Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Bonjour!

Je me présente aujourd'hui pour rejoindre ce magnifique serveur qu'est Incraft!

Tout d'abord je souhaite rejoindre le serveur car j'aime minecraft et que depuis longtemps je cherche un serveur survie multi-joueurs.

Je passe régulièrement sur le serveur et je le trouve très sympathique, notamment l'ambiance du serveur.

J'ai déjà joué sur des serveurs de ce type mais je ne suis jamais rester longtemps car ils ne me convenaient pas.

Si je suis accepté sur le serveur, j'aiderais la communauté si ils ont besoin de moi.

Je serais un membre connecté très régulièrement.

Je ferais de mon mieux pour créer de belles constructions, je ne dérangerais bien évidement personne.

IRL, je m'appelle Adrian, collégien, j'ai 15 ans je viens de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les paroles des joueurs sont souvent a prendre avec un haut degre de trollisme

trop elevé pour moi , :fou:

Dans ce cas tu vas souffrir, parce que nous aimons bien vivre, plaisanter et rire...

Par ailleurs merci de faire un effort sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai enfin regardé la vidéo !

Beh c'est franchement bien. C'est bien expliqué, et le fait que vous soyez deux à présenter rend la vidéo encore plus sympa ^^

Par contre la prochaine fois que vous filmez, prévenez ptêt à l'avance, histoire qu'on dise pas des bétises dans le chat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait interessé à savoir qui a encore pété le chemin entre chez moi et boudrick sans réparer.

Ca serait bien que les gens qui font régulièrement des trous prennent leurs responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir

Je vous contacte aujourd'hui pour rejoindre le splendide serveur incraft

Je m'appelle Laurent, je viens de Belgique (province de Liège)

J'ai 11 ans (ne me jugez pas sur mon âge)

Je suis assez bon en minecraft vanilla mais encore meilleur sur le mods pack feed the beast

Je serai très actif sur le serveur car malgré le fait que ne ne peux pas construire je m'amuse déjà très bien

Je suis bon en redstone comme en construction

J'ai envie de vous aidez dans des grands projets même si je crois qu'il n'y en a plus beaucoup

Merci d'avoir lu mon message

Au-revoir

Laurent022002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'inexplicable ralentissement de la production à la ferme de l'end après la modification du circuit je suppose que c'est le trop grand nombre de places non spawnables qui provoquent le soucis... J'ai donc réduit significativement la plate-forme derrière en passant à un circuit mono hopper à horloge rapide avec un coffre de tampon de façon à pouvoir se contenter d'une seule rangée de hopper.

Ca à l'air d'aller beaucoup mieux.

Après, je vais vérifier en solo mais j'ai l'impression que finalement les œufs de dragon rendaient service

EDIT : c'était pas tout à fait ça : je viens de retirer des œufs de dragon dans la tour à mob et notamment un sur le dessus qui faisait charger un tronçon en rabe :x

*S'éclaircit la voix

TRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey my friends! :D

Après une longue absence (1 mois, en gros), j'ai enfin fini ma saison des contrôles (qui demandent 2 heures de révision, pour chacun x) ), et étant donné l'approche fulgurante des vacances, je pourrais enfin revenir jouer à temps plein! J'ai déjà des idées de ce que je veux faire, en ce qui concerne mon sous-marin. Je suis donc ravi de vous l'annoncer, je suis de retour! (à votre plus grand bonheur, j'en suis persuadé)

Post Scriptum: Les vidéos de la chaînes sont super ;)

Modifié par sataphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de Akimb0fr !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans. Je suis passionné de la natation et de l'informatique (sans oublier les jeux vidéos). Au niveau informatique, j'y touche depuis mes 7 ans. Quelques années ce sont écoulés et j'ai commencer à utiliser l'invite de commande (CMD) et en programmant quelques petits programmes bat. Ensuite je me suis dirigé vers le webmastering, j'ai commencé cette aventure sur un CMS (Panel de gestion) nommé Wordpress que j'apprécie toujours autant, mais de mon point de vue Wordpress était trop simpliste donc j'ai commencé a apprendre le HTML/CSS suivie de quelques connaissance javascript. Après avoir de nombreux projets de site, et aider de nombreuse personne, le webmastering m'a lassé (2 ans de webmastering). Et plus récemment j'ai découvert le graphisme 2D, j'en ai pratiquer 6 mois avec photoshop et gimp. Peu après le graphisme j'ai découvert ma passion des jeux vidéo, j'ai commencé sur du classique (Call of duty) et commencé à faire de l'e-sniping (compétition de sniper sur call of duty black ops 2). Et aujourd'hui, j'ai découvert le célèbre jeu Minecraft qui me passionne plus que tout. J'ai alors commencé à jouer sur un serveur survival et dérivé ensuite sur la création de serveur. Et la je souhaite continuer mon aventure sur InCraft ! Pour parler un peu plus de minecraft j'adore les petits circuits redstone simplistes et surtout faire de grande construction ainsi que survivre avec des amis.

portfolio -> http://akimb0fr.deviantart.com

skype -> akimb0fr

e-mail -> akimb0.nds@gmail.com (NB : "nds" ne représente en aucun cas la console de nitendo, mais les lettre des mon prénom et mon nom de famille)

minecraft (in game) -> Akimb0fr

Modifié par Akimb0fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...