Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu veux faire un massacre toi à opposer des pads et des claviers/souris XD Et ouais, les serv lagent pas mal. @Space: ben... teste quand même. Mais vrai qu'avec ton petit C2D@2GHz j'ai un peu peur pour toi, parce que BF est assez gourmand en CPU et se sent à l'aise plutôt à partir de 4 coeurs :/ La RAM ça ira encore j'imagine si t'es pas sous vista image foired Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mon id c'est dtune29, pour ceux qui veulent fragguer de temps en temps :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'en suis a 13 heures de jeu, 12 heures sans encombre en cross fire avec cette config : CM : GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P CPU : AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4Ghz CG : Cross fire de 1*Sapphire RADEON HD 4870 1GB GDDR5 Vapor-X + 1* Sapphire RADEON HD 4850 1GB GDDR3 Vapor-X DD : SSD OCZ onyx 32GB + Velociraptor 300GB RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ (4go) Alim : Corsair TX - 650W Et la depuis hier, des artefacts apparaissent, et il y en as pas mal, j'me suis dit que c'était peut être l'alim qui comencer a peiner avec le crossfire, même si ça m'étonnait car c'est quand même 650W corsair. Et bah, ce matin j’enlève la 4850 et je reste sur la 4870, même résultat, toujours des artefacts, ça m’inquiète quand même dans la mesure ou j'ai jouer 12heures sans problèmes avec cette config. Niveau température, mon gpu dépasse pas 77° et 62° pour le cpu. La je viens de jouer sans problème, ca viens que par moment. J'aimerais donc savoir si ça vous arrivais aussi a vous, j'ai les driver ati optimisé pour la beta. J'ai fait une petite video pour illustrer http://www.youtube.com/watch?v=ESFW9O9MB-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Me suis pris un gros BSOD en pleine partie sur Caspian... Puis ça voulait plus booter. Au bout de 3 ou 4 minutes ça a voulu, puis écran noir. Là je vais tenter de relancer le PC, mais ça me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Waw, c'est assez flippant, perso je n'ai aucun de ces artefacts mais je suis chez nvidia ! Parfois quelques scintillements verts mais c'est très bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 MrMeth : ça fait bizarre, ce ne sont pas des "points" comme quand la mémoire flanche... Je ne saurais quoi dire Sinon, ATI a sorti de nouveaux drivers Beta encore pour BF3 ! Je les ai INstallés, on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ok merci a vous pour vos réponses, j’espère que c'est a cause des driver ou de la beta, je vais tester les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 En tout cas les versions de drivers volent dans tous les sens ces temps entre BF3 et Rage, surtout chez ATI, mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose qui arrive à tourner correctement chez tout le monde, certains ça amènes des bugs, d'autre ça corrige la moitié,... bref, chacun doit s'amuser à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est une beta en même temps Après pour rage, j'ai pas trop suivi, mais ca m'as l'air bien honteux... Bon, j'ai essayer les nouveaux pilote ca fait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRealBix Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Yop tout le monde ! Paré pour le jeu depuis quelques semaines pour ma part ! (jeu préco sur G2play, je me demande si c'était vraiment une bonne idée de le préco d'ailleurs...) Donc la bêta : Je la trouve bien, même très biens lors de bonnes parties, et très naze lors de parties "noobs". Encore une fois les joueurs Kévin y sont pour quelque chose ^^ J'ai par contre beaucoup de problèmes, et mon frère aussi, au niveau des graphismes. Le jeu saccade parfois énormément, notamment au spawn, et parfois en fin de la première partie de la carte. Mais c'est plutôt aléatoire. J'ai aussi eu le même problème d'artefacts cité précédemment. J'ai aussi parfois des gros lags, qui n'en sont pas puisque le jeu continue sur mon écran, lorsque parfois je me retrouve comme "coincé" dans le décor (ou bien comme dans une anomalie de Stalker), je ne peux plus bouger, et si je bouge, je peine à avancer et dès que je relâche la touche je suis "attiré" par le bug et je reviens au point de départ. C'est très agaçant, ça dure quelques secondes, et ô combien de fois je me suis fait tué comme ça... (Je me demande parfois comment la table de jardin sur laquelle je joue tiens encore...). Mon frère ne semble pas avoir ce problème. J'ai aussi remarqué que la HBAO était complètement buggée, j'ai des scintillements de l'image avec, et ça rame plutôt pas mal. Je mets donc plutôt la SSAO en général. Voilà pour quelques problèmes que j'ai remarqué... Sachant que moi et mon frère avons plusieurs centaines de kilomètres nous séparant, qu'il a une GTX560 Ti + 8800GT avec un Quad 775, et que pour ma part j'ai un SLI de 460 avec un i7 870... Si certains ont les mêmes problèmes, je me sentirai moins seul ^^ EDIT : Ah et mon pseudo c'est TheRealBix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon j'en ais aussi sur wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ca, ca sent mauvais... Tente un changement de drivers, après... Faudra jouer à l'élimination de la CG qui morfle si ça part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Mr Meth, tu utilise quoi pour faire ta video? J'ai pas encore reussi avec fraps ^^' Sinon moi j'ai déjà eu écrans bleu, des problèmes graphiques (des polygones apparaissent en noir), arrêt du jeu et freeze du PC. Mais sinon tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Perso j'ai fais quelques essais avec Fraps, je conseille de mettre la compression en route (j'ai pas encore essayé, par contre les perfs morflent p-e avec ça en route) sinon on tape grosso modo dans du 3,5 go pour une minute de film en 1080p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, j'utilise Fraps, pourquoi t'y arrive pas? Sinon j'ai essayer avec une autre cg, et apparemment c'est ma 4870 qui lache :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRealBix Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu me fais peur toi avec ton GPU qui lâche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, j'utilise Fraps, pourquoi t'y arrive pas? Avec la version d'essai nan il voulais pas... Bon là j'ai une autre version ( ) et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu me fais peur toi avec ton GPU qui lâche ^^ Pour te rassurer dit toi que la carte a déjà 2 ans. Utilisé tout les jours, pc allumé plus de 12heures par jour. Je l'ai quand même bien rentabilisé. Je vous direz si elle est vraiment morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, j'utilise Fraps, pourquoi t'y arrive pas? Sinon j'ai essayer avec une autre cg, et apparemment c'est ma 4870 qui lache :( C'est le problème que j'allais te proposer de vérifier suite à ta vidéo de BF3. J'ai déja eu le même genre de trucs y'a 2 ans, avec un SLI de 8800 GT ... une des 2 étaient hs.. et la 2e, elle tourne toujours niquel encore aujourd'hui. A la rigueur c'est l'ocaz de changer, y'a vraiment des bonne cg pas très cher de nos jours (et qui font tourner BF3 parfaitement!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui c'est dans mes projets, je vais voir qu'est ce qui colle pour ma config avec un budget de 200€, si tu as des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Freezes à répétition depuis que j'ai joué à Caspian Border... J'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Freezes à répétition depuis que j'ai joué à Caspian Border... J'ai peur Sur Battlefield 3 uniquement ou sur d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 En tout cas je trouve ça pas très top chez ATI, je pense que je ne prendrai plus cette marque car marre des emmerdes entre chaque sortie de jeu, ça en devient saoulant ! Pratiquement aucun jeu sortie ne supporte par exemple la synchro verticale à sa sortie, il faut à chaque fois une maj des pilotes après la sortie du jeu pour qu'elle soit supporter. Chose qui est présente que très rarement du côté Nvidia. J'avais lâché cette marque depuis l'histoire des séries 8 foireuses car j'avais la rage de voir ma 8800 lâché 3 mois après la fin de garantie. Mais la je dois avouer que plus les pilotes sortent chez ATI et plus c'est la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Freezes à répétition depuis que j'ai joué à Caspian Border... J'ai peur Sur Battlefield 3 uniquement ou sur d'autres jeux ? Même en idle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Vous me faites peur, je vais plus jouer sur cette map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.