Mister_Gameur Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour! Je me présente aujourd'hui pour rejoindre ce magnifique serveur qu'est Incraft! Tout d'abord je souhaite rejoindre le serveur car j'aime minecraft et que depuis longtemps je cherche un serveur survie multi-joueurs. Je passe régulièrement sur le serveur et je le trouve très sympathique, notamment l'ambiance du serveur. J'ai déjà joué sur des serveurs de ce type mais je ne suis jamais rester longtemps car ils ne me convenaient pas. Si je suis accepté sur le serveur, j'aiderais la communauté si ils ont besoin de moi. Je serais un membre connecté très régulièrement. Je ferais de mon mieux pour créer de belles constructions, je ne dérangerais bien évidement personne. IRL, je m'appelle Adrian, collégien, j'ai 15 ans je viens de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) [...] Du moment que tu as un minimum de goût question déco. Parce qu'entre Yodeul qui fait du vieux et tryxie qui ... Les paroles des joueurs sont souvent a prendre avec un haut degre de trollisme Comment ça ? Modifié le 29 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leocle2010 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Les paroles des joueurs sont souvent a prendre avec un haut degre de trollisme trop elever pour moi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Les paroles des joueurs sont souvent a prendre avec un haut degre de trollismetrop elevé pour moi , Dans ce cas tu vas souffrir, parce que nous aimons bien vivre, plaisanter et rire... Par ailleurs merci de faire un effort sur l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Accueil extra! Serveur super chouette! Vraiment extra super génial! J'y retourne dès que possible! Bon jvais encore devoir comprendre apprendre un certains nombres de trucs, mais c'est en bûchant qu'on devient bûcheron! A bientôt tout le monde et encore merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non tryxe, faire ça à mes chevaux ne leur feront pas produire de choupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) Abonnez vous à la chaîne Youtube du serveur ! http://www.youtube.com/ServeurINcraft Modifié le 4 octobre 2013 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Seulement 9 abonnements, c'est minable. Ceux qui se sont pas abonnés travailleront dans la tirelire de karta, à l'extraction de la caillasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je suis abo et pourtant je travaille quand même à la tirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je parlais de travaux forcés. Toi c'est pas pareil, c'est comme une thérapie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Des travaux forcés avec un accès a tout les coffres, la je suis d'accord . - /me va se désabonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je parraine yoandart (le compte du frère de Bluebuild). Il va me servir de prospecteur n°2 (ou chair à canon) et portera compagnie au prospecteur durant ses longues journées d'afk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ayé j'ai enfin regardé la vidéo ! Beh c'est franchement bien. C'est bien expliqué, et le fait que vous soyez deux à présenter rend la vidéo encore plus sympa ^^ Par contre la prochaine fois que vous filmez, prévenez ptêt à l'avance, histoire qu'on dise pas des bétises dans le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 On cache le chat dans les suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 On cache le chat dans les suivantes Tu prendras un chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je suis tout à fait interessé à savoir qui a encore pété le chemin entre chez moi et boudrick sans réparer. Ca serait bien que les gens qui font régulièrement des trous prennent leurs responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent022002 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour ou bonsoir Je vous contacte aujourd'hui pour rejoindre le splendide serveur incraft Je m'appelle Laurent, je viens de Belgique (province de Liège) J'ai 11 ans (ne me jugez pas sur mon âge) Je suis assez bon en minecraft vanilla mais encore meilleur sur le mods pack feed the beast Je serai très actif sur le serveur car malgré le fait que ne ne peux pas construire je m'amuse déjà très bien Je suis bon en redstone comme en construction J'ai envie de vous aidez dans des grands projets même si je crois qu'il n'y en a plus beaucoup Merci d'avoir lu mon message Au-revoir Laurent022002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 je crois qu'ils veulent à tout prix me rejoindre pour me buter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah, le Creeper s'est fait de nouveaux n'amis ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'aime bien tes torches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Suite à l'inexplicable ralentissement de la production à la ferme de l'end après la modification du circuit je suppose que c'est le trop grand nombre de places non spawnables qui provoquent le soucis... J'ai donc réduit significativement la plate-forme derrière en passant à un circuit mono hopper à horloge rapide avec un coffre de tampon de façon à pouvoir se contenter d'une seule rangée de hopper. Ca à l'air d'aller beaucoup mieux. Après, je vais vérifier en solo mais j'ai l'impression que finalement les œufs de dragon rendaient service EDIT : c'était pas tout à fait ça : je viens de retirer des œufs de dragon dans la tour à mob et notamment un sur le dessus qui faisait charger un tronçon en rabe :x *S'éclaircit la voix TRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamekill37 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut a tous j'ai rapidement fais une petite visite est votre serveur me plais bien voila tout Si on joueur pourrais me parrainer ce serais cool =) voila tout merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Hey my friends! Après une longue absence (1 mois, en gros), j'ai enfin fini ma saison des contrôles (qui demandent 2 heures de révision, pour chacun x) ), et étant donné l'approche fulgurante des vacances, je pourrais enfin revenir jouer à temps plein! J'ai déjà des idées de ce que je veux faire, en ce qui concerne mon sous-marin. Je suis donc ravi de vous l'annoncer, je suis de retour! (à votre plus grand bonheur, j'en suis persuadé) Post Scriptum: Les vidéos de la chaînes sont super Modifié le 13 octobre 2013 par sataphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akimb0fr Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Présentation de Akimb0fr ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans. Je suis passionné de la natation et de l'informatique (sans oublier les jeux vidéos). Au niveau informatique, j'y touche depuis mes 7 ans. Quelques années ce sont écoulés et j'ai commencer à utiliser l'invite de commande (CMD) et en programmant quelques petits programmes bat. Ensuite je me suis dirigé vers le webmastering, j'ai commencé cette aventure sur un CMS (Panel de gestion) nommé Wordpress que j'apprécie toujours autant, mais de mon point de vue Wordpress était trop simpliste donc j'ai commencé a apprendre le HTML/CSS suivie de quelques connaissance javascript. Après avoir de nombreux projets de site, et aider de nombreuse personne, le webmastering m'a lassé (2 ans de webmastering). Et plus récemment j'ai découvert le graphisme 2D, j'en ai pratiquer 6 mois avec photoshop et gimp. Peu après le graphisme j'ai découvert ma passion des jeux vidéo, j'ai commencé sur du classique (Call of duty) et commencé à faire de l'e-sniping (compétition de sniper sur call of duty black ops 2). Et aujourd'hui, j'ai découvert le célèbre jeu Minecraft qui me passionne plus que tout. J'ai alors commencé à jouer sur un serveur survival et dérivé ensuite sur la création de serveur. Et la je souhaite continuer mon aventure sur InCraft ! Pour parler un peu plus de minecraft j'adore les petits circuits redstone simplistes et surtout faire de grande construction ainsi que survivre avec des amis. portfolio -> http://akimb0fr.deviantart.com skype -> akimb0fr e-mail -> akimb0.nds@gmail.com (NB : "nds" ne représente en aucun cas la console de nitendo, mais les lettre des mon prénom et mon nom de famille) minecraft (in game) -> Akimb0fr Modifié le 13 octobre 2013 par Akimb0fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je pourrais enfin revenir jouer à temps plein! Te sens pas obligé hein ! Pis faut privilégier les cours, donc te force pas à venir sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés