Arcy Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mais il était pas au même prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Serveur fonctionnel à l'ancienne adresse, pas de lag en vue pour le moment. Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Une précision toutefois : les lags ne semblent pas avoir été dus aux serveurs (sauf en cas de reproduction excessive d'animaux) mais à un routeur du Datacenter où il se trouve. En principe, vu le routeur dont il s'agissait il est fort probable que ce dernier ait touché suffisamment de serveurs pour qu'il ait été changé/renforcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Avec la rapidité de déplacement en cheval (1.6), le serveur pourra supporter des chargements rapides de tronçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est pas plus rapide qu'un minecart non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est plus rapide je crois mais il faudrait pas qu'on aille plus vite que le temps de chargement (surtout sur la glace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Faudrait Mettre des dalles au système a enclume dans l'end les Enderman spawn dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca ne servirait a rien : tu proteges une fois, puis quand tu utilisees enclumes le niveau descend et ils peuvent de nouveau spawner dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je pense que wow parlait de l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 pas des enclumes en tant que tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui l’extérieur, ça doit être le système qui fait que quand on perd notre item dans l'enclume cela nous le redonne sur le bloc de Glowstone ou quelque chose d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Sinon on peut faire un coffrage tout autour des enclumes et mettre de l'eau au sommet, toujours dans le coffrage et terminer par des dalles. De cette façon, quand le niveau des enclumes baisse, les endermans ne peuvent pas spawner à cause de l'eau. Oui l’extérieur, ça doit être le système qui fait que quand on perd notre item dans l'enclume cela nous le redonne sur le bloc de Glowstone ou quelque chose d'autre.Rien à voir, quand j'ai installé l'ascenseur pour les enclumes qui cassent, j'ai fait en sorte pour que les mobs puissent pas apparaître (hauteur limitée a 2 ou dalles). Tu dois parler du système de remplacement d'enclumes, non ? Modifié le 22 juillet 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Arcy pourrais tu me donner la permission de ta zone dans le nether car mon chemin passe plus loin mais toujours dans la protection (en face du portail a tryxe) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koon64122 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Yop tout le monde, Sa fait longtemps que j'étais plus venu donc je reviens. Voila je vient parce que j'ai fait un slam sur les youtubeurs, c'est mon premier slam et je voulais savoir ce que vous en pensais. Je vous laisse l'écouté... http://youtu.be/6jyBU8mCtvY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koon64122 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Personne pour me donné son avis? :/ J’espère vite vous voir sur le serveur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 @wow : j'ai terminé ton chemin avec l'ajout de glace (et d'un bô panneau)@robinfon : j'ai vu ton chemin en face de chez tryxe. Aucun problème mais je compte réaménager la zone à cause d'un truc (normalement, ça devrait pas toucher ce que tu as fait).Plus généralement, je passe plus sous Minecraft pour deux raisons : Mes précédents travaux m'ont bien "saoulé" tant c'était imposant (ceux qui sont au courant, chut !), donc je fais/j'ai fait une pause. A cause de la chaleur car : Minecraft > Java > hautement consommateur de ressources (et pas comme SimCity hein ...) > hausse de la température CPU > je crève de chaud.Donc quand les températures seront plus acceptables pour moi, je reviens \o/Pour info, je continue de suivre l'actu PCI/forum via ma tablette, d'où ma présence ici mais pas sur le jeu.PS @robinfon : le principe du niveau glace, c'est pas que tout soit à la même hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 @arcy Merci, pour le chemin de glace le problème est que mon chemin est super long et que le niveau n'étais pas bon pour mon portail a l'auyre bout du nether. Mais pas bien grave car j'ai fais toutes les installations pour pas que sa gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non, je parle des lignes de glace, surtout celle en face du portail de tryxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu peux mettre ton portail au niveau de la glace lol. La hauteur n'a qu'une incidence réduite sauf dans le cadre de portails extrêmement proche parce que la liaisons des portails est calculée à vol d'oiseau (et du coup la hauteur peut rajouter de la distance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai mise la 1.6.2 (bêta de cette nuit) en test. Le pack de texture Artmine est disponible (juste rendu compatible), il peut donc manquer des textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Optifine ? Je ne peux pas vérifier que CTM fonctionne sans... Je vais mettre tout de même une version à jour d'Artmine en ligne, ça devrait être beaucoup mieux déjà ! Me manque encore quelques textures (tout a changé, quelle galère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Super Optifine fonctionne bien cher moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci Edtech! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon, voilà une version beaucoup plus à jour du textures pack. Normalement, tout y est mais n'hésitez pas à me remonter les problèmes. En plus de la prise en compte des nouveautés 1.6.2, il contient l'unification des textures pour la glaise colorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 On est en 1.6.2 ? \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés