Arcy Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Donc il suffit juste de faire une terrasse de brique du nether là où il y a les zones rouges pour faire apparaitre les withers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 De brique du nether ou de n'importe quel autre bloc spawnable. les zones en rouge sont celle qui sont considérée comme forteresse par le jeu, qu'il y ait de la netherbrick ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre [TheBeastwalker] Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Pierre IRL et TheBeastwalker IG. J'ai 17 ans et une expérience d'un an et demi à Minecraft. Je joue énormément à minecraft, en construction ou bien en PVP. IRL je joue de la musique (percussions en orchestre) et je chante aussi. J'ai découvert votre serveur Minecraft grâce à Audric (boudrick), on a fait la connaissance il y a un mois et il y a 4 jours il me parle de votre serveur et me fait visiter. Je le trouve vraiment sympa ! Votre système dans le nether m'épate ! Les constructions sont vraiment gigantesques et j'aime ça ! Dans le jeu je suis à l'écoute des joueurs, je n'ai jamais eu de problèmes sur aucun serveur et j'aime faire de belles constructions. Si vous avez besoin de plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à me demander :) À bientôt j'espère en tant que builder, Pierre [TheBeastwalker] Modifié le 15 août 2013 par Pierre [TheBeastwalker] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 petite photo des rizieres avec les dernier shaders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Arf, si ça ne tenait qu'à moi j'y jouerai mais : 1) j'ai pas envie de débourser 15 € (au pif) pour un jeu que je jouerai 3j (parce que j'en aurai vu le tour) 2) je veux pas que ça vienne une addiction ^^ Mais il existe pas une version de Minecraft où on peut que se balader (un peu comme le mode solo) ? Je suis curieux de votre ligne de métro (géré par Titia ? Attention aux retards si c'est le cas ^^). Il parait que tu jouerais que 3jours a ce jeu, non? x) Comment as-tu peut dire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 si il reset les stats souvent, ca peut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 il faut reset son camp aussi alors pour pas qu'il arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Suite au nombreux lags sur le serveur je me possais quelques questions. Le serveur est il asser puissant pour supporté le serveur ou bien il y a un problème technique quelque part. Si le serveur n'est pas assé puissant pourquoi ne pas changé pour un serveur plus puissant et mettre en place un système ou tous les membres si ils le veulent mettrais 1€ pour que le serveur soit payé ? Juste une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 1€/membre je pense pas qu'on puisse avoir un quart du serveur actuel xD Je sais pas non plus d'ou vient les lags, bukkit ? serveur ? et ne connais pas le prix actuel du serveur (ça doit commencer à etre une bonne machine je pense), mais si il faut rajouter un peu au bout pour avoir une meilleure machine je suis partant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Arf, si ça ne tenait qu'à moi j'y jouerai mais : 1) j'ai pas envie de débourser 15 € (au pif) pour un jeu que je jouerai 3j (parce que j'en aurai vu le tour) 2) je veux pas que ça vienne une addiction ^^ Mais il existe pas une version de Minecraft où on peut que se balader (un peu comme le mode solo) ? Je suis curieux de votre ligne de métro (géré par Titia ? Attention aux retards si c'est le cas ^^). Il parait que tu jouerais que 3jours a ce jeu, non? x) Comment as-tu peut dire ca? j'ai pas envie de débourser 15 € (au pif) pour un jeu que je jouerai 3j --> Il faut comprendre que si le jeu était nul, ça m'aurait dérangé d'avoir déboursé 15 euros pour y avoir joué que 3 jours. je veux pas que ça vienne une addiction ^^ --> Et je répond avant qu'on me le sorte : quand je travaille sur un projet, j'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit. Etant donné que j'ai tendance à les oublier, j'essaye de les appliquer le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @Arcy merci pour ton idée des glass plane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Qu'est-ce qu'est la chose immonde d'eau qui dépasse de chez mon voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Salut les gens et les gensette! Ça roule? Je reviens de vacances alors je suis content! Je vois que ça parle technique et que le serveur a eu sa mise à jour... Mais à mon grand mécontentement, je ne pourrais pas me connecter avant demain! (Je sais que vous vous aussi tous hyper déçu... *fait juste une petite blague* *pas taper*) Enfin tout ça pour dire que je suis de retour, je suis en Bretagne et J'AI DU RÉSEAU! Voilà je vous dis à+ dans l'bus (ou plutôt sur le serveur...) PS: et oui, j'ai encore toute ma tête Édit: Pour le Nether, il suffirait de refaire la ferme... Même si, j'en convient, je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir! Édit 2: Moi, je suis pour le don de 2-3€ par mois, je pense pas que ça va ruiner la moindre personne habituée du serveur... Édit 3: J'étais en train de penser à mon futur cheval, et je me suis rappelé que je ne suis pas builder... Je suis débile x) Édit 4: Pfiou, je fais plein d'édit Modifié le 20 août 2013 par sataphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Il y a une connexion RTC (Réseau Téléphonique Commuté)/mobile en Bretagne ? Ou c'est uniquement quand il fait beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Non non, c'est juste que nous, on est civilisé Et tu as totalement raison, il fait super beau ici x) Modifié le 20 août 2013 par sataphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Du nouveau pour la gestion du serveur ! Avec Philosomatika, nous avons ouvert un serveur chez OVH pour héberger INcraft. Disparition des lags en perspective ! Finalement, on n'aura pas besoin de créer d'association pour ça. Philosomatika est titulaire du compte chez OVH (j'y aurai aussi accès) et chacun peut participer financièrement. Au total, il coûte 60€ TTC/mois. Pour le premier mois, Philo a payé d'avance. Pour participer au financement, vous pouvez demander à Philosomatika (sur TS ou par message privé) un bon de commande OVH en lui indiquant le montant que vous voulez mettre. Il vous donne alors un lien qui vous permet de payer comme vous voulez : Carte bleue, Paypal (sans frais), Virement. Je conseille les paiements par Paypal car il n'y a pas de frais pour nous et parce qu'OVH demande à vérifier certains paiements par carte bleue (demande d'un scan de la carte d'identité et de la carte bleue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Voici le serveur qui a été commandé : http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/mini-sp-ssd.xml A savoir qu'il n'est pas encore livré pour l'instant. Il sera dans un premier temps sous ubuntu12 afin de réaliser un crop de la map (les zones générées loin et inutiles). Puis formaté sous ubuntu13 ou debian (libre à choix à ed (il est pas encore au courant xD)). Enfin il remplacera l'actuel serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Si Linux est conservé, je veux pas qu'Olivier ait la main dessus : il a réussi à faire redémarrer le serveur en voulant faire un copier/coller ! Est quand est-il du serveur actuel, il est encore sous contrat non ? Modifié le 23 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Des que pa est de retour de vacances on lui signale qu'il peut résilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 je me 'baladais' tranquillement au fond de ma mine quand soudain :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Voilà où finissent tous les visiteurs "kikoololz". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ils cherchaient la "batcave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 joli rendu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Avec quoi comme shaders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Hello! Je passe juste pour remercier énormément Yodeul qui m'a parrainé (enfin ) et pour dire un "bonjour!" d'une nouvelle voix! :) Edit: Ouep, ça rend bien, mais ça pourrait aussi être sympa de nuit non? Modifié le 24 août 2013 par sataphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés