio4789p w5rz ¨$57U §1 :mad::censored:

Et pourtant: https://twitter.com/...081776840736770

C'est pas un problème de màj du punkbuster ça ? Perso j'ai pas eu de soucis pour me co hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire regarde si ton punkbuster est à jour avec le setup d'install du punkbuster : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

J'ai du l'installer via cet exe dimanche soir après avoir formater mon pc. Il zieute la version du punkbuster installer à la fin de l'installe et met à jour si nécéssaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Trailer de lancement officiel de BF4 : http://www.bf-france.com/actualites/battlefield-4-trailer-de-lancement-officiel-9319.html

Gameplay de 17 min : http://www.bf-france.com/actualites/battlefield-4-17-minutes-de-gameplay-officiel-9318.html

Plus qu'a attendre une béta, et voir si c'est juste un DLC plus gros, ou s'il y aura réellement des nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il à pas l'air mal :)

Le mec qui fait la vidéo doit vraiment le faire exprès pour ne jamais mettre son viseur sur les mec...

Sinon je n'arrive pas trop à comprendre les gens qui se plaignent d'un jeu, pour BF est toujours resté dans la même ambiance et ça me plait, je n'ai rien a dire sur le netcode ou autre, soit on s'y fait soit on change de jeu...

Ils ne peuvent pas faire un jeu qui plaisent à tout le monde et vu la communauté de joueur je pense qu'il y a plus de satisfait que d'insatisfait, si c'est pas assez réel faut aller voir sur ARMA (apparemment c'est plus réaliste) et si vous voulez un mode bourrin faut aller sur COD !!

Pour BF est un bon compromis pour ce genre de FPS, par contre je n'ai jamais fait les campagnes solo, BF = multi !!

Tout ça pour dire que je l'achèterai suremment un peu après sa sorti et que BF3 à encore quelques heures de jeu devant lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si on précommande BF4 on devient Premium donc ça veut dire que les futures DLC (s’il y en a) seront gratuites ???

Parce que 50€ (ou 15€ par DLC) pour devenir Premium sur BF3 si c’est pareil sur BF4 ça fait une belle économie.

Aucune idée, il n'y a pas grand chose de précisé, ils disent uniquement que ce pack sera accessible à la sortie pour les précommandes (comme B2K en somme)..

Je l'ai préco début avril sur Greenmangaming, il y avait une promo, il était à £33,75, soit 40€ au taux actuel, avec leur machin premium. Vu qu'on a déjà accès à la bêta en étant premium BF3, la Deluxe perd de son intérêt.

Mais il risque d'y avoir d'autres promos plus intéressantes jusqu'à sa sortie, pour les petites bourses qui veulent attendre.

Personnellement je ne m'embête plus trop, vu comment j'ai bien amorti BF3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as certainement raison, je rêve des fois :roll: et ce n’est pas le genre de la maison EA de faire des cadeaux.

Ca va faire comme pour BF3 et B2K payé deux fois par les Premiums qui avaient précommandé l’édition Limited.

Précommandez et recevez un pack d'extension Premium pour Battlefield 4™.

Il faut traduire par

Précommandez et recevez un pack d'extension de l’édition Premium pour Battlefield 4™.

Et non pas

Précommandez et recevez les packs d'extension Premium pour Battlefield 4™.

N’empêche que ça prête à confusion, on se demande même si ce n’est pas volontaire pour duper les gens. :craint:

Wait and see donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens tout juste de finir le montage de ma dernière machine, 8Go de Ram, DD SSD, CG GTX660, installation de BF3 que je viens d'acheter, je me dis génial, je vais enfin voir ce que ça donne !...

Bizarre... Origin reste bloqué à 0% sur "mise à jour" : je me dis "c'est quoi ce truc qui fonctionne pas ?"... en fait il y a 9 Go de MàJ !!! (et j'en étais à 0.2%... snif...). Bref encore 20h de téléchargement... :crever:

... je sais, je peux vous paraitre un peu vieux, mais de mon temps (année 90) les jeux étaient plus simples à faire rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...