Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuu... soit tu veux dire que la version du jeu que j'ai est la version originelle (possible, ce qui explique la taille du patch), soit tu veux dire qu'il y en aura d'autre (ayant longtemps joué à BF2 je sais qu'il y en aura d'autre).

Je suis certainement dans le premier cas (arggggg) et le deuxième cas se présentera certainement (re-argggggg).

Plus que 2h de téléchargement... j'ai hâte de fragger un peu. ça fait 2 ans que je n'ai plus joué à un jeu de la série.

D'ailleurs, un ch'tite question aux aficionados des BF, est-ce que vous savez si BF1942, BFvietnam et BF2 fonctionnent bien sous W8 ? (je suppose que BF2 doit fonctionner, mais les deux plus anciens j'ai un doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu... soit tu veux dire que la version du jeu que j'ai est la version originelle (possible, ce qui explique la taille du patch), soit tu veux dire qu'il y en aura d'autre (ayant longtemps joué à BF2 je sais qu'il y en aura d'autre).

Je suis certainement dans le premier cas (arggggg) et le deuxième cas se présentera certainement (re-argggggg).

Si tu as pris le premium ton dossier doit atteindre les 37.5 Go :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu... soit tu veux dire que la version du jeu que j'ai est la version originelle (possible, ce qui explique la taille du patch), soit tu veux dire qu'il y en aura d'autre (ayant longtemps joué à BF2 je sais qu'il y en aura d'autre).

Je suis certainement dans le premier cas (arggggg) et le deuxième cas se présentera certainement (re-argggggg).

Si tu as pris le premium ton dossier doit atteindre les 37.5 Go :chinois:

Hiiiiiiiiiiiik..... :vincenth:

édit..... C'EST QUOI CETTE GROSSE M****** D'ORIGIN QUI CHERCHE A SYNCHRONISER MES DONNEES, ME DIT QUE LA SYNCHRO EST IMPOSSIBLE PUIS M'EMPECHE DE JOUER !!!!!

C'est hallucinant, je paie, je suis honnête, et finalement je me fais enfiler à sec !!!

(ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris... à l'aide !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà fait, mais ça ne change rien.... et depuis ce matin j'accumule les problèmes : pas de connexion internet alors que le pilote ethernet est ok et qu'aucun problème n'est signalé, lenteur extrême au lancement de firefox, explorer (et pas d'accès à internet après), origin ne s'ouvre même pas quand je clique sur son icône,..... c'est la loose.

Apparemment c'est un problème connu avec le contrôleur ethernet Qualcomm Atheros Network Manager (pour une carte réseau intégrée Killer E2205 Gigabit Ethernet). J'ai déjà tenté de le désinstaller/réinstaller, ça ne passe pas. Je vais tenter de telecharger un pilote plus récent à l'aide de mon autre PC, et cele ne passe toujours pas, j'essaierai de trouver un pilote générique.

J'aurais donc deux questions (j'ouvirai peut-être un sujet dans la partie adéquate du forum) :

- quelqu'un saurait le nom d'un pilote générique pour W8 64bits avec ma carte réseau ?

- peut-on sauvegarder le téléchargement de MàJ de BF3 ? (à priori dans la dossier Battlefield3 le dossier s'appelle Update, et contient un dossier Patch et un dossier Xpack1). Il se peut que je sois d'ici quelques heures à bout et je j'applique une ancestrale méthode appelé formatage...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pilote de la carte réseau, peut être que ça le trouveras en passant par win update !

Pour BF, il me semble que oui tu peux récupérer le dossier ou tout est installer pour ne pas avoir à tout retélécharger à nouveau !

Je pense que ça t'aideras : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348509159592/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes zen, si tu n'as pas d'accès internet pas possible de jouer y compris avec les sauvegardes en local.

De toute façon j'ai finit par virer le cloud origin, trop bordélique et instable.

Règles ton problème d'accès. Si tu ne trouves pas le bon pilote, il faut bien sûr ouvrir un topic, tu seras plus vite secourus sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le cloud, je ferais sans (je ne vois même pas trop son utilité).

Pour le reste, je reste zen et j'ai ouvert un sujet là où il faut. Je sens que je vais bien galérer avant de pouvoir jouer !

Par contre pour plus tard (quand j’arriverais à faire fonctionner tout ça), n'y a-t-il aucun moyen de faire tourner BF3 en mode hors-ligne ? Je sais qu'à la base c'est surtout du fps multijoueur, mais pour s'entrainer c'est suffisant contre les bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... j'ai passé plusieurs années sur BF42, puis BF2... mais merci des conseils, je n'étais pas parmi les meilleurs à l'époque ;)

édit : ça tourne. Réinstallation faite de W8 faite, mon voisin m'a installé le pilote du chipset (c'est ce que j'ai compris), puis les autres drivers.

Pour BF3, j'avais mis sur un DD externe les dossier datas et update. Je n'ai donc eu qu'à réinstaller le jeu, lancer origine, commencer la MàJ, mettre la MàJ sur pause, copier/coller les 2 dossiers, relancer la MàJ qui s'est faite en moins de 10 minutes.

J'ai enfin pu tâter du BF3 (campagne). C'est beau :iloveyou:. Je lancerais un multi pour voir demain si j'ai le temps, mais je dois d'abord configurer mes touches correctement. Tout à l'heure au lieu de me mettre à courir j'ai bêtement envoyé une grenade à 4 mètres devant moi tout en continuant à marcher tranquillou.... Si je fait ça dans un multi je vais me faire pourrir !

(Par contre bémol pour W8, j'ai tenté d'installer BF2 par nostalgie hors apparemment je ne peux pas le faire sur W8. Certains d'entres vous ont déjà réussi sans passer par un émulateur ? N'ayant pas la version pro de W8 certaines fonctions ne me sont pas accessibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le mode online... ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas joué en FPS contre des humains... Je suis venu, j'ai vu, je suis mourru ^^

C'est franchement bien plus prenant que BF2 sur le plan ambiance. Il ne me reste plus qu'à configurer mes touches pour la radio et je serais opérationnel. En revanche le ping me pose toujours autant de problème, mais bon : habitant à 9000 km sur une île perdue loin de tout continent ça se comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'info que je cherchais : "plus personne dessus"... Tant pis, je vais fouiner le temps de trouver un serveur sympa, cela me permettra d'apprendre les maps.

A la revoyure, au détour d'un tunnel sombre ^^

MP moi si tu veux mon pseudo in game (je joue rarement en ce moment, j'attend plus BF4 :transpi: )

Mais bon de ton île, tu as peut être des serveurs asiatiques avec un meilleur temps d'accès non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps d'accès c'est kif kif entre la métropole et les pays asiatiques car les câble sous-marins reliant l'île au reste du monde passent soit par l'ouest de l'Afrique (le SAFE) donc hyper loin des asiatiques, soit par l'est en remontant vers le Yemen avec bifurcation vers la métropole ou l'orient.

Bref.... quelque soit le câble on est loin !

Pour mon pseudo ingame, c'est le même qu'ici (migreur), je n'arrive pas à réutiliser mon vieux pseudo de BF2 (F-Red_974). Par contre j'ai des stats toutes pourries le temps de configurer mon clavier et de découvrir les maps et les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...