Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum

Featured Replies

• 2 semaines après...
  • Réponses 471
  • Vues 60,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:kimouss::pciwin: félicitation leoleandro
Posté(e)
:pleure: C'est clair que va y avoir des jaloux ! Je brule un cierge chaque dimanche matin pour que ça m'arrive ! :francais::yes: En tout cas félicitation !
Posté(e)

Bravo Chaps :)

Merci LeoLeandro :D !

Et un grand merci également à toute la Team PCI, site / forum / prix du net, employés / modo / communauté, pour le Tshirt bien sûr mais également pour leur travail, leur humour, leurs conseils, et le bonheur qu'ils procurent chaque jour à faire vivre cette grande famille :yes:.

La vie serait plus fade sans vous tous, merci à vous :incline:

Posté(e)

Quelle surprise en rentrant chez moi ce soir... en ouvrant la boite au lettre et en voyant une jolie et grosse enveloppe tout droit venue de France :)

Pressé, je l'ai ouvert directement... sans attendre... et dedans, le precieux... ce si joli T-shirt Pc inpact...

Je tiens a tous vous remercier pour ce fabuleux présent et tout particulièrement Titia qui a envoyer le paquet a la vitesse de buzz l'eclair.

Merci encore.

Posté(e)

Rhaaa, c'est malin, maintenant j'ai encore plus hâte de recevoir le mien :D !

Ça va faire des jaloux :francais:

Posté(e)

Quelle surprise en rentrant chez moi ce soir... en ouvrant la boite au lettre et en voyant une jolie et grosse enveloppe tout droit venue de France :)

Pressé, je l'ai ouvert directement... sans attendre... et dedans, le precieux... ce si joli T-shirt Pc inpact...

Je tiens a tous vous remercier pour ce fabuleux présent et tout particulièrement Titia qui a envoyer le paquet a la vitesse de buzz l'eclair.

Merci encore.

J'ai laissé un message dans l'autre post, et dans l'euphorie j'ai oublié de le faire ressembler à celui ci!! :)

Merci beaucouuuup ! :) :)

Posté(e)

Pourtant on le voit bien le t-shirt en dessous du smiley :xzombi:

tsh.jpg

Posté(e)

Je vais en vélo au taf, et vendredi j'avais mon t-shirt Pci (ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention là où j'officie ;))... J'ai remarqué un truc marrant :> Les automobilistes sont plus sympa LOL (sisisisi en plus c vrai)

Posté(e)

Je vais en vélo au taf, et vendredi j'avais mon t-shirt Pci (ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention là où j'officie ;))... J'ai remarqué un truc marrant :> Les automobilistes sont plus sympa LOL (sisisisi en plus c vrai)

je vais essayer d'aller draguer en boite avec ce soir... on verra si ta théorie est juste :p MDR

Posté(e)

Attention : le vent souffle fort ;)

La météo n'est que rarement propice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.