Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de crosshair, 60% de vie, pas de regen auto, véhicules plus fragiles, pas de killcam, pas de 3D spotting, carte moins détaillée...

Oui mais les joueurs d'en face ont aussi ça, donc c'est plus dur pour tout le monde. J'aurais appelé ça hardcore si on pouvait avoir ça sur un serveur normal, vous voyez ce que je veux dire ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis perso je trouve que la hardcore pour un sniper n'a pas trop d'interet vu qu'on OS très facilement ... M'enfin c'est un avis perso :)

il y a un intéret majeur pour le sniper en mode hardcore: pas de killcam. Du coup, il n'est pas repéré s'il était dans une bonne planque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne joue pas en hardcore pour son nom, mais juste parce que ça devrais être le mode normal et que le jeu est plus cohérent comme ça.

Comme l'a dit minikenshin c'est le mode normal qui devrait être renommé en mode débutant et l'hardcore en normal.

justement non, c'est deux approches différentes du jeu, mais je vois pas en quoi le mode normal est le mode "noob". plus d'infos ? les ennemis les ont aussi. en quoi c'est plus facile au final ? je préfère aussi jouer en hardcore et préfèrerais qu'il soit par défaut, mais le mode normal ne change rien à la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"justement non, c'est deux approches différentes du jeu, mais je vois pas en quoi le mode normal est le mode "noob". plus d'infos ?"

Un headshot qui ne te OS pas avec un fusil de précision (pour laisser une "chance" au joueur visé de s'enfuir ou de contre-attaquer) à mon avis c'est mieux pour les débutants qui seraient certainement plus dégoûté de se faire OS sans pouvoir rien faire en hardcore. Idem pour les grenades.

Puis la vie qui remonte tout seul, et l'affichage des munitions, on peut pas dire que ça change rien à la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne joue pas en hardcore pour son nom, mais juste parce que ça devrais être le mode normal et que le jeu est plus cohérent comme ça.

Comme l'a dit minikenshin c'est le mode normal qui devrait être renommé en mode débutant et l'hardcore en normal.

justement non, c'est deux approches différentes du jeu, mais je vois pas en quoi le mode normal est le mode "noob". plus d'infos ? les ennemis les ont aussi. en quoi c'est plus facile au final ? je préfère aussi jouer en hardcore et préfèrerais qu'il soit par défaut, mais le mode normal ne change rien à la difficulté.

Un mec plutôt bon pourra repérer un ennemi au bruit, pourra deviner son cheminement à partir d'un repérage 10s avant, etc... Alors qu'avec le mode normal, tu peux le suivre même à travers les montagnes, tu peux savoir où il est avec la killcam, tu as plein d'aides, et tu as la possibilité de regagner de la vie en campant/fuyant sans médic à côté. Donc si, ça donne un gros avantage aux débutants, ou ça nivèle, si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"justement non, c'est deux approches différentes du jeu, mais je vois pas en quoi le mode normal est le mode "noob". plus d'infos ?"

Un headshot qui ne te OS pas avec un fusil de précision (pour laisser une "chance" au joueur visé de s'enfuir ou de contre-attaquer) à mon avis c'est mieux pour les débutants qui seraient certainement plus dégoûté de se faire OS sans pouvoir rien faire en hardcore. Idem pour les grenades.

Puis la vie qui remonte tout seul, et l'affichage des munitions, on peut pas dire que ça change rien à la difficulté.

D'un autre coté un sniper débutant qui ne tuera pas le mec en headshot va clairement galérer, idem pour les grenades. Pour la vie pareil, quand tu shoote un mec et qu'il se cache le temps de regen puis ressort, tu peux être dégouté en tant qu'attaquant débutant. Pour les muitions et la vie affichés, rien de bien hard...

Un mec plutôt bon pourra repérer un ennemi au bruit, pourra deviner son cheminement à partir d'un repérage 10s avant, etc... Alors qu'avec le mode normal, tu peux le suivre même à travers les montagnes, tu peux savoir où il est avec la killcam, tu as plein d'aides, et tu as la possibilité de regagner de la vie en campant/fuyant sans médic à côté. Donc si, ça donne un gros avantage aux débutants, ou ça nivèle, si tu préfères.

Je suis plus enclin a être d'accord avec toi sur ces points, mais quid du vétéran en mode normal ? il atomisera les débutants car il aura en plus de son skill de multiples informations ; l'écart sera donc globalement le même.

@Rockets : J'ai surtout compris que si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu coupe court à la discussion (cf Diablo 3), mais bon, d'un autre coté tu aide les gens sur le forum. Disons que ça contreballance :). De mon coté je ne fais que donner mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'un autre coté un sniper débutant qui ne tuera pas le mec en headshot va clairement galérer, idem pour les grenades. Pour la vie pareil, quand tu shoote un mec et qu'il se cache le temps de regen puis ressort, tu peux être dégouté en tant qu'attaquant débutant. Pour les muitions et la vie affichés, rien de bien hard..."

Ben rien de bien hard oui, c'est le but.

L'objectif étant de faciliter le jeu pour ceux qui sont attaqués surtout. Et tu passes très vite du rôle de chasseur à celui de gibier. Donc, un newbie est forcément content d'avoir cet avantage là à un moment.

Et puis, même si la vie ne remonte pas à 100% en 2 secondes, ça permet dans tous les cas à l'attaquant de temporiser si ça va trop vite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis tout à fait d'accord que c'est des options de "noob", je dis juste que si tu file une option de noob à un noob et un vétéran, tu change pas grand chose à part l'expérience (ici l'immersion), ou alors très peu. Un vétéran peut aussi abuser de la régen pour powner du noob, tu vois la logique que j'ai ou pas :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...