Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

p'ti bug visuel :

prenez les carreaux de bases de l'arbalète

changez d'arme pour l'arbalète sans sprinter => carreaux normaux sur l'arbalète

changez d'arme pour l'arbalète en sprintant => carreaux longue distance (rouge)

Je ne sais pas si ca a réellement un effet sur la trajectoire, mais l'effet est...troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles je vais souligner un point qui m'a un peu surpris hier quand je me suis co.

J'arrive puis attends 2/3 mins en file d'attente, voyant que ça bouge pas je me connecte au procon et Oh tiens pas de droit de kick, ni de ban. Je veux bien soutenir et aider à financer le serveur. Je veux bien ne pas avoir accès au panel de control admin mais je veux avoir plein droit niveau procon (kick, ban, modif liste de ban/kick, reserved slot ect....) Ce que je trouve normal.

Après ça je demande sur mumble qu'on kick un mec pour me faire une place (normal, non ?) et je sais plus qui me répond sur un thon que j'ai pas trop aimé "Oué on va pas commencer à kick à tout va". Euh oué ok.....

Parce que maintenant on fait dans le social dans ce jeu ? On est admin de notre serveur et rien que même au niveau de notre platoon, je trouve logique que nos membres soient prioritaire par rapport au pecno qui vient jouer chez nous. Puis bon ailleurs que sur notre serveur, ils ne se gênent pas du tout pour kick un mec qui frag de trop ou pour faire de la place pour un joueur connu du serveur. De pouvoir kick l'autist de base qui full au lance rocket sur une map infantry ou le noob qui TK, le camper et tout ce que s'en suis ! Tout en ayant une utilisation moral correct de ces outils bien sur !

Donc bon foutez nous des droits logiques et ni touchez plus :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me connecte au procon et Oh tiens pas de droit de kick, ni de ban

Corrigé, tout le monde à les même droits

et je sais plus qui me répond sur un thon

Qu'est-ce qu'ils ont à voir là dedans les poissons ? :dd:

Le reserved slot personne n'y a accès, maintenant on peut en discuter, mais l'idée de kick un mec au hasard ne me plait pas non plus, le pecno c'est celui qui donne une raison à notre serveur d'exister, sans pecno le serveur ne sert à rien car il est vide, on a beau être nombreux dans le platoon on est à tout pété 5 voir 6 inpactiens à jouer en même temps, sur un serveur 24 slots ça laisse 18 places pour les pecno qui sont ceux qui vont faire qu'au final le serveur est vivant.

Y'a peut-être des serveurs plein H24 7j/7 qui peuvent se permettre de kick/ban à tout vas sans raison, mais nous c'est pas vraiment le cas (loin de là même) alors faut faire gaffe à ce qu'on fait et ne pas mettre trop de restrictions sinon on va vite se retrouver avec un serveur à nouveau vide tout le temps, maintenant on peut profiter de la sortie d'aftermath c'est le moment de montrer qu'on est cool pour que les gars nous add en favoris et continuent à venir même si on refait du mixed mode par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le poisson cay trop bon !

Plus sérieusement ce n'est pas de kick un mec au hasard mais le dernier arrivé par exemple pour une personne du platoon me parait raisonnable. On va pas s'amuser a kick un mec qui vient jouer en team avec des amis ou un joueur qui est présent depuis le début de la map ou un habitué par exemple.

Pour les restrictions faut en parler mais je pense que les roquettes sur les maps sans véhicules sont à bannir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information ça fait 5 jours que neme avait demandé des retours sur la config :

nemesis93_75 wrote on the wall for INpact:

Le serveur INpact est Full Aftermath (TDM et Scavenger/Pillard), ce soir on paufine la configuration, donc faite moi des retours que ce soit pour le choix du mode ou d'ajout de plug-in :)

5 days agoComment • Hooah!

Aftermath étant sortis récemment, tout les plugins ne sont pas encore à jour, de plus certains essayent maintenant de les vendre ...

Du coup pour l'instant on fait juste avec in-game admin.

Sinon j'ai remis en place le gametracker

Hier par exemple le serveur était rempli de 14H à 2H du matin.

J'ai fais le ménage dans le platoon aussi comme on l'avait annoncé y'a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au plugin, le teambalancer qu'on voit sur la plupart des serveurs est payant, TrueBalancer pour ne pas le citer. J'ai un peu regardé l'autre disponible, InsaneBalancer mais je n'ai pas eu le temps de le tester, la plupart du temps, on a du monde sur le serveur quand je regarde ça, et donc ce serait con de faire partir des personnes pour rien :chinois:

Sinon, j'ai eu quelques retour, d'où l'ajout des maps conquète.

Niveau rules, voilà ce qu'on a.

- On s'excuse quand on TK (pas de punisher, je vais peut être en mettre un, mais perso je trouve ça pas si top que ça)

- Pas de Camp : malgré que je rage beaucoup sur ça, la camp c'est le gars dans un angle de mur qui ne voit qu'un seul passage et qui ne bouge pas quoi qu'il arrive. Avec ces nouvelles maps, il y a beaucoup de campeurs sur les toits et autres, je pense que si c'est pas toutes la teams comme ça, ce n'est pas "grave" et on peut les laisser jouer.

- Toutes armes autorisés - No Spam RPG, M320... : Alors pour moi, on a tellement d'armes dans ce jeu, que de faire des limitations pures et dures, je trouve ça bête. Et puis ça ne vous ai jamais arrivé d'être sur le RPG (pour x ou y raisons) et de croiser un ennemi, bah tu cliques, tu ne fais pas dans la dentelle. Donc un RPG de temps en temps pour deloger un petit sniper, why not. Le gars qui ne fait que ça, :non:

Pour ceux qui admin, on averti avant de kick, en faisant un kill ou un warn, :chinois:

Niveau plugin, on a pas grand chose. On a un votemap, mais je suis pas sur qu'il marche; on a le message à la connexion (Type @rules to see rules) et l'admin in game.

Si vous voulez qu'on ajoute des règles, des maps, des modes (GunMaster ? ) ou des plugins que vous connaissez bien, n'hésitez pas à m'en parler (des fois, il faut insister un peu, je suis dur d'oreilles et long à la détente :francais: ).

Et Toina, désolé de t'avoir parler sur ce ton (oui c'était moi), ce n'était pas le but. En ce moment, IRL c'est pas le top, donc des fois, je vais craquer pour rien :craint:

PS: Pavé done

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, j'avais jamais fais gaffe que le TK etait activé :D (oui, je n'ai pas tellement l'habitude de jouer en Hardcore). Du coup, je l'ai appris a mes dépends. Pas de bol pour le coéquipier, j'avais un fusil a pompe dans les mains :ane:

Sans faire de polémique, je n'ai quasiment, jamais jouer à un jeu online sans TK actif. Alors oui c'est rageant quand tu te fais TK ou que tu TK, mais au moins ça apporte un peu de "réalité" au jeu.

Ouai Oli, le problème du scavenger c'est que c'est quand même assez tactique.

Sinon, pour les exclus du Platoon, on voulait faire le vide, entre ceux qui ne jouent plus et ceux qui ne viennent pas sur notre serveur. Après vous savez, vous pouvez toujours être fan du platoon :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...