Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et Toina, désolé de t'avoir parler sur ce ton (oui c'était moi), ce n'était pas le but. En ce moment, IRL c'est pas le top, donc des fois, je vais craquer pour rien :craint:

Han mais c'était toi ! Bon ça va alors vu que tu as pissé du code pour PCi, tu es pardonné :smack:

Pour les kicks il est clair qu'il faut un avertissement puis kill et si il le faut un kick en dernier recours si le joueur ne se plie pas aux règles.

Edit: Sinon Origin down et quand je veux me connecter via battlelog il me demande de choisir un pseudo Origin :dd::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à midi, sur le serveur PCi, conquest sur je n'sais plus qu'elle maps. Forcément je tombe dans l'équipe qui se prend ZE branlée. Alors forcément, quand je vois un ennemi dans la van d'ou ont peut controller la tour solo, arreter en escarmouche juste après notre base de spawn, baaaah ... voilà quoi :mad:

Ah ouais en fait t'es le genre de mec pour qui un ennemi baseraper/sniper/campeur/bon qui fait des HS/pilote avec bon k/d ratio/cheater/... ben c'est tous des "cheaters" quoi, et qui whinera 10 parties de suite là-dessus?

Merde alors on va pas être copains :transpi:

Ca me fait penser à ca :dd:

8f9ede32aa84bfa98144a174a9c55.jpg

In fairness, these are sometimes referred to as “assault rifles” or “semi-automatic weapons.”

J'extrapole sauvagement. Je pense (espère très fort) que t'en est pas à ce point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à midi, sur le serveur PCi, conquest sur je n'sais plus qu'elle maps. Forcément je tombe dans l'équipe qui se prend ZE branlée. Alors forcément, quand je vois un ennemi dans la van d'ou ont peut controller la tour solo, arreter en escarmouche juste après notre base de spawn, baaaah ... voilà quoi :mad:

Ah ouais en fait t'es le genre de mec pour qui un ennemi baseraper/sniper/campeur/bon qui fait des HS/pilote avec bon k/d ratio/cheater/... ben c'est tous des "cheaters" quoi, et qui whinera 10 parties de suite là-dessus?

Merde alors on va pas être copains :transpi:

Ca me fait penser à ca :dd:

8f9ede32aa84bfa98144a174a9c55.jpg

In fairness, these are sometimes referred to as “assault rifles” or “semi-automatic weapons.”

J'extrapole sauvagement. Je pense (espère très fort) que t'en est pas à ce point ^^

Et je te rassure que j'en suis pas à ce point :dd: .

Non mais plus sérieusement, je ne râle pas non plus tout le temps, mais y'a des jours ou voilà quoi :ane: . Mais non, je ne suis pas au point de traiter tout le monde de cheater, ou de taper sur mon clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...