Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut pas se faire d'idée, les beta aujourd'hui ne sont plus du tout des beta, mais de simple démo jouable...

La bêta de Payday2 en était une. Première update: 68 fixs, seconde: une trentaine. Sans la bêta, la release aurait été vraiment une misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, au bout d'un mois je suis enfin colonel (apparemment ça se dit "pigeon" aussi par ici...)... Soit on monte plus vite en grade que dans BF2, soit je suis comme le vin et je m'améliore avec l'âge (ou la vieillesse ^^).

Par contre c'est pas toujours évident de tomber sur de bons stratèges, c'est souvent du frag du frag du frag... sans compter les autistes qui ne savent même pas balancer leurs kits au sol (munitions et soins), même si t'es juste en face d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais non c'est bien plus simple d'etre gradé sur BF3 que BF2 :p

Sinon oui c'est aléatoire d'autant qu'on peut tomber sur une bonne équipe qui joue correctement (en équipe j'entend), autant souvent les mecs n'ont rien à foutre des objectifs etc.... d'ou l'interet de jouer entre amis/connaissance toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine, j'ai couru pendant 1 bonnes minutes après un type de l'équipe pour avoir des munitions, en martelant la touche A sur lui pour le lui en demander ... Et bé ça à était fastidieux pour en avoir ...

Sans compter les medic qui ne jouent cette classe que pour la m16a3 ou le lance patate (donc à la place du défib').

Faire du score, c'est bien, moi aussi j'essai de faire de bonne parties, mais trop oublie qu'en aidant son équipe/escouade on fait également du score :roll::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, au bout d'un mois je suis enfin colonel (apparemment ça se dit "pigeon" aussi par ici...)... Soit on monte plus vite en grade que dans BF2, soit je suis comme le vin et je m'améliore avec l'âge (ou la vieillesse ^^).

Par contre c'est pas toujours évident de tomber sur de bons stratèges, c'est souvent du frag du frag du frag... sans compter les autistes qui ne savent même pas balancer leurs kits au sol (munitions et soins), même si t'es juste en face d'eux...

Maintenant tu peux monter sur le "pigeon" 100 :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine, j'ai couru pendant 1 bonnes minutes après un type de l'équipe pour avoir des munitions, en martelant la touche A sur lui pour le lui en demander ... Et bé ça à était fastidieux pour en avoir ...

Sans compter les medic qui ne jouent cette classe que pour la m16a3 ou le lance patate (donc à la place du défib').

Faire du score, c'est bien, moi aussi j'essai de faire de bonne parties, mais trop oublie qu'en aidant son équipe/escouade on fait également du score :roll::cartonrouge:

Et oui, le medic est fumé dans BF3. C'est con car mine de rien, le lance grenade peut être une arme stratégique (faire un passage dans un mur, écrouler un immeuble sur des ennemis qui défendent etc).

C'est d'ailleurs pour ça que je préco pas encore BF4. Je suis pas sur que les défauts du 3 soient corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE Kiff sur BF4... Les snipers retrouve la Claymore (et le C4 :eeek2: )

Combien de fois j'étais en Sniper dans les lignes ennemies, et là je vois le tank... Fuck j'ai pas de C4... Sur BF4 ça ne devrais plus m'arriver :devil: :devil:

Faudrait peut être faire une centra sur BF4 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ils aurait mieux fait de choisir entre pack de santé et le lance gre !

Perso je joue énormément éclaireur, donc c'est surtout cette classe qui m'interesse sur BF4.

J'ai un peu peur quand je vois que dice à sorti un viseur x20 et un autre x40 ... :ooo. Ca sent la grosse campouze, déja qu'il y en avait avec le x8 et x12.

C'est dommage que beaucoup de joueur utilisant la classe sniper avec un fusil à verrou, reste allongé dans un buisson ...

Coté positif dans BF4, le C4. Moi qui bouge beaucoup, je me suis souvent retrouvé comme un c*n face à un tank (comme dans ma der vidéo) et c'est pas avec mes carreaux explosif que je vais gagner si c'est du 1vs1 :transpi: .

Puis ça motivera peut être les campeurs actuels à aller plus sur le terrain.

Parce que ça reste sacrément joussif de faire peter un véhicule au C4 ^^

Edit : Ah bah Gog' m'as grillé :D

Go pour la centra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tom ! Je m'inscrirais sous peu pour faire une demande (là j'ai de la famille chez moi pendant 2 semaines donc niveau temps de jeu, je suis limite).

Par contre mon ping est systématiquement entre 200 et 300 (because 10 000 km avec les serveurs de métropole), c'est rédhibitoire ou je peux tout de même postuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors que l'on ne veut que des personnes majeures ET matures, tout le monde peut faire une demande.

Ensuite c'est une question d'état d'esprit: soit ça colle, soit ça colle pas avec le notre. Mais comme l'a dit Kori (nous sommes dans la même team), on joue entre potes. C'est vraiment pour passer du bon temps.

Ca empêche pas que ceux qui veulent jouer sérieusement participent aux entrainements hebdomadaires et se préparent pour les rencontres contre d'autres teams. Mais ceux qui veulent juste jouer pour s'amuser et déconner sur notre TS, et bien ils le font.

Et pour ton ping, c'est pénalisant pour toi. Mais c'est pas un critère de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...