Posté(e) le 5 juin 201114 a Merchi a tous :) j'ai hate de le recevoir :) YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça a ensoleillé tout mon dimanche quand j'ai vu ça ce matin après m'être fait reveiller par le bureau
Posté(e) le 5 juin 201114 a PCI qui rhabille l'Europe, ché ti pas bio T'imagines pas.... tout le monde va être jaloux au bureau quand j'irai bosser avec
Posté(e) le 6 juin 201114 a C'est clair que va y avoir des jaloux ! Je brule un cierge chaque dimanche matin pour que ça m'arrive ! En tout cas félicitation !
Posté(e) le 13 juin 201114 a Bravo Chaps :) Merci LeoLeandro ! Et un grand merci également à toute la Team PCI, site / forum / prix du net, employés / modo / communauté, pour le Tshirt bien sûr mais également pour leur travail, leur humour, leurs conseils, et le bonheur qu'ils procurent chaque jour à faire vivre cette grande famille . La vie serait plus fade sans vous tous, merci à vous
Posté(e) le 15 juin 201114 a Quelle surprise en rentrant chez moi ce soir... en ouvrant la boite au lettre et en voyant une jolie et grosse enveloppe tout droit venue de France :) Pressé, je l'ai ouvert directement... sans attendre... et dedans, le precieux... ce si joli T-shirt Pc inpact... Je tiens a tous vous remercier pour ce fabuleux présent et tout particulièrement Titia qui a envoyer le paquet a la vitesse de buzz l'eclair. Merci encore.
Posté(e) le 15 juin 201114 a Rhaaa, c'est malin, maintenant j'ai encore plus hâte de recevoir le mien ! Ça va faire des jaloux
Posté(e) le 15 juin 201114 a Quelle surprise en rentrant chez moi ce soir... en ouvrant la boite au lettre et en voyant une jolie et grosse enveloppe tout droit venue de France :) Pressé, je l'ai ouvert directement... sans attendre... et dedans, le precieux... ce si joli T-shirt Pc inpact... Je tiens a tous vous remercier pour ce fabuleux présent et tout particulièrement Titia qui a envoyer le paquet a la vitesse de buzz l'eclair. Merci encore. J'ai laissé un message dans l'autre post, et dans l'euphorie j'ai oublié de le faire ressembler à celui ci!! :) Merci beaucouuuup ! :) :)
Posté(e) le 15 juin 201114 a Ahhh je viens de voir que y'avais un smiley en papier dans le t-shirt :) c'est trop mignon. Merci encore j'en suis tout troublé
Posté(e) le 17 juin 201114 a Pourtant on le voit bien le t-shirt en dessous du smiley le mien était dedans et non dessus :( je viens de l'essayer... taille parfaite :) comme quoi , pcinpact fait vraiment tout de manière parfaite
Posté(e) le 18 juin 201114 a Je vais en vélo au taf, et vendredi j'avais mon t-shirt Pci (ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention là où j'officie )... J'ai remarqué un truc marrant :> Les automobilistes sont plus sympa LOL (sisisisi en plus c vrai)
Posté(e) le 18 juin 201114 a Je vais en vélo au taf, et vendredi j'avais mon t-shirt Pci (ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention là où j'officie )... J'ai remarqué un truc marrant :> Les automobilistes sont plus sympa LOL (sisisisi en plus c vrai) je vais essayer d'aller draguer en boite avec ce soir... on verra si ta théorie est juste MDR
Posté(e) le 19 juin 201114 a oh pendent la fete de la musique, tout est possible :) Felicitations a kamuisuki :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.