Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le serveur pour le moment on a :

- neme

- rocket

- plasm

- lapin

- toini ?

- biquet ? (s'il prend son Premium :D)

- taki ?

- batt ?

si déjà tout ce petit monde est prêt à payer ça fait dans les 12 et quelques par personne si on part sur du 3 mois- 32 slots (au tarif indiqué par rocket)

et ça rempli 1/4 du serveur si on est tous là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je serais riche (pas avant mars) je me paierais ptet le premium (cher vos mappack....) et ptet que je vous balancerais un mois pour votre serveur

sinon, même si vous m'avez mis un vent, je vais quand même partagter avec vous ma config

créez un user.cfg dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3

dedans j'ai mis

Render.DrawFps 1 // affiche les FPS moyenne fixe

Render.PerfOverlayEnable 1 // affiche les FPS en instantané

RenderDevice.TripleBufferingEnable 0 // désactive le triplebuffering et vous passe en doublebuffering

RenderDevice.VSyncEnable 0 // no vsync

//RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 1 // pré calcul CPU (-1 désactivé, 0=max, plus c'est grand moins ça calcule inutile de dépasser 10)

PostProcess.DynamicAOEnable 0 // Permet de s'assurer qu'aucune forme d’Occlusion ambiante n'est employée

WorldRender.MotionBlurEnable 0 // désactive les flou qui font vomir lors des mouvement rapide en jeux

WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 64 // texture ombre

WorldRender.SpotlightShadowmapEnable 0

WorldRender.DxDeferredCsPathEnable 0 // permet de gagner entre 5 et 30 fps et de corriger quelques bugs avec les cartes nvidia

WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0 // 1 active la transparence des bâtiments et autre sur la map 0 désactive

WorldRender.FxaaEnable 0

WorldRender.MotionBlurEnable 0

ça ne fixe pas du tout les lens flares dans tout les sens, mais au moins c'est plus fluide, surtout accompagner d'une diminution de la réso (je suis passé en 1400quelquechose plutot qu'en natif)

encore quelque tests a faire (je vais tenter le -1 sur ForceRenderAheadLimit, mon CPU souffre et je pense que c'est l'option qui décharge le plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire quelques précisions.

Je parle en mon nom, mais ce sera un serveur Hardcore, 32 slots, avec les modes conquete, rush, conquête en assaut de sur. Peut être rajouter tank superiority pour les cartes AK, conquête et domination et gun master pour les cartes CQ.

Si il y a des demandes, on verra mais je pense qu'on va se caller sur ça et pas faire la bêtises qu'on avait fait avant, d'avoir une rotation de map trop grande :)

Bref, c'est mon idée, toute façon il y aura concertation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le serveur qu'on s'est tapé hier.

Je me fais TK par l'apache dans la DCA mobile (genre le gars décolle de la base, se met en stationnaire derrière moi et m'allume) :fumer:

Rocket qui se fait tk pour pas qu'il prenne un F18.

Neme aussi d'ailleurs je crois.

Bref, vivement notre serveur. :transpi:

Par contre, par rapport à la promotion de -20% (sur Verygames) je crois qu'elle n'est plus disponible. J'ai beau chercher, je trouve seulement du -10% :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...