Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand t'as pas ton propre serveur pour kick/ban les tk et les boulets c'est vraiment chiant bf3 :transpi:

C'était marrant de kicker les gens qui faisaient les malins avec toi parce qu'ils savaient pas que t'étais admin et qu'il venait de te tk. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a du monde qui se "re"-motive pour BF 3 on peut ptet reprendre un serveur, par contre j'ai l'impression que les prix ont augmenté, mais je verrais plutôt un 32 slots max cette fois-ci.

Avec un code promo -20% pour un serveur 32 slots pendant trois mois avec option procon : 97.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Option procon" c'est gérer le serveur via application sur smartphone/tablette c'est ça ?

Je me souviens qu'on avait un truc comme ça.

Perso, je suis prêt à participer. Maintenant, 3 mois ? ça fait peut être un peu "beaucoup" d'un coup (par rapport à ce qu'on a connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option procon c'est pour pouvoir administer le serveur à la base via une application PC et ils ont par la suite sortie une application iOs et plus récemment android.

Après à voir combien sont prêt à payer, en prenant 3 mois au lieu d'1 y'a 5% de reduction et les 20% du code promo sont plus interessant sur un plus grand montant, ça dépendera surtout de combien de personnes veulent payer et la motivation de chacun sachant qu'il y a bientôt aftermath qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce w-e j'ai eu THE boulet, même team, Team kill inactif, il se positionnait près de chaque sniper et leur tirait dessus (surement pour signaler leur présence), par contre c'est lui qui se faisait shooter à chaque coup, cassééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, je voulais dire boulet, le team killer qui fait ch... son monde alors que le team kill est inactif, et seulement avec les snipers planqués. D'ailleurs quand il m'a fait ch... je lui ai fait des simili kills au couteau, ça l'empêchait de bouger et au bout d'une ou 2 minutes il s'est fait shooter :dd: (un pote à Lapin, WhinyRabbit ou un truc de ce genre)

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a vraiment des boulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...