Arcy Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Quête (suite) Journal de bord de Page Jones - 08/08/13 - 20h52 : Je viens de trouver une carte ... j'ignore où elle mène. Le lieu de fouille ? L'endroit où a disparu mon frère ? Il y a t-il un portail pour y aller ? [page 1] [page 2] [page 3] Modifié le 9 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 En cherchant dans mes coffres, il doit me rester des pilules contre Parkinson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Les dernières heures de construction ont été perdues semblent-ils, à cause d'une erreur lorsque j'ai regardé les logs [FAIL]. Désolé pour la gêne occasionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Aucun retour en arrière pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Quête (fin) Journal de bord de Page Jones - 09/08/13 - 12h02 : Mon frère avait trouvé un vieux parchemin. Il est écrit : Bonjour étranger, Réponds à mes questions et tu trouveras, cachée dans une pièce secrète, ma reconnaissance éternelle*. Moi, Professeur Sepulveda, j'ai crée une IA et j'influence son comportement tout au long de la partie :1. Theme Hospital2. Revenge of the Titans3. Bordelands4. Darwinia5. The binding of IsaacOn doit faire des lignes complètes en imbriquant des pièces :1. Ping2. Pong3. Tetris4. Zuma5. EdgeJe suis un morceau de viande qui court pour sauver sa dulcinée :1. Mario2. Meat Boy3. Zelda4. Sonic5. Alan WakeJe suis un individu machiavélique et j'ai pour but de gouverner le monde :1. Haegemonia2. Monopoly3. Populous4. SimCity5. Evil Genius La réponse est sous forme chiffrée, si les réponses sont : Q1 : 5Q2 : 4Q3 : 3Q4 : 2Alors la forme de la réponse finale sera : 5432 (le nom à attribuer à la tranche de pastèque). * "Ma reconnaissance éternelle" trouvée par Robinfon Hmmm ... ATTENTION : Un bogue subsiste (dû à la 1.6 ?) quand on attribue la bonne réponse à la tranche de pastèque, l'objet est considéré comme différent de celui qui figure dans l'entonnoir (alors que non) qui permet l'absorption et de continuer l'aventure. Seule solution : se déconnecter et revenir sur le serveur, la tranche nommée dans l'inventaire. Merci de ne pas divulguer les réponses : ) [page 1] [page 2] [page 3] Modifié le 9 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VAIS DOMINER LE MONDE ! Si chaque membre d'INcraft ne me remet pas un double-coffre de blocs de diamants et un coffre de blocs d'émeraudes, Creeper-1 et Creeper-2 iront faire de gros trous quelque part sur la carte ... Modifié le 13 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Il y a un sacré problème avec le serveur, son PING est assez élevé. En comparaison avec un autre serveur : INcraft : entre 218 ms et 552 ms Demineurs : entre 150 ms et 220 ms Le problème du routeur ne serait pas de retour ? (infos données par le lanceur Minecraft. Si je PING le serveur, j'obtiens 26 ms) Modifié le 13 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Je viens de ping le serv et je suis entre 24 et 26 ms, je sais pas si ça viens de toi, ou c'est des lags temporaires du serveur. Modifié le 13 août 2013 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Si chaque membre d'INcraft ne me remet pas 64 blocs de diamants et 16 blocs d'émeraudes... Pff, seulement 64 ? Petit bandit de rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 * cible la tanière de Lapin et s'apprête à appuyer sur le bouton rouge * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 S'en fiche, pasque ma maison principale est le terrier et que la taniere est a newwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et en plus maintenant, il a un nouveau couteau ! Mais il est encore à moitié nu... Oups, trompé de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et en plus maintenant, il a un nouveau couteau ! Mais il est encore à moitié nu... Oups, trompé de jeu On veut pas savoir à quel jeu tu joues, cela ne nous regarde pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Il y a un sacré problème avec le serveur, son PING est assez élevé. En comparaison avec un autre serveur : INcraft : entre 218 ms et 552 ms Demineurs : entre 150 ms et 220 ms Le problème du routeur ne serait pas de retour ? (infos données par le lanceur Minecraft. Si je PING le serveur, j'obtiens 26 ms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Hmmm ... et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) La ferme à wither squelette ne va presque plus . Il y a eu des coffres de loots ajoutés dans la génération de forteresse en 1.6, ce qui a changé complétement l'emplacement des forteresse avec la nouvelle version. La forteresse dans laquelle nous avions fait la ferme est décalée de quelques blocs vers le haut. La forteresse générée en 1.5 mais ouverte avec un client 1.6 moddé pour voir les délimitations. La même générée en 1.6 La ferme à wither Modifié le 14 août 2013 par Tryxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Peut-être le bon moment pour faire une ferme comme celle de l'end, non ? Modifié le 14 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Mouais la 1.7 va apporter des changement aux biomes donc si il y a des changement dans la génération du nether et qu'ils codent ça comme ils l'ont fait pour la 1.6 on aura a nouveau le même problème... Aussi je joue plus trop sur incraft ces derniers temps et il faudrait trouver un moyen de séparer les blazes (il y a moyen mais je ne sais pas exactement comment) qui ne prennent pas de dégâts de chutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 A la limite, c'est pas trop grave pour les blazes, il y a une usine pour ça. Je pensais surtout pour simplifier l'obtention de têtes de Wither. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hmmm intéressant.. ça doit pas demander trop trop de boulot de rajouter quelques étages sans forcément tout refaire... C'est quoi le nom de l'outil que tu as utilisé pour visualiser l'emplacement de la forteresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 C'est un mod ça fonctionne avec toutes les structures (forteresse, witch hut, temples et village) http://www.minecraftforum.net/topic/1538820-bounding-box-outline/ Et il faut également enlever les étages du dessous qui ne fonctionnent plus, si je me souviens bien on avait pris qu'un week-end à la faire avec olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Donc en remplissant de briques de nether (+ demi-dalles) et en faisait une plateforme ailleurs, le jeu va considérer que c'est une forteresse et va faire apparaitre les mobs là où c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non il la structure est enregistrée dans le seed et le mod va chercher les infos du seed pour voir ou sont les structures et il les delimite en rouge, les mobs peuvent spawn uniquement dans le rouge (en suivant les regles de spawn des autre mobs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Alors pourquoi il y a des piliers de briques partout dans la ferme (dans les zones rouges) et que la ferme en elle-même (la structure de demi-dalles + barrières métalliques) n'est pas concernée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Les piliers de brique ne sont pas utiles pour la ferme. Ce sont les ruines (couvertes de dalles) de l'ancienne forteresse qui avait été détruite pour empêcher le spawn parasite tout autour. Pour réaménager la ferme, il suffit de déplacer les plateformes dans la nouvelle zone de spawn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés