Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

La flemme de lire toute les pages mais j'ai une question surement con.

J'ai jamais testé les Battlefield, et là je me sens de me lancer. Je cherche donc sur Ebay une occaz et tombe sur des annonces qui précisent qu'il faut obtenir un pass pour jouer en ligne.

En gros, pour jouer en ligne sur Xbox, il faut payer l'abo GOLD et en plus payer un abo spécifique pour jouer à ce jeu ?

Merci de vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC, on ne paie rien.

Maintenant, sur Xbox, votre "live" est payant si j'ai bien compris mais ça m'étonnerait qu'ils fassent en plus payer le temps de jeu sur BF.

Après l'histoire du pass à mon avis, ça doit être l'équivalent de la cd key sur PC.

Pour pas qu'un pass soit actif sur plusieurs comptes (sinon c'est trop facile, un gars achète le jeu, il le fait tourner à 20 personnes et voila), faut sûrement faire annuler l'ancienne et en demander une nouvelle.

Ou alors faire un transfert du compte de l'ancien proprio à ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens de lire sur certain forum que même neuf certain acheteur avait leur code déjà utilisé...

Putain, elle est ou l'époque ou tu paie un jeu, tu mets dans la console tu appuie sur Start et tu commences ?

Aujourd'hui faut payer le jeu, l'abo, le pass, les maps, les armes ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je partage ici aussi un collector : ban d'un collègue pour utilisation de stinger sur Damavand Peak, sur un serveur français No Rules (Impulsive truc)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/48450779/1/352237407/

Du coup on demande la raison du ban activement, et paf, triple ban au final ~~

http://www.impulsive-egaming.com/index.php/forum/debannir-un-joueur/114-banni-pour-utilisation-du-stinger#330

Déjà que c'est galère de faire 500 kills avec, alors si on nous ban en plus quand on s'en sert, :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...