Asseo Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) On est en 1.6.2 ? \o/ Premier a trouver des chevaux sur Incraft Cela repond a ta question arcy? Modifié le 4 août 2013 par wow_worgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Sinon j'arrive pas à installer Rei's Minimap (v3.4 01), il m'indique que ModLoader est pas présent ... EDIT : il faut sélectionner l'environnement Forge dans MagicLauncher ... EDIT 2 : Ca ne marche toujours pas malgré que je n'aie plus de problème de mod (juste une erreur pour WMLL) ... *** MagicMinecraftLauncher 1.1.7 *** LCP: un truc très long WindowMaximized: true MainClass: net.minecraft.launchwrapper.Launchjava.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.launchwrapper.Launch at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at magic.launcher.Launcher.main(Unknown Source) Modifié le 4 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Rei Mini map plante Minecraft chez moi aussi et si je mets Forge, Optifine n'affiche plus les textures... Donc je suis sur Optifine seul là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) En fait chez moi, ça plante même sans mods depuis MagicLauncher EDIT : Dans MagicLauncher : Environnement : 1.6.2-Forge... Dans le lanceur officiel : (profil) Forge --> Ca plante Dans MagicLauncher : Environnement : 1.6.2 Dans le lanceur officiel : Arcy --> Ca marche Et les deux ont été testé avec et sans mod à charger ... Donc quand ça marche, les mods ne sont pas chargés, même lancé depuis MagicLauncher. Testé avec la version "Installer" de Forge (pour créer le profil) et la version "Univesal" (à rajouter dans MagicLauncher). Modifié le 4 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Fonctionnel via MagicLauncher par cette méthode : Aller sur le site officiel Forge et NE PAS RECUPERER la version présentée par défaut (.789) mais la .804 via ici : http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?action=files Prendre la version "installer" Lancer "installer" puis "Install client" Choisir dans MagicLaucher > SETUP > Environnent > 1.6.2-Forge9.10.0.804" Lancer le jeu. Mais en tout cas, ça foire avec l'utilisation de mods externes (Optifine, etc ...). Ceux intégrés via le dossier approprié dans .minecraft n'ont pas l'air touché (InventoryTweaks par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon.. j'ai réussi à faire fonctionner la version 1.6.2 en utilisant magic launcher 1.1.7 avec les mods suivant : Optifine 1.6.2 ReiMinimap 3.4 (1.6.2) WMLLStable57162 Inventory Tweaksv3.4.01 (1.6.2) En tatonnant un peu.. première chose j'ai utilisé la version de Forge directement intégrée au .jar de minecraft, ça se fait automatiquement en utilisant la version "installer". Ensuite j'ai lancé le jeu sans le launcher en choisissant le profil nouvellement créé "Forge". Ensuite j'ai repris magic launcher, et dans setup, j'ai créé un nouveau profil en choisissant 1.6.2-Forge9.10.0.804 comme environnement. Onglet Advanced j'ai augmenté la mémoire à 2048 et rajouté -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true dans parameters J'ai testé... et le jeu se lance normalement.. et il indique que forge est correctement loadé (3 mods loaded). Après quoi j'ai pu rajouter dans l'ordre optifine, Rei minimap, et wmll dans la liste. Pour inventory tweaks j'ai été forcé de l'installer en mettant son jar dans le rep .minecraft/mods/ pour le faire fonctionner. Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 j'ai ca comme erreur avec que optifine: *** Starting Minecraft ***Profile: DefaultEnvironment: 1.6.2-Forge9.10.0.804Minecraft version: 1.6.2Minecraft.jar: 1.6.2-Forge9.10.0.804.jarMods: OptiFine_1.6.2_HD_B4.zipShow log: trueJava path: C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaJava parameters: -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=trueMemory: 2048 MBLauncherPath: /C:/Users/admin/Documents/Games/minecraft/MagicLauncher_1.1.7.exeLibrary file not found: C:\Users\admin\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1-nightly-20130708-debug3\lwjgl-platform-2.9.1-nightly-20130708-debug3-natives-windows.jarMain class: net.minecraft.launchwrapper.LaunchError occurred during initialization of VMCould not reserve enough space for object heap Au debut de "-Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true" j'ai mis le tiret et si je le met pas cela me dit que la classe n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Could not reserve enough space for object heap T'as suffisamment de RAM dispo ? Sinon aucun problème chez moi en rajoutant la ligne, mais le tiret avant Dfml doit être là (c'est pour indiquer que c'est un paramètre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Va falloir que j'essaie ta méthode ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Could not reserve enough space for object heap T'as suffisamment de RAM dispo ? Sinon aucun problème chez moi en rajoutant la ligne, mais le tiret avant Dfml doit être là (c'est pour indiquer que c'est un paramètre). Oui j'ai suffisament de ram dispo EDIT: Bon ba aujourd'hui ça fonctionne, hier cela ne fonctionnait pas!(= PC en mousse) EDIT2: j'ai une erreur qui se repete: 2013-08-05 09:15:03 [sEVERE] [Minecraft-Client] @ Pre render 2013-08-05 09:15:03 [sEVERE] [Minecraft-Client] 1281: Invalid value Tout le temps la même chose, une solution a ça?( j'ai mis optifine,rei's minimap et inventory twiks) Modifié le 5 août 2013 par wow_worgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Hmmm.. Common Errors########## GL ERROR ########## @ Pre render 1281: Invalid valueThe game is trying to render textures at a different resolution than it was patched for. The patcher replaces the default Minecraft textures and this is the only supported use case at this time. Either delete options.txt or switch back to the default texture pack before patching. This will be fixed in future versions. Donc à priori lié au texture pack que tu utilises. Et sinon pour la mémoire allouée, c'est bien sur en fonction de la mémoire dispo sur la machine.. 2048 étant à partir de 8go, mais faut au moins mettre à 1024 (le double de la valeur d'origine) 2013-08-05 09:15:03 [sEVERE] [Minecraft-Client] @ Pre render2013-08-05 09:15:03 [sEVERE] [Minecraft-Client] 1281: Invalid value Modifié le 5 août 2013 par darkgiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Cela vient de mon PC ou du texture pack car sinon faut voir avec Edtech car j'utilise le Artmine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ya un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah bon ? Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Si seulement il pouvait faire comme ton smiley mais non, il reste à l'envers !Pour info, ça m'est arrivé après m'être battu contre un endermen, à cheval. Évitez donc d'attaquer un mob quand vous êtes sur votre monture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 y fait jamais rien comme les autres ce arcy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est pas tout simplement en le renommant Dinnerbone ou Grumm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le cheval a été nommé Dinnerbone mais il était déjà à l'envers à ce moment là (sauf si Robinfon a appliqué le nom pendant que je me battais contre l'enderman). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pas tryxe ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tous les mêmes ces belges de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ca serait gentil que les personnes qui ont accès a l'enderfarm pensent a enlever leurs torches apres l'utilisation de la table d'enchantement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 wow_worgen: Désolé c'est ma faute pour la salle d'enchant, je voulais faire des bouquins. Je recommencerais plus, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Quête Journal de bord de Page Jones - 08/08/13 - 15h39 : !;!:*ù!$$*ù transmission mauvaise ù*^$ù*$^*ù*ù*ù trouvé vill*ù*ùm$**ù* site de f*ù^ùm*ù besoin aide URGù^;:,;:;, Il m'en fallait pas plus pour découvrir que mon frère avait un problème, dommage que je n'aie pu avoir que des bribes d'infos ... [page 1] [page 2] [page 3] Modifié le 9 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Le serveur a beaucoups de mal. Sur un cheval je saccade .. Le serveur est il asser puissant ? Supprimé la dynmap ne serais pas une bonne idée pour ne plus avoir de lags malgré qu'elle soit bien utile Modifié le 8 août 2013 par Robinfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés