Aller au contenu

Messages recommandés

Ben oui, mais ça c'est normal que quelqu'un avec plus d'expérience puisse buter un débutant.

Ça démontre donc, que par rapport à ce que tu disais, il n'y a pas deux approches différentes (le mode "Normal" n'est pas censé baisser le niveau des joueurs expérimentés). Il est bien là pour faciliter le jeu d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah, je sais pas si je m'exprime bien pour le coup :D.

Pour résumer ma pensée, si tu lâche 50% de débutants et 50% de gars lvl Elite dans des maps Normal puis Hardcore, je pense que le ressenti de difficulté et les scores seront globalement similaires. Mais là ou je suis d'accord avec vous, c'est qu'un débutant se sentira plus "guidé" sur le mode Normal, sans que ça soit plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis perso je trouve que la hardcore pour un sniper n'a pas trop d'interet vu qu'on OS très facilement ... M'enfin c'est un avis perso :)

il y a un intéret majeur pour le sniper en mode hardcore: pas de killcam. Du coup, il n'est pas repéré s'il était dans une bonne planque

Mais étant donner que je n'aime pas camper, et que je me planque que quand ça sent le roussit ... M'enfin, que ce soit en mode normal ou hardcore, s'pareil j'essai de viser la tête :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr :ooo

Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force :ane:

Comme les francophones qui font des blagues sur les suisses/belges/chinois/japonais ect ect

Les anglais/américains ont toujours un petit mot pour les français, c'est dans leur nature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...